Aller au contenu

Photo

[Avant Match] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#406 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 283 messages

Posté 02 septembre 2009 - 15:38

J'ai un peu peur qu'on manque de 3ème ligne en soutien, notamment au niveau des centres où le RCT ne va pas manquer de nous tester en envoyant leurs panzers. C'est pourtant là que se trouvent bien souvent les meilleurs ballons de récup', or sans 3ème latte gratteur dans la zone... A nos centres d'être rigoureux. Je ne m'en fais pas pour Baï et j'espère que Fofana va s'affirmer après avoir souffert à Brive.

Au vu de notre triangle d'attaque, on peut penser que Toulon va chercher à éviter au maximum de nous rendre des ballons au pied. Leur jeu va certainement d'abord se dérouler dans le petit périmètre. Nos avants devront être forts pour mettre la pression aux leurs et obliger leur charnière à se débarrasser du ballon...

la titularisation du triangle d'or associé à Russel et Fofana va être très intéressante. Les toulonnais qui face à Nalaga ou Rougerie auraient déjà été bien génés de rendre les ballons au pied. En défense, ils ne pourront pas non plus (sauf grand risque) monter en inversée avec un Russel ou un Fofana qui vont vouloir bouffer cette ligne d'avantage. Ce sont les avants de Toulon, et particulièrement la troisième ligne de Toulon, qui auront peut-être la solution. Un match qui s'annonce passionnant pour lequel, visiblement, les toulonnais avaient espéré une plus franche impasse de la part de leurs adversaires.

#407 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2009 - 15:39

Le Goret connait bien son affaire ( Ses affaires aussi d ailleurs :fume: )

il ne pense qu'a cela même....malheureusement.

#408 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 810 messages

Posté 02 septembre 2009 - 15:41

Content de voir Wepener titulaire :)

Pour éditer les messages, tu clic sur "éditer" en bas à droite.

Petit conseil qui pourrait être utile sur le coup des 21h...

Ou pas!!!

;)

#409 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:07

N'ayant pas les talents de certains pour détecter des blessures dans l'attitude "inquiétante" d'un joueur qui marche, je ne peux que vous annoncer la triste vérité lue dans le journal La Montagne :

La foire de Cournon aura lieu .... à Clermont!

et y'aura ti des joueurs à vendre et à quel stand merci !

Cudmore, Vermeulen, Bardy...Ben merde, avec des remplaçants comme ça on est bon pour la chorégraphie du lac des cygnes en tutu roses, une vraie troisième ligne de danseuses :fume:

ouaih la ça va être plutôt :tronçonneuse contre rasoir...

Ne pensez vous pas qu'il pourrait y avoir un genre de gentlemen agreement entre Noves et Cotter, qui dirait qu'ils font respectivement l'impasse sur leur rencontre? On pourrait aller a Toulon serein et recevoir Toulouse avec les honneurs mais sans préssion.

Du style:"
-Allo Guy c'est Vern, ça va !,
-ouaih moyen, comme d'hab.
-je pensais à un truc là, pour le week end prochain si tu profitais du bus des joueurs pour venir à la chasse en Auvergne avec moi !
-ok Vern, mais mon fusil est tordu alors pour tuer quelque chose ça va pas être coton..."

#410 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 873 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:09

Cette équipe peut trés bien gagner! Si tu vas jouer un match en te disant que tu vas perdre... eh ben tu perds!
Allez l'ASM!!!

on voit que tu viens d'arriver.
Julien est comment dire???
notre paco rabanne, un tacticien hors paire, une boule de cristal, un fin limier doublé d'un oeil de linx qui même lorsqu'il a tort t'affirme qu'il a presque eu raison et que la prochaine ça va arriver.

alors :mellow:

#411 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:10

il ne pense qu'a cela même....malheureusement.

non non
Toulon est aussi invaincu :flowers:

#412 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 298 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:20

Du style:"
-Allo Guy c'est Vern, ça va !,
-ouaih moyen, comme d'hab.
-je pensais à un truc là, pour le week end prochain si tu profitais du bus des joueurs pour venir à la chasse en Auvergne avec moi !
-ok Vern, mais mon fusil est tordu alors pour tuer quelque chose ça va pas être coton..."

j'aime bien :original:

#413 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:46

on voit que tu viens d'arriver.
Julien est comment dire???
notre paco rabanne, un tacticien hors paire, une boule de cristal, un fin limier doublé d'un oeil de linx qui même lorsqu'il a tort t'affirme qu'il a presque eu raison et que la prochaine ça va arriver.

