je verrai une formule un peu identique a celle du jour: une équipe "mixte" de jeunes et de quelques tauliers, avec par contre un gros banc pour faire la décision en cas de déroulement favorable du match.
toulouse au michelin c'est bien, mais 4pts à domicile ou a l'exterieur c'est 4 points, si on a l'opportunité de les prendre a toulon, pourquoi refuser sous pretexte d'une hypothetique victoire contre toulouse ? un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
+1 ! J'attends de voir un peu les matchs de demain, les toulonnais à mon avis ne vont pas s'amuser à Albi, et les avants pourraient bien être un peu émoussés après ce que j'imagine être un beau combat. Du coup, si c'est l'équipe type qu'ils envoient à Albi, avec un jour de plus de récup ce serait du gâchis de ne pas tenter le coup un peu sérieusement, avec une équipe mixte sans être bis.
De plus, si Noves ne met pas une équipe trop bis demain, il risque de faire un certain nombre d'impasses dimanche prochain (il ne négligera pas à mon avis le match de milieu de semaine contre Bayonne à domicile). Rien n'est gagné bien sûr, mais les compos (et l'état des troupes à l'issue) des matchs de Toulon et Toulouse demain peuvent nous donner pas mal d'indications sur nos 2 prochains matchs !
A moins que la grippe A...