il me semble que Parra est le buteur de l'équipe de France !!! Il devrait donc pouvoir buter avec l'asm aussi ...Bai forfait.
Baby incertain (encore)
C'est pas Samedi que Floch, Nalaga et Rougerie seront sur le banc.
Ni James d'ailleurs (sans Bai, pas de buteur donc pas de Russel à l'ouverture)

[Avant Match] ASM - Racing Metro 92
Posté 09 septembre 2009 - 11:42
Posté 09 septembre 2009 - 11:43
Je ne crois pas me souvenir que Parra était le buteur attitré à Bourgoin....il l'est devenu occasionnellement après que Lièvremont l'ait fait buter en EDF il me sembletrés bonne remarque ....peut-on avoir un buteur en edf qui ne l'est pas en championnat ?

Posté 09 septembre 2009 - 11:43
Est ce une référence ?
![]()
un tout petit peu, oui quand même

mais bon, il ne buttait pas beaucoup à Bourgoin ..
Posté 09 septembre 2009 - 11:45
non il lui arrivait déjà de buter avant ses sélections en EDF. Mais c'est vrai que c'était Boyer le buteur attitré. Il me semble que Parra manque un peu de puissance au delà de 40 m !Je ne crois pas me souvenir que Parra était le buteur attitré à Bourgoin....il l'est devenu occasionnellement après que Lièvremont l'ait fait buter en EDF il me semble
Posté 09 septembre 2009 - 11:46

Posté 09 septembre 2009 - 11:47
De toute façon , l'EDF on s'en fout.

Posté 09 septembre 2009 - 11:56
De toute façon , l'EDF on s'en fout.
lievremont aussi ....
Posté 09 septembre 2009 - 12:35

On peut faire reposer Brock et jouer avec Parra - Russel au moins 60 mn sans que ça pose un problème...
Et si Baby revient pour ce match... solution pour faire souffler Floch, du moins avec James et Floch sur le banc...

Posté 09 septembre 2009 - 13:03
Depuis le tournoi, Parra avait beaucoup et bien buté avec Bourgoin en Valstar Cup et championnat, donc c'est une alternative crédible à James dans ce secteur de jeu...
ce qui en fait une super recrue...
On peut faire reposer Brock et jouer avec Parra - Russel au moins 60 mn sans que ça pose un problème...
Et si Baby revient pour ce match... solution pour faire souffler Floch, du moins avec James et Floch sur le banc...
James n'était pas à Toulon, et je le vois mal ne pas être titulaire samedi.
Pour Baby toutes les semaine c'est la même chose, il est incertain, partant puis absent donc ????????????
Pour ma part, je verrai bien :
Faure - WepeePee - Domingo
Cudmore - Jaquet
Lapendry - Elvis - Audebert
Parra - James
Russel - Williams - Canale - RoRo
Baby
Remp : Debaty - Cabello - Samson- Goujon - Rado - Fofana - Ric (et Jeremy Malzieu si Baby Out)
Ce qui permet de mettre au repos : White - Zirac - Nalaga - Floch - Ledesma et de faire celle ci pour Albi :
Ric - Ledesma- Zirac
Samson - Privat
Bardy - White - Audebert
Senio - Russell
Nalaga - Williams - Baby - Fofana
Floch
Remp : Debaty - Weepe - Jaquet- Goujon - Rado - Jeremy Malzieu- Faure
Et de faire soufler : Elvis - Roro - JAmes - Cabello - Domingo - Canale - Cudmore qui seront important contre Perpignan
Et donc contre Perpignan :
JE vais pas faire toute l'année quand même !

Posté 09 septembre 2009 - 13:18
Posté 09 septembre 2009 - 13:27
Posté 09 septembre 2009 - 13:27
L'an passé il a également très mal commencé avant d'être une des "grosses" satisfactions de la fin de saison, y compris en mêlée. Pourquoi serait-ce différent cette année?
Effectivement surtout en demie finale et finale...

Posté 09 septembre 2009 - 13:39
Surprenant que Canal fasse passer l'US Open avant le rugby. Les audiences ne doivent pas être les mêmes, pourtant, surtout avec le facteur Chabal.
Ils ne font pas passer l'US open avant le rugby. Ils essayent d'avoir les deux en direct. Et comme, je ne pense pas qu'ils parviennent à déprogrammer l'US Open...
Posté 09 septembre 2009 - 14:09
Mais comme le disait assez justement un forumer, Canal savait depuis un petit moment que le match allait tomber en même temps que les demi-finales de l'US Open. Attendre le dernier moment ou presque pour faire décaler le match, c'est un peu cavalier, mais je suppose que l'ASM ne pouvait pas aller contre, pour des raisons de contrat entre la LNR et Canal.Ils ne font pas passer l'US open avant le rugby. Ils essayent d'avoir les deux en direct. Et comme, je ne pense pas qu'ils parviennent à déprogrammer l'US Open...
Posté 09 septembre 2009 - 14:09
ce qui est rageant c'est qu'avec tous ces blessés on ne peut pas faire tourner l'effectif comme on souhaiterai.
c'est quand même mieux qu'à Brive..... où ils en sont réduit à faire tourner les serviettes