Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM - Racing Metro 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
342 replies to this topic

#46 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,501 posts

Posted 07 September 2009 - 15:16 PM

Ce n'est surement pas le moment de faire tourner l'effectif contre le Racing au Michelin! Il faut aligner la meilleure équipe possible lors des 2 prochains matchs contre le Metro et à Albi. Il sera temps de reposer des cardes à Perpignan.

Pour moi, ce n'est pas juste une question de faire reposer les cadres, mais plutôt une histoire de donner du temps de jeu à ceux qui devront remplacer les internationaux et les blessés au mois de Novembre.

Donc pour moi, il faut faire mettre :
- Russell comme titulaire à l'ouverture
- Wepener titulaire au talon.
- Tester Ric grandeur nature
- Continuer avec Debaty à droite (tant que nous n'avons pas mieux à tester, autant essayer de lui donner des repères), ou tester Domingo à droite
- un autre 15 (?)
- Mettre Nalaga au repos (et lui trouver une autre copine, celle-ci l'épuise trop!)
- Mettre Rougerie sur le banc (ce qui n'arrive jamais!)
- Faire revenir les blessés (Baby, Pierre, Joubert (?), Bonnaire, etc ..)
- gouter la bière Auvalie

#47 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,724 posts

Posted 07 September 2009 - 15:19 PM

Pour moi, ce n'est pas juste une question de faire reposer les cadres, mais plutôt une histoire de donner du temps de jeu à ceux qui devront remplacer les internationaux et les blessés au mois de Novembre.

- Russell comme titulaire à l'ouverture
- Continuer avec Debaty à droite (tant que nous n'avons pas mieux à tester, autant essayer de lui donner des repères), ou tester Domingo à droite
- un autre 15 (?)
- Mettre Nalaga au repos
- Mettre Rougerie sur le banc (ce qui n'arrive jamais!)
- Faire revenir les blessés (Baby, Pierre, Joubert (?), Bonnaire, etc ..)
- gouter la bière Auvalie

Pas sur que James soit blessé ou appelé durant les tests internationaux !!!
D'ailleurs, James pourrait il être appelé en EDF ? :fume:

#48 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts

Posted 07 September 2009 - 15:21 PM

Pas sur que James soit blessé ou appelé durant les tests internationaux !!!
D'ailleurs, James pourrait il être appelé en EDF ? :fume:

il ne faut pas attendre de le savoir pour tester un autre 10.

Pour l'EDF, c'est une bonne question très originales que tu poses. Peut-être que tu devrais ouvrir un nouveau sujet! :D

#49 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,724 posts

Posted 07 September 2009 - 15:27 PM

il ne faut pas attendre de le savoir pour tester un autre 10.

Pour l'EDF, c'est une bonne question très originales que tu poses. Peut-être que tu devrais ouvrir un nouveau sujet! :D

Chiche ? :lol: :lol: :fume:

#50 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,736 posts

Posted 07 September 2009 - 15:41 PM

Un truc de positif aussi (un de plus aujourd'hui) : c'est le retour en forme de Roro. Me semble plus fringant en ce début de saison. Et franchement, au centre, il est pas si mal.

J'aimerais bien voir Ric débuter aussi, et continuer à voir Bardy. Il peut apporter de la fraîcheur dans les 20 dernières minutes.

#51 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,297 posts

Posted 07 September 2009 - 15:47 PM

Un truc de positif aussi (un de plus aujourd'hui) : c'est le retour en forme de Roro. Me semble plus fringant en ce début de saison. Et franchement, au centre, il est pas si mal.

J'aimerais bien voir Ric débuter aussi, et continuer à voir Bardy. Il peut apporter de la fraîcheur dans les 20 dernières minutes.

En tout cas, vu de loin, on peut préférer Ric à Debaty, après nous ne sommes pas dans le secret des dieux...
Moi, tout ce que je veux voir c'est Chabal faire son en avant après contact sur Cudmore, le reste ma foi, c'est du superflu.

