CABCL vs ASM
Posté 27 août 2009 - 21:16
Posté 27 août 2009 - 21:22
Si confirmé, moi aussi.D'après la montagne.fr Fofana sera associé à Canale au centre, avec sur les ailes Rougerie et Nalaga.
A la mêlée Dato débutera à droite et au talon ce sera Cabello .
Perso je suis bien content pour Fofana
Posté 27 août 2009 - 21:23
D'après la montagne.fr Fofana sera associé à Canale au centre, avec sur les ailes Rougerie et Nalaga.
A la mêlée Dato débutera à droite et au talon ce sera Cabello .
Perso je suis bien content pour Fofana
on verra fofana dans des conditions d'un match difficile avec de très bon joueurs en adversaire direct. Il aura interet cette fois a soignée sa défense
Posté 27 août 2009 - 21:28
Il faut bien qu'il y ait une première fois (face à une grosse équipe)... C'est précisément en étant sur le terrain lors de ce genre de matchs qu'il va vite progresser, pas en les regardant dans les tribunes en bermuda et en tongs.on verra fofana dans des conditions d'un match difficile avec de très bon joueurs en adversaire direct. Il aura interet cette fois a soignée sa défense
Posté 28 août 2009 - 07:52
Posté 28 août 2009 - 07:54
Cette composition ne me rend pas optimiste.
Tu ferais mieux de la mettre en signature celle-la, ca t'éviterait de l'écrire à chaque match
Posté 28 août 2009 - 08:02
jolie équipe, même, si l'alchimie prend entre canale et fofana, c'est vraiment une ligne de 3/4 intéressanteMerci, joli pack...
Posté 28 août 2009 - 08:03
Franchement une équipe avec 3 français titulaires contre 10 à l'ASM, j'ai vraiment du mal à m'y faire...pourvu que notre club n'arrive jamais à de telles extrémités...
M. Berdos au sifflet est quand même un gage d'arbitrage cohérent... gros affrotement en perspective!!!
Posté 28 août 2009 - 08:05
La non utilisation de bai a pourtant une raison qui me parait évidente.Je me demande bien ce que Bai a fait à Cotter...je ne compends pas sa non-utilisation même dans l'otique d'une semaine à 3 matchs...un vrai test pour Fofana qui sera confronté pour la 1ère fois à un adversaire de très haut niveau au centre. Cette composition ne me rend pas optimiste.
Il faudra un buteur à Toulon, bai sera donc titulaire là bas.
Posté 28 août 2009 - 08:07
La non utilisation de bai a pourtant une raison qui me parait évidente.
Il faudra un buteur à Toulon, bai sera donc titulaire là bas.
Ce qui l'empêche de jouer contre Brive?
Posté 28 août 2009 - 08:08
Merci pour l'équipe,
Franchement une équipe avec 3 français titulaires contre 10 à l'ASM, j'ai vraiment du mal à m'y faire...pourvu que notre club n'arrive jamais à de telles extrémités...
M. Berdos au sifflet est quand même un gage d'arbitrage cohérent... gros affrotement en perspective!!!
3 français ça devient n'importe quoi C'est donc bien Brivester maintenant
Posté 28 août 2009 - 08:12
Jouer non (il est apparement sur le banc).Ce qui l'empêche de jouer contre Brive?
Mais commencer le match et en jouer la plus grande partie, à mon avis oui.
Surtout qu'il est succeptible de démarrer contre Toulouse