bon courage,bon voyage et bonne chance surtoutl'an passé le retour d'Irlande avait été chaotique...
cette année c'est le départ en Angleterre! j'espere que l'A89 sera praticable demain matin et que l'aéroport de Limoges sera opérationnel!!!!
Déplacement à LEICESTER [HCUP]
Posted 17 December 2009 - 19:58 PM
Posted 17 December 2009 - 20:05 PM
bon courage,bon voyage et bonne chance surtout
Posted 17 December 2009 - 20:40 PM
Posted 18 December 2009 - 11:13 AM
Posted 18 December 2009 - 11:20 AM
Je viens de voir, il annonce des températures assez fraiches !! Un peu de neige ! Mais rien qui ne devrait troubler la tranquillité du déplacement !Ca vaut le coup de regarder la météo de la BBC car l'Angleterre est aussi bloquée par la neige !
Si ce n'est un décollage en fin de matinée au lieu de 09 heures 00 pour ceux qui décollent de Roissy.
Posted 18 December 2009 - 11:22 AM
Je viens de voir, il annonce des températures assez fraiches !! Un peu de neige ! Mais rien qui ne devrait troubler la tranquillité du déplacement !
Si ce n'est un décollage en fin de matinée au lieu de 09 heures 00 pour ceux qui décollent de Roissy.
euh ouais si ya juste un peu de retard,ca va
par contre ceux qui partent de limoges ,ca va chaud chaud
enfin froid froid
Posted 18 December 2009 - 12:40 PM
Je me fais un sang d'encre ...
Posted 19 December 2009 - 04:09 AM
Savez vous si les joueurs ont décollé.
Je me fais un sang d'encre ...
Je ne sais pas. Par contre en cette saison, les jouets ont des colleurs (d'affiches publicitaires... ).
Posted 21 December 2009 - 15:37 PM
aller pour limoges tres folklo sur l'A89....
avion en retard avec la neige mais parti.
là bas un froid glacial, jamais eu aussi froid dans un stade. l'un d'entre nous est allé acheté des chaussettes à la boutique pendant le match!!! et apres le match et avoir vu tous les joueurs, pas de biere mais une douche chaude à l'hotel!!
atterrissage à limoges assez impressionnant avec une magnifique glissage de l'avion qui nous aura amené en bout de piste...
et pour ma part, pas pris de risque pour el retour avec hotel à Limoges comme je travaillais pas mais visiblement la route semblait correct d'apres ce qu'on m'a dit
pour l'ambiance, ca vaut pas l'Irlande mais c'est grandiose quand meme. des pubs partout, un stade de rugby à l'anglaise, des la bouffe horrible mais on redemande... enfin l'angleterre!!!
RIP à nos voisins de l'hotel qui ont supporté le 1er soir des chants jusqu'à 7h du mat avant de vivre 3 renversements de chambres consécutifs!! et pour le 2eme soir, pour le retour à 8h de certains un peu bruyant...
maintenant go to Viadana!
Posted 21 December 2009 - 17:20 PM
RIP à nos voisins de l'hotel qui ont supporté le 1er soir des chants jusqu'à 7h du mat avant de vivre 3 renversements de chambres consécutifs!! et pour le 2eme soir, pour le retour à 8h de certains un peu bruyant...
maintenant go to Viadana!
justement, 8h, il était plus que temps pour eux de se reveiller, d'autant qu'il n'y a pas eu de plainte
Posted 21 December 2009 - 17:34 PM
justement, 8h, il était plus que temps pour eux de se reveiller, d'autant qu'il n'y a pas eu de plainte
si moi je me suis plaint quand tu as commencé à toucher à mon lit pour faire comme le premier soir!!