#52 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 07 September 2009 - 15:56 PM

- Russell comme titulaire à l'ouverture James ne se blesse jamais pas souvent et Russel a déjà montré de belles choses l'an dernier... sans parler de Lavéa?
- un autre 15 (?) Baby en forme est performant et moins sujet à blessure en 15- Mettre Nalaga au repos (et lui trouver une autre copine, celle-ci l'épuise trop!)
- Mettre Rougerie sur le banc (ce qui n'arrive jamais!) Mais qui à sa place? Fofana, dès qu'on aura rentré un centre.
- Faire revenir les blessés (Baby, Pierre, Joubert (?), Bonnaire, etc ..) Vas-y :P
- gouter la bière Auvalie Vas-y aussi :P

#53 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7,256 posts

Posted 07 September 2009 - 16:04 PM

En tout cas, vu de loin, on peut préférer Ric à Debaty, après nous ne sommes pas dans le secret des dieux...
Moi, tout ce que je veux voir c'est Chabal faire son en avant après contact sur Cudmore, le reste ma foi, c'est du superflu.

c'est vrai qu'un peu de sang sur notre belle pelouse verte serait du plus bel effet :fume: :fume: :fume: :fume: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

#54 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 07 September 2009 - 16:45 PM

Juste une petite question, je n'entends jamais parler de GOUJON ? Il ne semblait pourtant pas trop mal ? Est il parti ? Son contrat ne lui permet pas de jouer en équipe première ? blessé ?

Mais une chose est certaine, Elvis DOIT se reposer !!

#55 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 07 September 2009 - 17:19 PM

à propos de Joubert quand l'avez vous vu pour la dernière fois à l'entrainement..... à condition qu'il ait repris la route du terrain annexe ?

Lundi dernier et il y serra surement demain matin vers les 10 heures.

#56 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 07 September 2009 - 17:27 PM

Pas pour les mêmes raisons... Nalaga manque clairement de jus en ce moment, il a sûrement besoin de souffler un peu.

un petit 3 semaines dans ses îles et il revient nickel pour finir en trombe la fin de saison
et planter 30 essais.

#57 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 07 September 2009 - 19:33 PM

C'est ce que Cotter essaie de faire à chaque fois, non? Le Racing va peut-être faire tourner un peu, pas sûr qu'une victoire au PDSMM fasse partie de ses priorités.

pas sûr depuis leur défaite à domicile face à l'USAP qui était clairement leur objectif.
Ils ne viendront pas faire du tourisme thermale les racingmen.
Cependant 5 points ou rien.

#58 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 07 September 2009 - 19:49 PM

Sur le site du Racing, ils annoncent le match à 16h30 sur rugby+ ? Il devait être à 20h30 non ?

#59 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 07 September 2009 - 19:54 PM

compo pour moi :

Faure - Weppener - Zirakashvili (R : Domingo - Debaty - Cabello)
Pierre - Jacquet ou Samson (R : Cudmore)
Audebert - White - Lapandry (R : Vermeulen)
Parra - James (R : Senio)
Russell - Fofana - Canale - Rougerie
Baby (R : Williams - Floch)

repos pour Ledesma, Privat, Nalaga

Oui ! Oui! MÊME ÉQUIPE AVEC REMPLAÇANT A PARTIR DE LA DEUXIÈME MI TEMPS!!

il est important que pour abordée la hcup sereinement,maintenant que nous avons bien négociés ce dangereux virage de trois matchs en huit jours, il et important de faire tourner l'effectif intelligemment sans casser le cohésion et le dynamique déjà bien en place..
Nalaga ,Zirack,Vermulen ,Domingo, Privat, aux repos mais sur le banc"entré a partir de 50eme minute" pour la réception du Racing..
même équipe pour aller chercher la victoire a Albi voire un bonus offensif pour ces deux matchs..

Juste une petite question, je n'entends jamais parler de GOUJON ? Il ne semblait pourtant pas trop mal ? Est il parti ? Son contrat ne lui permet pas de jouer en équipe première ? blessé ?

Mais une chose est certaine, Elvis DOIT se reposer !!

donc avec Goujon!!

donc tu propose qu'il parte a la pèche?!

#60 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 07 September 2009 - 19:58 PM

Sur le site du Racing, ils annoncent le match à 16h30 sur rugby+ ? Il devait être à 20h30 non ?

Le match a bien été avancé à 16h30 à la demande C+ because le tennis aux States !! ;) ;)

Sinon je ne pense pas qu' il faille beaucoup chambouler le groupe d' hier soir . Paris va tenter de récupérer des points chez nous et a quand même quelques arguments à faire valoir . Nous devons gagner ce match et essayer de prendre 5 points si possible ...

Notre tableau de marche est quasi parfait ! Il se serait ballot de l' abimer .

La saison sera belle !