[Avant Match] RCT - ASM
Posté 29 août 2009 - 12:47
n'oublions pas que l'ASM va avoir un jour de plus de récupération par rapport à Toulon...... ca pourrait être utile.....
Ce que les commentateurs n'oublieront pas de souligner...
Posté 29 août 2009 - 12:51
Faure -ledesma -zirak
pierre-samsom
audebert-vermeulen-cudmore
senio-russel
nalaga - bai - canale - malzieu
floch
Objectif victoire , avec wepener , debaty , jacquet à la mi-temps et rado , fofana , malzieu , goujon vers la 60 ième .
Le 5 de devant est plutot solide et pourra rivaliser , un bon résultat à toulon et on aura montré quelques garanties pour la suite

Et que les blessés reviennent vite ...
Posté 29 août 2009 - 13:40
Meme avec un calendrier démentiel et 2 matchs compliqués à suivre nous devons jouer tous les matchs pour gagner et prendre des points : Equation pas simple à résoudre au vu des états de forme et des compos possible .
Faure -ledesma -zirak
pierre-samsom
audebert-vermeulen-cudmore
senio-russel
nalaga - bai - canale - MALZIEU ????
floch
Objectif victoire , avec wepener , debaty , jacquet à la mi-temps et rado , fofana , malzieu , goujon vers la 60 ième .
Le 5 de devant est plutot solide et pourra rivaliser , un bon résultat à toulon et on aura montré quelques garanties pour la suite![]()
Et que les blessés reviennent vite ...
Viendrez tu d'une autre planéte

Posté 29 août 2009 - 13:47
Et ben oui quoi Jérémie Malzieu peut bien jouer non ?Viendrez tu d'une autre planéte

Posté 29 août 2009 - 13:47
Ce que les commentateurs n'oublieront pas de souligner...n'oublions pas que l'ASM va avoir un jour de plus de récupération par rapport à Toulon...... ca pourrait être utile.....
d'un autre côté on aura joué Brive, eux Albi et ils sont à domiciles donc je suis pas sur qu'on parte si avantagé que ça.
Posté 29 août 2009 - 13:48
Et ben oui quoi Jérémie Malzieu peut bien jouer non ?
Autant pour moi j'ai du mal a m'y faire....

Posté 29 août 2009 - 13:56
Y'a pas de mal, car il faut bien l'avouer les postes à l'aile vont être dur à combler pour ce match dans l'optique d'un repos bien mérité de Nalaga et Rougerie (Russel étant amha candidat au poste de 10)Autant pour moi j'ai du mal a m'y faire....
Posté 29 août 2009 - 14:42
Posté 29 août 2009 - 14:56
Moi itou, je crois surtout qu'il a appris beaucoup de chose de Novès en trois ans........j'y crois pas une seconde a l'annonce de cotter dans LM....
Posté 29 août 2009 - 15:01
quelle annonce ?j'y crois pas une seconde a l'annonce de cotter dans LM....

Posté 29 août 2009 - 15:12
quelle annonce ?
j'ai râté un truc ?
que ce soir sa femme lui a préparé comme repas du beef saignant avec des courges

Posté 29 août 2009 - 15:26
meuuuuh non ... j'y crois pas une seconde !que ce soir sa femme lui a préparé comme repas du beef saignant avec des courges
on va pas gâcher un steack en l'accompagnant de courges !!
Posté 29 août 2009 - 18:02
domingo wepenner Zirak
Samson Pierre
Cudmore vermeulen Audebert
Senio James
Nalaga Bai Rougerie russel
Baby
Rempl : Faure Ledesma Debaty privas white Parra
Au bib pour Toulouse :
Faure Ledesma Domingo
Privat Samson
Cudmore white Audebert