alors :mellow:

comme une vrai voyante en faite , elle a toujours raison elle te l'a dit mais t'avait pas compris <_<

#414 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:59

Quelqu'un a le code pour Rugby +, ce soir? D'avance, merci. :flowers:

#415 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:04

D'un autre côté la furia toulonnaise... elle fait quand même moins peur que dans les 80's <_<

Je n'ai pas vu une équipe extraordinaire de Toulon lors de ses matchs contre le SF, du Racing et d'Albi, donc on ne va pas affronter Sale ni Perpignan ou le Leinster...
Nous sommes finalistes depuis 3 ans maintenant :crying: et nous avons désormais un rang à tenir comme Toulouse, et donc une victoire à Toulon me semble en rien insurmontable et encore moins vu l'équipe et le banc annoncés :original:

Faure et Zirak ne vont pas se faire démolir en mêlée fermée, Sansom sort d'une grosse rentrée contre Brive et à l'envie de revivre 2008 et pas 2009, Jacquet a été touché dans son orgueil et joue gros ce soir, la troisième est solide avec Bardy qui n'est pas un joueur à se poser des milliards de question et qui à l'air d'être sacrément ambitieux :original: ...

et derrière comment dire:

Un international NZ
Un international Sudafs
Un international fidjien
Un phénomène & International fidjien
Deux internationaux français
Un international - 21 ans français...

Si tu as peur de perdre et de jouer avec cet effectif, il faut arrêter de jouer au rugby :mellow:

Perso, une défaite serait une cruelle désillusion... je ne vois que la victoire... en espérant ne pas entendre des "encul... :cartonrouge: " descendre des tribunes tout le match :angry:

D'accord avec ton analyse. L'an dernier, en jouant mal l'ASM a ramené des bonus défensifs de partout (sauf de Bayonne, je crois... et en finale) :innocent: , cette année l'équipe semble tourner bien mieux et voyager plus utile, elle n'a plus la gamberge et a recruté lourd. C'est pour cela que je ne saisis pas trop les flips qui s'accumulent depuis le début de semaine, entre surévaluation toulonnaise et sous-cotation montferrandaise. Je ne dis pas que l'ASM va coller 50 pions aux Toulonnais, mais je vois encore moins l'inverse se produire.

#416 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:14

Quelqu'un a le code pour Rugby +, ce soir? D'avance, merci. :flowers:

Tu veux dire le canal ? Chaine 204.

#417 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 960 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:19

D'accord avec ton analyse. L'an dernier, en jouant mal l'ASM a ramené des bonus défensifs de partout (sauf de Bayonne, je crois... et en finale) :innocent: , cette année l'équipe semble tourner bien mieux et voyager plus utile, elle n'a plus la gamberge et a recruté lourd. C'est pour cela que je ne saisis pas trop les flips qui s'accumulent depuis le début de semaine, entre surévaluation toulonnaise et sous-cotation montferrandaise. Je ne dis pas que l'ASM va coller 50 pions aux Toulonnais, mais je vois encore moins l'inverse se produire.

Par contre, je suis pas sûr que les joueurs aient répété les enchaînements à l'envers, parce que apparemment, y a pas, mal de changements de côtés chez nous, enfin, selon le site du RCT : Rougerie à Gauche, Nap's à droite, Faure à droite, Zirak à gauche...
à voir là : http://www.rctoulon....uipe/match/218/ :fume:

#418 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:21

Est ce que quelqu'un a un lien pour voir le match ?

#419 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 628 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:24

Stef, tu as raison, tu es sans doute plus pragmatique que moi qui suis un optimiste forcéné ;)

En ce début de saison, je pense les Toulonnais bien prenables, verdict à 22 H00... Je crois que notre fond jeu et notre défense est bien en place et que ça devrait être suffisant pour l'emporter...

La vache, ils vont jouer super longtemps quand même ! :stuart:

#420 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:24

Par contre, je suis pas sûr que les joueurs aient répété les enchaînements à l'envers, parce que apparemment, y a pas, mal de changements de côtés chez nous, enfin, selon le site du RCT : Rougerie à Gauche, Nap's à droite, Faure à droite, Zirak à gauche...
à voir là : http://www.rctoulon....uipe/match/218/ :fume:

c'est pas d'aujourd'hui qu'ils n'y connaissent rien <_<