Un Delajoux géorgien, par exemple?Raaaah ce serait bien d'avoir quelques news concernant son état de santé !!!
Aucun Médecin sur ce forum susceptible de nous en dire plus sur sa pathologie diagnostique ?

Posted 10 May 2010 - 15:42 PM
Un Delajoux géorgien, par exemple?Raaaah ce serait bien d'avoir quelques news concernant son état de santé !!!
Aucun Médecin sur ce forum susceptible de nous en dire plus sur sa pathologie diagnostique ?
Posted 10 May 2010 - 15:43 PM
En même temps, je ne crois pas que Ledesma ou Wepener auraient pu aller au contre aussi vite dans l'en-but du Racing. J'ai toujours trouvé que le manque de densité était un faux procès fait à Cabello, qui aurait mérité un meilleur sort à l'ASM. Après le match de vendredi, j'étais très heureux pour lui et pour Debaty (décisif sur la mêlée enfoncée qui fait repasser l'ASM devant, je crois), deux des "maudits" de ce forum, et son émotion en fin de match était touchante, c'était celle d'un gars qui se fait lourder et met un point d'honneur à partir en beauté, la tête haute, en ayant prouvé qu'il valait mieux que ce qui avait été dit et écrit sur lui.
Posted 10 May 2010 - 15:45 PM
Bobo était venu pousser en troisième ligne aile, mais bon, quand on veut noyer son Belge...A 8 contre 7 précisons...
Posted 10 May 2010 - 15:46 PM
Posted 10 May 2010 - 15:47 PM
Comme quoi on retient vraiment ce qu'on veut du dernier match d'un joueur au PDSMM...un Cabello énorme quand il se met KO tout seul en rentrant dans un ruck !!! à la 53-54eme minute à voir dans les vidéos
![]()
![]()
mort de rire !!!
Il a fait son match, bravo à lui en tout cas.
Posted 10 May 2010 - 15:48 PM
Bobo était venu pousser en troisième ligne aile, mais bon, quand on veut noyer son Belge...
Posted 10 May 2010 - 15:49 PM
Comme quoi on retient vraiment ce qu'on veut du dernier match d'un joueur au PDSMM...
Posted 10 May 2010 - 15:51 PM
Non mais ça fait 8 contre 8 quand même (et Bobo doit flirter avec le quintal, me semble-t-il). Pour ce qui est de la mêlée, j'ai trouvé que c'était plutôt équilibré, chaque packe a eu ses bons et ses mauvais moments.Bobo n'est pas un avant que je sache.
L'ASM qui a d'aileurs été dominée en mêlée vendredi soir, avec Domingo comme avec Debaty.
Posted 10 May 2010 - 15:59 PM
En même temps, je ne crois pas que Ledesma ou Wepener auraient pu aller au contre aussi vite dans l'en-but du Racing. J'ai toujours trouvé que le manque de densité était un faux procès fait à Cabello, qui aurait mérité un meilleur sort à l'ASM. Après le match de vendredi, j'étais très heureux pour lui et pour Debaty (décisif sur la mêlée enfoncée qui fait repasser l'ASM devant, je crois), deux des "maudits" de ce forum, et son émotion en fin de match était touchante, c'était celle d'un gars qui se fait lourder et met un point d'honneur à partir en beauté, la tête haute, en ayant prouvé qu'il valait mieux que ce qui avait été dit et écrit sur lui.
Posted 10 May 2010 - 16:00 PM
C'est vrai. Je suis pour une fin de saison "à la Senio".
Posted 10 May 2010 - 16:01 PM
un Cabello énorme quand il se met KO tout seul en rentrant dans un ruck !!! à la 53-54eme minute à voir dans les vidéos
![]()
![]()
mort de rire !!!
Il a fait son match, bravo à lui en tout cas.
merde, Cabello va balancer des coups de pied contrés ou sans arriver à trouver la touche (se situant pourtant à moins de 10m) à la fin du temps réglementaire ?
Posted 10 May 2010 - 16:31 PM
Posted 10 May 2010 - 16:33 PM
L'ASM qui a d'aileurs été dominée en mêlée vendredi soir, avec Domingo comme avec Debaty.
Posted 10 May 2010 - 16:39 PM
Posted 10 May 2010 - 16:43 PM