Sacré salviac, toujours dans le bon coup pour faire parler de lui.Salviac parle avec amour de toulon
![]()
La
Ce pauvre pierrot

[Avant Match] RCT - ASM
#256
Posté 01 septembre 2009 - 12:38
#257
Posté 01 septembre 2009 - 12:40

#258
Posté 01 septembre 2009 - 12:43
vous êtes malade d'allez lire salviac sur son blog, il vous manque tant que ça ?
bah remaruqe vu ce que la 2 nous met comme commentateur, perso me dit que salviac c'était pas si mal. Pis son blog des fois il dit des trucs interressant (et pas mal de merde aussi certes)
#259
Posté 01 septembre 2009 - 13:11
bah remaruqe vu ce que la 2 nous met comme commentateur, perso me dit que salviac c'était pas si mal. Pis son blog des fois il dit des trucs interressant (et pas mal de merde aussi certes)
Oulà tu t'égares !
Il faut reconnaître que les commentateurs actuels ne sont pas la panacée, mais ils nous ont pas encore sorti des expressions ridicules à longueur de match ou les anecdotes de grand-pères pendant les actions, le tout agrémenté d'analyses hautement techniques à base de "la balle à l'aile la vie est belle".
#260
Posté 01 septembre 2009 - 13:25
Lartot est encore jeune, patience...Oulà tu t'égares !
Il faut reconnaître que les commentateurs actuels ne sont pas la panacée, mais ils nous ont pas encore sorti des expressions ridicules à longueur de match ou les anecdotes de grand-pères pendant les actions, le tout agrémenté d'analyses hautement techniques à base de "la balle à l'aile la vie est belle".
#261
Posté 01 septembre 2009 - 13:25

#262
Posté 01 septembre 2009 - 13:28
#263
Posté 01 septembre 2009 - 13:32
« Il faudra un grand Toulon, a expliqué Laurent Emmanuelli lors du point presse de lundi. On s'attend à un gros match, face une équipe qui fait partie des ténors du championnat et qui reste sur trois finales en trois ans. Quand l'arbitre donnera le coup d'envoi de la rencontre, j'aurai déjà laissé mes états d'âme aux vestiaires. C'est toujours agréable de retrouver ses anciens partenaires et des amis, mais pour les mots amicaux. »
JFP (Rédaction Sport365.fr)
Rédaction Sport365.fr
#264
Posté 01 septembre 2009 - 13:35
autant déclarer forfait.Si les hors jeux sont bien sifflés par l'arbitre, je crois qu'on a une chance de l'emporter !!! La défense toulonnaise va être affreuse, avec des montée agressives pour couper les extérieurs, comme fait chaque équipe qui veut empêcher l'autre de jouer !!! Mais sur ce genre de montée il y a toujours un ou deux joueurs hors jeu, et ne sont jamais sifflés !!!
#265
Posté 01 septembre 2009 - 13:42
Si les hors jeux sont bien sifflés par l'arbitre, je crois qu'on a une chance de l'emporter !!! La défense toulonnaise va être affreuse, avec des montée agressives pour couper les extérieurs, comme fait chaque équipe qui veut empêcher l'autre de jouer !!! Mais sur ce genre de montée il y a toujours un ou deux joueurs hors jeu, et ne sont jamais sifflés !!!
Avec Russel en 10, notre jeu de trois quarts va être différent et on risque d'aller chercher les intervalles et donc Wilko, qui était un très gros défenseur mais qu'en est-il aujourd'hui après toutes ses blessures, ne faudra t-il pas le tester???, donc si on a nos ballons





Après reste l'arbitrage... en espérant que le trio arbitral ne soit pas "trop" influencé par le Pilou Pilou



#266
Posté 01 septembre 2009 - 13:43
Comment Toulon aborde-t-il le match de mercredi face à une équipe de Clermont remaniée ?
Beaucoup de remplaçants à Clermont seraient titulaires chez moi. On aborde ce match avec beaucoup de respect pour Clermont. J’aimerais bien que Clermont, comme pour les finales, prenne l’habitude de perdre son quatrième match de la saison. Nous sommes impatients d’aller tutoyer le très haut niveau avec cette rencontre à Clermont.
#268
Posté 01 septembre 2009 - 13:51
Source: http://www.lequipe.f...p-y-penser.htmlOn joue un gros morceau, l'équipe la plus régulière depuis trois ans. Une belle machine qui joue bien au rugby, un beau challenge pour nous avec le seizième homme derrière nous.» Philippe Saint-André (directeur sportif du RCT) le sait bien. Il faudra bien plus que la liesse cacophonique du Pilou Pilou» pour permettre à Toulon de faire chuter Clermont. Pour l'ancien Jaunard, à l'instar de Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli, la réception de l'ASM à Mayol est tout à la fois. Un voyage dans ses souvenirs sur le pré de Michelin et l'opportunité d'afficher le brin de Muguet du RCT tout en haut du Top 14. «Quand l'arbitre donnera le coup d'envoi de la rencontre, j'aurai déjà laissé mes états d'âme aux vestiaires. C'est toujours agréable de retrouver ses anciens partenaires et des amis, mais pour les mots amicaux, on verra à la fin du match», se défend Saint-André.
Avec Mignoni et Emmanuelli
Quatre jours après leur succès à Albi (9-15), les Toulonnais ont surtout misé sur la récupération pour digérer l'escapade au long cours dans le Tarn avec ses six heures et demie de bus. «Cela n'a pas été évident. On est rentré d'Albi à 6 heures du matin. Heureusement, six joueurs avaient été laissés au repos dans l'optique d'un turnover mercredi», avoue Aubin Hueber L'effectif de Toulon n'est pas donc pas encore consumé et les retours de Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli devraient permettre de soulager le pack varois. «Ils ont repris l'entraînement hier soir (lundi). C'est vrai qu'ils se sont ressentis de petites douleurs de reprise. Mais rien de grave, ça ira», assure l'entraîneur de la Rade.
Un collectif perfectible
Rien, ou presque, n'a été dit sur cette possible place de leader au terme de la rencontre face à Clermont. Seuls quelques mots bien inspirés du président Mourad Boudjellal «ont ouvert l'appétit de certains joueurs». Reste l'inconnu de l'adversaire. Un adversaire dissimulé derrière de nombreuses blessures (White, Lapandry, Domingo, Baby, Scelzo, Bonnaire, Cudmore, Malzieu), qui s'appuiera avant tout sur ses «jeunots». «Je vois mal Vern Cotter galvauder cette rencontre, insiste Hueber. Et de toute façon, on a encore des manques collectivement par rapport à l'ASM. En revanche, stratégiquement, c'est certain que l'on ne prépare pas un match de la même façon si l'on a, ou pas, Nalaga en face de soi.» Mais avec Jonny Wilkinson à sa botte et une troisième ligne de classe mondiale (Joe El Abd, Juan-Martin Fernandez-Lobbe et Joe Van Niekerk), Toulon a quelques arguments dissuasifs pour devenir un premier de la classe. - V.P.-L
Très drôle Mourad sur le message de Darkminimouf.
#269
Posté 01 septembre 2009 - 13:51

#270
Posté 01 septembre 2009 - 13:53
Je me demande si le RCT n'est pas en train de jouer le match avant demain.
la pression est sur la rade pas sur les jaune et bleu...............