ou de Roro 03. Il est passé où d'ailleurs notre devin préféré ?roumana est la réincarnation de Mitterand.

Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posté 12 mai 2010 - 20:34
Posté 12 mai 2010 - 21:36
Finalement ça a l'air de s'arranger pour Elvis
Comme quoi l' argument de Bourrin ........Cautionné par l'Exil .............était de qualité .....
Posté 19 mai 2010 - 18:18
A priori, aucune blessure à déplorer pour la finale...
Sauf blessure aux entrainements, tout le monde sera sur le pont et en pleine forme pour dans 10 jours !
Posté 19 mai 2010 - 18:31
Posté 19 mai 2010 - 18:43
et white ?
is black
Posté 20 mai 2010 - 05:33

Posté 20 mai 2010 - 07:37
Comme quoi l' argument de Bourrin ........Cautionné par l'Exil .............était de qualité .....
et donc... tu proposes quoi pour répondre à ce fourvoyage infâmant ?
je vais désormais commencer toutes mes phrases par "j'espère que" en casant également "mais il reste possible que" tout en finissant par "bien sûr le contraire reste envisageable"... Le "je pense que" me semble déprécié en ces temps de crise...
Posté 21 mai 2010 - 07:45
Je te conseille aussi le gimmick d'un chroniqueur sur France Info, qui conclut ses papiers par "mais vous n'êtes pas obligé de me croire".et donc... tu proposes quoi pour répondre à ce fourvoyage infâmant ?
je vais désormais commencer toutes mes phrases par "j'espère que" en casant également "mais il reste possible que" tout en finissant par "bien sûr le contraire reste envisageable"... Le "je pense que" me semble déprécié en ces temps de crise...
Posté 21 mai 2010 - 09:56
Posté 21 mai 2010 - 09:59
Touché au mollet, canale a du interrompre l'entrainement hier et passé des examens...
Sa participation pour la finale ne semble pas être remise en cause (autant être complet).
Posté 21 mai 2010 - 10:04
Sa participation pour la finale ne semble pas être remise en cause (autant être complet).
Brève de LM :
Hier matin, le groupe clermontois a effectué un entraînement consacré à la défense. Gonzalo Canale, qui a ressenti une douleur à un mollet, a passé hier des examens, sa participation à la finale ne semble pas compromise...
Franchement, Julien, quel intérêt à lâcher la moitié de l'info, celle qui t'arrange et va dans le sens de ton catastrophisme, bien sûr ?

Posté 21 mai 2010 - 10:04
T'es pas capable de mettre l'info en entier?!!?Touché au mollet, canale a du interrompre l'entrainement hier et passé des examens...
lamontagne.fr
Aujourd'hui, le groupe clermontois a effectué un entraînement consacré à la défense. Gonzalo Canale, qui a ressenti une douleur à un mollet, a passé hier des examens, sa participation à la finale ne semble pas compromise. Les joueurs de l'ASM sont au repos depuis hier soir, ils reprendront l'entraînement lundi matin
Posté 21 mai 2010 - 10:08
T'es pas capable de mettre l'info en entier?!!?
lamontagne.fr
Aujourd'hui, le groupe clermontois a effectué un entraînement consacré à la défense. Gonzalo Canale, qui a ressenti une douleur à un mollet, a passé hier des examens, sa participation à la finale ne semble pas compromise. Les joueurs de l'ASM sont au repos depuis hier soir, ils reprendront l'entraînement lundi matin
il manque aussi:
jean Marc Lhermet a été aperçu retirant une forte somme d'argent au Crédit agricole et la rangeant dans une malette en cuir

Posté 21 mai 2010 - 10:08
Brève de LM :
Franchement, Julien, quel intérêt à lâcher la moitié de l'info, celle qui t'arrange et va dans le sens de ton catastrophisme, bien sûr ?
autant que LM " ne semble pas remise en cause", ça veut dire qu'il n'a eu aucune info. une douleur au mollet est forcément inquiétante et montre u nétat de fatigue préoccupant.
Posté 21 mai 2010 - 10:09
autant que LM " ne semble pas remise en cause", ça veut dire qu'il n'a eu aucune info. une douleur au mollet est forcément inquiétante et montre u nétat de fatigue préoccupant.
ça sent le sapin