[Avant Match] RCT - ASM
Posté 30 août 2009 - 17:35
"emmanuelli-bruno-kubriashvili
skeate-(chesney où suta)
lobbe-van niekerk-el abd
wilknson-mignoni(si rétabli sinon henjak)
loamanu-(à choisir entre may,lovobalavu,robinson,kéfu)_sinoti
lamont
En fait ce qui ressemble à notre équipe type si on exepte nos 2 centres bléssés que sont williams et contepomi"
Posté 30 août 2009 - 17:37
Posté 30 août 2009 - 18:22
cotter ne le néglige pas, mais il fait de Toulouse une priorité , ce qui est normal.Toulon tourne pas mal pour l'instant et Wilko a l'air en forme. Il ne faut pas négliger ce déplacement qui s'annonce difficile et rugueux.
De toute façon , on se rendra à toulon sans pression, les joueurs pourront jouer lacher.
Posté 30 août 2009 - 18:33
Posté 30 août 2009 - 18:44
cotter ne le néglige pas, mais il fait de Toulouse une priorité , ce qui est normal.
De toute façon , on se rendra à toulon sans pression, les joueurs pourront jouer lacher.
oui mais ce match à Toulon est important car on verra ou en est l'asm par rapport au debut de la saison derniere...
Posté 30 août 2009 - 19:02
il a déclaré que l'équipe envoyé à toulon sera remanié et composée de plusieurs jeunes espoirs, avec en ligne de mire la reception de toulouse dimancheEt il a déclaré quoi Cotter ?
je pense que c'est plutot dimanche qu'on verra où en est l'asm.oui mais ce match à Toulon est important car on verra ou en est l'asm par rapport au debut de la saison derniere...
Posté 30 août 2009 - 19:03
On va ramener des points de la rade ..............Pierrot et Lolo sont OK ........
Et... On pourrait pas les ramener aussi ?
Posté 30 août 2009 - 19:03
cotter ne le néglige pas, mais il fait de Toulouse une priorité , ce qui est normal.
Vern Cotter a prévenu vendredi soir, après le résultat nul à Brive (9-9), qu'il enverrait à Toulon une équipe où devrait figurer quelques espoirs. «Il y a des blessés (Baby, Cudmore, Bonnaire, Joubert, Scelzo...) et on a un match important à jouer contre Toulouse dimanche», a justifié l'entraîneur néo-zélandais.
ce qui ne change pas grand chose si on considère que Fofana et Malzieu sont des espoirs.
Posté 30 août 2009 - 19:10
Merci.il a déclaré que l'équipe envoyé à toulon sera remanié et composée de plusieurs jeunes espoirs, avec en ligne de mire la reception de toulouse dimanche
Pas de quoi fouetter un tchat quoi !
Posté 30 août 2009 - 19:57
Posté 30 août 2009 - 19:58
1-Domingo
2-Weepener (un match idéal pour le tester ....)
3-Debaty (il doit une revanche celui-là , il aura les nerfs à Toulon!!!!!)
4-Cudmore
5-Jacquet
6-Audebert ( Sinon je veux bien vous preter Vosloo !!!!)
7-Lapandry
8-Elvis le King ( Comment se passer de lui )
9-Senio ( à voir sur un match complet à enjeu )
10-Russell (La meilleure alternative à James )
11-Fofana
12-Bai (J ai du mal à comprendre pourquoi il joue pas plus .....)
13-Canale
14-Malzieu ( le plus jeune )
15-Floch (il a pas fait d étincelles face à Brive , il aura à coeur de se racheter ).
Posté 30 août 2009 - 20:19
il a déclaré que l'équipe envoyé à toulon sera remanié et composée de plusieurs jeunes espoirs, avec en ligne de mire la reception de toulouse dimanche
je pense que c'est plutot dimanche qu'on verra où en est l'asm.
depuis 3 ans l'asm est plutot performante à la maison et les adversaires ont tendance a ne pas trop disputer les bout de gras......les matchs a l'exterieur donnent une meilleure image de son potentiel reel face a une adversité bien plus coriace...
Posté 30 août 2009 - 21:28
je te le retranscrit avec l'accent néo-zélandais mélangé avec l'accent lourdais :Et il a déclaré quoi Cotter ?
"on va à Toulong pouw leuw mawcher su la gueuweule"
sinon, je plussoie le Cèpe pour ses petits commentaires entre parenthèses, surtout pour Baï et Vosloo !
Posté 30 août 2009 - 21:28
tu vois pas en quoi on a fait tourner ?je vois pas en quoi ils font tourner il y a quand même sur la pelouse suta wilkinson fernandez lobbe van nikerk lamont et tameaupo
-1 - notre 5 de devant de départ à Albi :
Taumoepeau-Fitzgerald-LeaA'etoa
Suta-Chesney
notre 5 probable face à vous (=nos titulaires)
Emmanuelli- Bruno-Kubriashvili
Skeate-Senekal
-2- Pour la 3e ligne je pense que Fernandez-Lobbe et Van Niekerk seront reconduits
associés à un flanker gros défenseur (soit Missoup, soit Sourice)
-3- A Albi notre 1/2 mêlée était Matt Henjak
Face à vous il s'appellera Pierre M.
-4- Pour les 3/4, A Albi nous avons économisé notre ailier Sinoti-Sinoti et au centre Mafileo Kefu.
On a aligné à Albi :
Loamanu-May-Lovobalavu-Marienval
Lamont
Face à vous ce devrait être :
Sinoti-Robinson-Kefu-Loamanu
Lamont
ps : Ceci bien sur est notre ligne arrière en l'absence de Sonny Bill Williams (bientôt de retour) et Felipe Contepomi (en qui nous plaçons d'énormes espoirs et qui reprend la course ce mois-ci).
Bref, l'équipe que nosu avons envoyée à Albi n'était ni une équipe A ni une équipe B, je dirais A-bis....
Posté 30 août 2009 - 22:16