Sur l'Equipe.fr :
Le 09/05/2010 à 10:47
Rugby - Top 14
Vermeulen et Ledesma incertains
Sorti en cours de jeu (46e) lors du match de barrage face au Racing-Métro (21-17), le Clermontois Elvis Vermeulen souffre d'un écrasement du ménisque et doit passer une IRM ce dimanche. Pour l'instant, sa participation à la demi-finale du Top 14, samedi à Saint-Etienne contre Toulon, est incertaine. Même chose pour le talonneur Mario Ledesma. Déjà absent contre le Racing, l'Argentin a voulu courir samedi mais le test n'a pas été concluant. Sa participation s'annonce donc compliquée.

La montagne
Le troisième ligne centre de Clermont, Elvis Vermeulen, touché au genou gauche (choc au ménisque) lors de la victoire face au Racing Métro vendredi soir, passera des examens médicaux lundi pour connaître la nature exacte et la gravité de sa blessure.
Contraint de quitter le terrain à la 46e minute de la rencontre après s'être heurté avec son partenaire James à la réception du chandelle, Vermeulen passera une IRM dans une clinique clermontoise, afin de déterminer s'il sera en mesure de participer à la demi-finale contre Toulon samedi prochain, au stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne.