Tu connais pas le père Emile Coué? Tu as pourtant l'air d'être adepte de sa méthode... Je plaisante!hein??

Posté 31 août 2009 - 23:34
Tu connais pas le père Emile Coué? Tu as pourtant l'air d'être adepte de sa méthode... Je plaisante!hein??
Posté 31 août 2009 - 23:39
Il faut ramener quelque chose de Toulon, d'après moi, Mourad ne respecte pas clermont, il veut carrément la place de l'asm dans le top 14. L'an dernier son discours comme quoi il allait bâtir un système de mannagement à la Clermont, puis les joueurs "piqués" à Clermont, et la venue du Goret,..., puis cette déclaration ce week end où il dit que Toulon va disputer la première place à Clermont en les recevant !!! Toulon va jouer avec le couteau entre les dents...il faut vraiment faire quelque chose là-bas pour freîner un peu les ambitions varoises !!!
J'espère que nos nouveaux seront remontés (Weppener, Goujon, Bardy, Faure, Senio, etc.) !!! Au fait qui en capitaine si Rougerie n'est pas de la partie ?
Posté 31 août 2009 - 23:56
Moi , je vous trouve quand meme un peu optimistes quand à ce match à Toulon .
Ne vous faites aucune illusion , ils nous attendent au coin de la rade comme d'autres au coin du bois .
Et vous savez comment ça se passe à Mayol , si ça ne se passe pas comme ils veulent , ils ouvrent la boite à gifles , et le public met le bordel .
Rappelez-vous du match de l'année dernière .
L'ASM n'aime pas ce genre d'ambiance , trop gentille , trop bien élevée .
Posté 01 septembre 2009 - 00:06
Non Marseillais , tu ne sera pas seul ! Nous sommes six de Fréjus - Roquebrune qui supporterons les Clermontois en Lafontan -sud et aucun de nous n'a peur ... On se gare vers la DDE car plus rapide pour repartir que sous Mayol .
Pour le match , on y croit car leur pack est trés prenable . Van Niekerque est L'arbre qui cache la forêt . Leurs 3/4 se cherchent et seul Sinoti-Sinoti peut faire la différence d'homme à homme . Par contre , comme toi , j'ai peur de leur Wilko ; Alors , pas de faute sur les rucks ou au premier plaqueur dans nos 40 ... Go ASM !!!!
Posté 01 septembre 2009 - 07:27
euh avec une équipe espoir certes de qualité mais espoir quand même; un bonus defensif serait déjà un bon résultat, une victoire serait extraordinnaire, par contre le bonus offensif c'est un peu beaucoup à mon avis.Ah de bons vieux clichés comme je les aime !
(cela dit venant d'un marseilalis, faut pas prendre tout pour argent comptant)![]()
Pourtant je croyais que nos mercenaires toulonnais n'avaient pas la culture toulonnaise !
donc la boîte à gifles, emplâtres et Cie, laissons cela au rayon des souvenirs (pas toujours glorieux) ; merci !
et Mayol ne suffira pas à lui seul à renverser le cours du match. Il y a 15 jours, le Stade Français assez insipide y a fait match nul, vous pourriez bien facilement repartir de chez nous avec le Bonnus Off' !!!
Posté 01 septembre 2009 - 07:54
Posté 01 septembre 2009 - 08:04
ton objectif semble être davantage de nous freiner que de voir gagner ton équipe, bien curieuse conception du sport !
quant à Mourad laisse le où il est, le boss sportif, c'est Saint -André, nobody else !
et quand à dire qu'ils vous ont comme modèle, je dirais, eh bien soit, si c'est le cas, c'est un modèle qui me va très bien ! Un modèle de professionnalisme et de régularité dont on a tout intérêt à s'inspirer à l'avenir.
Mais ne feins pas de croire qu'il vous a en ligne de mire, personne ici n'a rien contre Clermont, et personne ne veut votre place....de finaliste. On fait notre vie, et on sait ce qu'on veut : le brennus d'ici 3 saisons maxi : ce pour quoi Saint-André a été recruté. Cette saison l'objectif est de finir 6e (on a fini 9e pour notre retour en top14 l'an dernier), problème on a encore trop recruté et ça va demander un temps fou pour trouver la cohésion, mais bon p'têt qu'avec de la chance on fnira 6e ??
pour finir quand le staff du RCT dit que la 1ere place sera en jeu, où est le mal, puisque c'est la stricte vérité. Mais on sait tous que c'est complètement dérisoire puisqu'on est en début de championnat; le RCT trouverait juste sympa d'être 1 petite journée N°1 ou N°1 exaequo puisqu'on sait pertinnemement que cela ne durerait pas et qu'on aura vite fait de redescendre au classement ! c'etait juste pour avoir un éphémère moment de fierté alors que nous trainons dans les bas fonds depuis 12 ans, contrairement à vous.
Pfff de toute façon la question se posera même pas, puisque l'ASM aura à coeur de faire oublier votre précédente visite à Mayol, donc la victoire (même si Cotter envoie son équipe C comme il veut le faire croire) elle sera probablement jaune et bleue...
Posté 01 septembre 2009 - 08:13
Eh ben, si même frednirom devient pessimiste...entiérement d'accord !
mais pas sur le conclusion...
Posté 01 septembre 2009 - 08:27
Eh ben, si même frednirom devient pessimiste...
Posté 01 septembre 2009 - 08:28
Ou alors la grippe A a des effets inattendus...amha.. il s'est mélangé les pinceaux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 01 septembre 2009 - 08:45
Posté 01 septembre 2009 - 08:49
Bah, quelques jours à peine, comme Brive après la première journée.par contre j'espère que l'asm va gagner ce match, parceque si toulon prend la tete on a pas finit d'en entendre causer
Posté 01 septembre 2009 - 08:57
Posté 01 septembre 2009 - 09:26
Bah, quelques jours à peine, comme Brive après la première journée.
Posté 01 septembre 2009 - 10:05
seul le classement british a de la valeur.