Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Racing Metro 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#61 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:04

Certains joueurs ont manifestement besoin de repos et pour que tout le monde se sente impliqué, il vaut mieux que l'effectif tourne à chaque match et que l'ASM puisse envoyer une équipe compétitive à Perpignan pour récupérer au moins un point de bonus.

des joueurs aux semi repos, une belle équipe mixte sans rien casser,seulement pour élargir le groupe, ces deux matchs avec bonus offensif sont parfaitement bien placer pour allez gagner a Perpignan qui je vous le rappel nous doit une belle revanche impeccable pour être bien enjambe pour la hcup.

de plus les catalans ont encore la gueule de bois..

et les blessés rentre aux bon moment,, quand est il De Julien MAlzieu,Baby et Joubert??

#62 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 292 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:05

Mieux vaut mettre des espoirs et des joueurs moins essentiel. Chabal jouera donc ça m'étonnerait que l'on gagne. La dernière fois qu'il est venu il est reparti avec le bonus offensif. Autant mettre nos meilleurs éléments pour des matchs que l'on peut remporter, et ainsi eviter des blessures inutiles

#63 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:08

Mieux vaut mettre des espoirs et des joueurs moins essentiel. Chabal jouera donc ça m'étonnerait que l'on gagne. La dernière fois qu'il est venu il est reparti avec le bonus offensif. Autant mettre nos meilleurs éléments pour des matchs que l'on peut remporter, et ainsi eviter des blessures inutiles

Pas mal.

:fume:

#64 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:11

Pas pour les mêmes raisons... Nalaga manque clairement de jus en ce moment, il a sûrement besoin de souffler un peu. J'espère qu'on reverra Wepener, Fofana, Bardy, Lapandry, Baby.

Attention toutefois de ne pas trop chambouler l'équipe type... Pourquoi pas Fofana à l'aile ? J'espère également le retour de J Pierre et la première apparition de G Williams.

#65 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:15

Ce n'est surement pas le moment de faire tourner l'effectif contre le Racing au Michelin! Il faut aligner la meilleure équipe possible lors des 2 prochains matchs contre le Metro et à Albi. Il sera temps de reposer des cardes à Perpignan.

Non non et non !
Il faut faire souffler l'équipe type contre le racing !
Avec une équipe remaniée, on a de bonnes chances de gagner, le bonus offensif n'est pas du tout une obligation au regard de notre bon début de saison. Par contre il faudra se tester avec l'équipe type contre perpignan pour se jauger et essayer une perf là-bas.

#66 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 168 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:46

Pour ma part je ne vois pas trop pourquoi le Racing ferait tourner.

Ils viennent de perdre chez eux, ils viendront pour regagner les points perdus.

donc, on envoie l'artillerie lourde ainsi qu'à Albi, aprés, on pourra envoyer les cadets en Espagne, mais il faudra deux victoires sur les trois prochains matchs.

Pas mieux ; méfions nous des parisiens, ils vont bien se réveiller un jour.
Un joueur me semble en pleine forme dans le jeu c'est notre canadien, contre le pack dense du Racing je le pense indispensable ; en plus il n'a rien perdu de ses qualités de boxeur :lol:

#67 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 440 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:50

Non non et non !
Avec une équipe remaniée, on a de bonnes chances de gagner, le bonus offensif n'est pas du tout une obligation au regard de notre bon début de saison. Par contre il faudra se tester avec l'équipe type contre perpignan pour se jauger et essayer une perf là-bas.

Une défaite contre le Racing annulerait le bon début de saison, une équipe du style de celle alignée à Toulon ne gagnera pas contre le Racing; ce n'est pas le moment de faire tourner l'effectif durant les 2 prochaiens journées. Si on gagne les 2 prochains matchs, on sera en parfaite position et on pourra lacher du lest à Perpignan, où on se fout du résultat.

#68 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:54

Une défaite contre le Racing annulerait le bon début de saison, une équipe du style de celle alignée à Toulon ne gagnera pas contre le Racing; ce n'est pas le moment de faire tourner l'effectif durant les 2 prochaiens journées. Si on gagne les 2 prochains matchs, on sera en parfaite position et on pourra lacher du lest à Perpignan, où on se fout du résultat.

+1

Il ne faut pas prendre ce match a la légère !!

Et bien se souvenir des Castres ou Montauban des années précédente :whistling:

#69 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 440 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:59

C'est le match piège par excellence, qui arrive après une série de 3 matchs très durs, une infirmerie très remplie, une équipe du Racing en quête de points et qui vise une place dans les 6...le parfait piége!

Donc la meilleure équipe possible!

#70 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:03

Non non et non !

Moi je jourais le racing avec l'équipe tybe et j'irait à Perpignan avec des jeunes aux dents longues et des joueurs de retour de blessure en quête d'une place de titulaire... Une revanche face au Perpignanai n'a aucun intérêt pour l'instant... On saura les recevoir dans la seconde partie de saison !

#71 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:06

... Une revanche face au Perpignanai n'a aucun intérêt pour l'instant... On saura les recevoir dans la seconde partie de saison !

gardons un peu de force pour tincu :narquois:

#72 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 557 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:08

une équipe du style de celle alignée à Toulon ne gagnera pas contre le Racing

on pourra lacher du lest à Perpignan, où on se fout du résultat.

On Pari ???????

Faure Cabello Debaty
Pierre Jacquet
Bardy White Lapandry
Parra James
Russel Canale Williams Fofana
Baby

Rempl : Domingo Zirak Wepnerre Cudmore Vermeulen Senio Floch Rougerie

Avec cette équipe on peut largement gagner contre le Racing qui est quand meme surcoté car il n'y a pas grand monde chez eux quand meme..De plus les joueurs qui ont bien enchainé depuis le debut pourront bien souffler..

Je suis désolé mais on ne doit pas galvauder le match de Perpignan

#73 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:10

Je suis désolé mais on ne doit pas galvauder un match comme celui la....

Nous n'avons pas vraiment le choix... et sait-on jamais nos jeunes pourraient peut-être faire un coup !

#74 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:17

moi aussi je pense qu'il ne faut pas faire impasse sur ce match , surtout on joue chez nous alors mieux vaut ne pas perdre !
Après le match contre USAP on verra ...

#75 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:20

Perso, c'est à la maison qu'il ne faut rien lâcher le reste n'est que du bonus. L'USAP, on s'en occupera après mais il est évident qu'il faut gagner face au Racing et à Albi de manière à être tranquille plus tard. Donc équipe type pour ces deux matchs et ensuite on fait tourner en catalogne.