Ben test réussi! Bravo!!!test de rafale sur Rusell
[ASM-Montauban] Les photos du match
Posté 22 août 2009 - 22:45
Posté 22 août 2009 - 22:45
j'ai bcp de retouche faire , dans le sens ou j'étais a l'ombre !!! donc pas top moumoute !!!
je confirme : c'est vraiment la zone de shooter dans cette zone d'ombre.
j'ai tente mesure spot + montée en ISO + surexposition (le tout en simultané)... tres variable comme resultat et chiant à mettre en oeuvre , et surtout faut tout annuler pour shooter au soleil
Posté 22 août 2009 - 22:49
On a une petite galerie déjà ?
Posté 22 août 2009 - 22:52
je confirme : c'est vraiment la zone de shooter dans cette zone d'ombre.
j'ai tente mesure spot + montée en ISO + surexposition (le tout en simultané)... tres variable comme resultat et chiant à mettre en oeuvre , et surtout faut tout annuler pour shooter au soleil
ouep j'ai éclaircie une ou deux mais ce soir j'ai la flemme !!! puis avec mon zoom pourri je fais pas grand chose !!!!
j'ai hate d avoir une boulot pour avoir des sous pour pouvoir changer de matos !!!!!! lol
magnifique rafale , je te hais toi aussi !! je sens que je vais pas tarder de haïr tinder
Posté 22 août 2009 - 22:56
Posté 22 août 2009 - 23:00
Posté 22 août 2009 - 23:03
tention...vla maitre Tinder
Encore une dose de haine pour weapondark, qui se dém***** très bien pourtant avec son bridge, mais il est un peu trop modeste.
Posté 22 août 2009 - 23:03
Posté 22 août 2009 - 23:05
Merci JB!
Effectivement, je me suis rendu compte pendant le match que Tinder était à peu près à 10 metres sur la droite!
c'est toi sur la droite ?
Posté 22 août 2009 - 23:11
Je confirme, grillé!c'est toi sur la droite ?
Belle série, c'est quoi ton nouveau joujou?
De toutes façons je crois que Tinder va tous nous mettre d'accord!
Posté 22 août 2009 - 23:14
Encore une dose de haine pour weapondark, qui se dém***** très bien pourtant avec son bridge, mais il est un peu trop modeste.
no no j'aime mes photos enfin certaines , mais quand je vois leurs résultat j'avoue etre dégouté !!! la video arrivera demain je pense , le temps de la crée et la mettre en ligne , puis si ça plante pas !!
Posté 22 août 2009 - 23:15
El Rey t'aurais pu passer me voir ... la prochaine fois, n'hésite surtout pas !
Sinon, je confirme la galère pour gérer l'ombre et le soleil, ça demande un peu de retouche...
Les photos de la 1ère mi-temps sont pas géniales, cause, j'ai voulu shooter avec le doubleur de focale, bilan, une mise au point assez approximative...
1ère mi-temps:
2ème mi-temps:
Posté 22 août 2009 - 23:21
Je confirme, grillé!
Belle série, c'est quoi ton nouveau joujou?
De toutes façons je crois que Tinder va tous nous mettre d'accord!
en fait je visais tinder' mais tu t'es vendu
le nouveau joujou est un nikon D200. la bete est puissante et demande pas mal d'acclimatation (je l'ai reçu mardi), pas grand chose a voir avec le D70.
(visible grace a tinder' sur l'action de Rougerie au pied )
et je confirme que Tinder' nous a mis d'accord ( jean pierre, j'ai la pirouette de laharague vu de coté)
Posté 22 août 2009 - 23:29
Très joli taf les gars !
El Rey t'aurais pu passer me voir ... la prochaine fois, n'hésite surtout pas !
Sinon, je confirme la galère pour gérer l'ombre et le soleil, ça demande un peu de retouche...
Les photos de la 1ère mi-temps sont pas géniales, cause, j'ai voulu shooter avec le doubleur de focale, bilan, une mise au point assez approximative...
1ère mi-temps:
2ème mi-temps:
Posté 22 août 2009 - 23:36
A noter sur la dernière photo de Maître Tinder' la défense assurée par Manu Étien pour les montalbanais