[Avant Match] ASM - Racing Metro 92
Posted 12 September 2009 - 08:59 AM
Posted 12 September 2009 - 09:00 AM
16 h 30, Rugby +, canal 205. Sinon, Canal est bien puni, la pluie chamboule toute la prog de l'US Open.salut tout le monde, dites moi si je me trompe, mais le match n'est pas retransmit a la télé???? j'ai beau chercher sur tous les programmes, ya rien.... meme pas sur rugby plus( du moin, il est pas au programme/).... si quelqu'un a une info pour moi, merci de me dire ou je vais pouvoir matter se fichu match....mathieu
Posted 12 September 2009 - 09:02 AM
16 h 30, Rugby +, canal 205. Sinon, Canal est bien puni, la pluie chamboule toute la prog de l'US Open.
Si c'était chanboulé au point que ce soit retransmis sur Canal + sport, ça m'arrangerai !

Posted 12 September 2009 - 09:21 AM
Posted 12 September 2009 - 09:53 AM
Alors pourquoi ne pas avoir fait quelques changements supplémentaires?
C'est pas le culot qui t'ettouffe toi....Il y a 2 jours tu nous disait a tort et a travers qu'il été impératif de mettre l'equipe type et maintenant tu reclame plus de changement.....Decidement tu est une vrai girouette
Posted 12 September 2009 - 09:56 AM
C'est pas le culot qui t'ettouffe toi....Il y a 2 jours tu nous disait a tort et a travers qu'il été impératif de mettre l'equipe type et maintenant tu reclame plus de changement.....Decidement tu est une vrai girouette
j'ai dit la meilleure équipe possible. L.Faure à la place de Domingo, Jacquet à celle de Privat, Lapandry en 3e ligne, K.Senio à la mêlée ou Russell titulaire dans les lignes arrières, ça n'influe pas sur la performance de l'équipe. Je ne parle pas du remplaçant du remplaçant.
Mais quand Cotter parle d'équipe "n'ayant pas récupéré" et qu'il aligne quasiment le même XV de départ il n'est pas logique avec ses commentaires.
Il fait le choix de faire tourner à Albi, plutôt qu'à Perpignan, c'est lui qui décide, même si le match à Albi est beaucoup plus important que le match gigot-haricots de Perpignan.
Posted 12 September 2009 - 10:02 AM
Wihongi, Bees Roux...mais il faut payer, or l'ASM veut des joueurs mais sans payer...cf Lavea, que l'ASM voulait récupérer dès Août sans payer alors que son contrat se termine fin Octobre...
Je te rapelle que ces joueurs ont des contrats avec des clubs et qu'il ne seront pas dispo la semaine prochaine....Je t'ai demandé des noms dispo tt de suite.............Et puis je m'attendais a une peut mieux de ta part toi l'expert incontesté du rugby....
j'ai dit la meilleure équipe possible. L.Faure à la place de Domingo, Jacquet à celle de Privat, Lapandry en 3e ligne, K.Senio à la mêlée ou Russell titulaire dans les lignes arrières, ça n'influe pas sur la performance de l'équipe. Je ne parle pas du remplaçant du remplaçant.
Mais quand Cotter parle d'équipe "n'ayant pas récupéré" et qu'il aligne quasiment le même XV de départ il n'est pas logique avec ses commentaires.
Il fait le choix de faire tourner à Albi, plutôt qu'à Perpignan, c'est lui qui décide, même si le match à Albi est beaucoup plus important que le match gigot-haricots de Perpignan.
Qui a la place de Vermeulen, White, Nalaga, Rougerie, Floch qui eux aussi ont le droit de souffler un peu je pense...Si on avait remplacé ces 5 las tu nous aurais fais un cactus....
Posted 12 September 2009 - 10:57 AM
Cotter nous fait du Novès ! Il a raison, l'année dernière en arrivant trop sûrs de nos arguments à Mont de Marsan ou face à Montauban nous avions lamentablement perdu ! Il faut savoir mobiliser les joueurs sur les "petits matchs"
Posted 12 September 2009 - 11:30 AM
Là, j'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu veux dire...
il y a eu des allusions a la derniere finale contre l'usap que debaty a joué dans la tribune
et egalement ,mais là ,c'est un pieu mensonge de l'ami julien ,qui a dit dans un message que la mélée avait souffert
contre le st a l'entrée de debaty ,mais ,perso ,je n'en ai aucun souvenir marquant

Posted 12 September 2009 - 13:12 PM

Je ne crois pas que cotter fasse du novès , c'est véritablement un match piège et certains sont fatigués , on poussera fort et on croise les doigts .
Posted 12 September 2009 - 15:28 PM
Posted 12 September 2009 - 15:30 PM
Bonjour, quelqu'un a t il le lien pour suivre le match sur la net?
http://www.cybervulc...mp;#entry711459
sur le forum déjà
Posted 12 September 2009 - 15:30 PM
16 h 30, Rugby +, canal 205. Sinon, Canal est bien puni, la pluie chamboule toute la prog de l'US Open.
Mci Dungannon, parce que je cherchais désespérément et sur 205 ils annonçaient un film à suivre.