Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Racing Metro 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#76 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 557 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:29

Perso, c'est à la maison qu'il ne faut rien lâcher le reste n'est que du bonus. L'USAP, on s'en occupera après mais il est évident qu'il faut gagner face au Racing et à Albi de manière à être tranquille plus tard. Donc équipe type pour ces deux matchs et ensuite on fait tourner en catalogne.

Je pense tout de meme qu'il faut vite faire souffler Elvis Floch Nalaga et Rougerie car eux on trop donner depuis le debut....Et je pense sincerement que l'on a pas besoin de ces 4 pour gagner sans se faire peur contre le Racing...

#77 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:47

Il s'est fait strapper la cuisse dès la 10e minute, c'est une élongation aux ischios. Et il ne sera pas là samedi, ni à Albi et perpignan.

Depuis quand un strapping signifie 3 semaines d'arrêt? Docteur il faudra nous expliquer!

#78 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:52

on doit mettre la meilleure équipe possible, et leur botter le cul.
le tarif au michelin pour les visiteurs c'est 30 points minimum et plus si affinités

épicétout.

#79 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:59

Bardy est 3ème ligne aile uniquement il me semble...

Oui, la seule solution de remplacement, en 8, c'est White, en l'absence de Bonnaire. Pas sûr qu'il soit moins fatigué que Vermeulen... Il a, lui aussi, joué 4 matchs en intégralité.

#80 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 07 septembre 2009 - 22:01

des joueurs aux semi repos, une belle équipe mixte sans rien casser,seulement pour élargir le groupe, ces deux matchs avec bonus offensif sont parfaitement bien placer pour allez gagner a Perpignan qui je vous le rappel nous doit une belle revanche impeccable pour être bien enjambe pour la hcup.

de plus les catalans ont encore la gueule de bois..

et les blessés rentre aux bon moment,, quand est il De Julien MAlzieu,Baby et Joubert??

Si l'on attend des infos sérieuses ...et en temps réel sur l'infirmerie de la part du site OFF, on peut rêver. Je pense que le responsable sur ce site est en congés longue maladie. Julien serait encore plus fiable , c'est tout dire!

#81 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 07 septembre 2009 - 22:04

Moi, j'attends toujours que quelqu'un donne des nouvelles de Julien Pierre...

#82 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 011 messages

Posté 07 septembre 2009 - 22:10

Moi, j'attends toujours que quelqu'un donne des nouvelles de Julien Pierre...

Pierre ? Je vais bien, merci :flowers:

Quant à Julien, il en a bien pour quelques mois... de pessimisme :whistling:

#83 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 724 messages

Posté 08 septembre 2009 - 05:25

Sur le site du Racing, ils annoncent le match à 16h30 sur rugby+ ? Il devait être à 20h30 non ?

Canal a changé l'horaire <_<

#84 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 08 septembre 2009 - 06:21

Je vois mal Jules et ses troupes sous-estimer le Racing ! L' objectif sera bien , au minimum , la victoire .
Pareil à Albi qui semble être vraiment l' équipe la plus faible du Top 14.

Deux victoires pour ces 2 rencontres nous assureraient quasiment la qualif direct en demie !

La saison sera belle !

#85 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 08 septembre 2009 - 06:31

Je vois mal Jules et ses troupes sous-estimer le Racing ! L' objectif sera bien , au minimum , la victoire .

Deux victoires pour ces 2 rencontres nous assureraient quasiment la qualif direct en demie !
La saison sera belle !

Déja !!!!

on a la solution au nombre trop important de matchs, on joue seulement les 6 premiers

et hop en demi :lol:

#86 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 08 septembre 2009 - 06:34

La saison sera belle !

T'es sûr que tu ne bois que du café, le matin?!... :blink: :original:

#87 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 septembre 2009 - 06:40

T'es sûr que tu ne bois que du café, le matin?!... :blink: :original:

Non,
il en fume aussi.. (du café) :whistling:

mais sur le fond il a raison,
si on négocie et si on prend tous les points à prendre sur ces 2 matchs, qu'on gagne tout chez nous,
qu'on va en gagner 5, 6 encore à l'extérieur, et un point de bd par ça, par là ..

et surtout si avec ça on finit dans les 2 premiers de la phase régulière, on ne sera pas loin des demies !!! :D

#88 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 septembre 2009 - 06:45

Non,
il en fume aussi.. (du café) :whistling:

mais sur le fond il a raison,
si on négocie et si on prend tous les points à prendre sur ces 2 matchs, qu'on gagne tout chez nous,
qu'on va en gagner 5, 6 encore à l'extérieur, et un point de bd par ça, par là ..
et surtout si avec ça on finit dans les 2 premiers de la phase régulière, on ne sera pas loin des demies !!! :D

J' aime quand je suis compris !!! :D

#89 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 septembre 2009 - 07:41

C'est le match piège par excellence , après 3 matches sous pression la motivation risque de retomber , attention de ne pas refaire le coup de Montauban à domicile comme l'an passé .
Pour avoir vu une partie de Racing - Perpignan , je ne suis pas trop inquiet cependant , car un modeste Perpignan a gagné sans trop de problème .

Une interrogation sur la troisième ligne de Clermont si on met Elvis et White au repos : ce serait bien d'essayer Jacquet en 8 , il me semble barrè en deuxième ligne .

#90 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 08 septembre 2009 - 07:47

Et mettre la meilleure équipe, cela veut dire ne pas mettre au repos ceux qui ont déjà fait tous les matchs?
Cela veut dire ne pas mettre sur les bons rails les nouveaux joueurs et les retours de blessures?

Donc si on garde cette logique, on garde ces mêmes joueurs pour la Hcup, puis arrive la coupure internationale ... et là on est mal pour faire jouer ensemble des gars qui n'ont pas 80 minutes dans les pattes!

Pour moi, il n'y a aucune chance que Cotter gère son effectif comme cela.