Aller au contenu

Photo
- - - - -

Match des Espoirs : c'est reparti

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#31 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 04 octobre 2009 - 17:35

Si c'était votre 15, il a fait de belles percées et il a été surnomé le "petit Nalaga".
Je confirme, vous avez eu deux blessés, en espérant que ça ne soit pas trop grave. Belle équipe Clermontoise, des 3/4 qui enchainent bien, une mêlée assez correcte, on a réussi à vous bouger sur quelqu'unes, une touche moyenne surtout en première mi-temps. Match correct, sans aggressivité !
Je mettrais quelques photos.

merci pour ces infos !

#32 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 940 messages

Posté 04 octobre 2009 - 19:42

Murimurivalu n'est pas sur les listes européennes ( sachant que l'asm n'a inscrit que 37 noms pour le moment, le 38e devrait être Lavea, avec possibilité de changer un joueur en cours de phase de poule), mais je pense que le jeune arrière ou centre fidjien jouera en pro assez rapidement.

#33 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 138 messages

Posté 04 octobre 2009 - 19:50

Murimurivalu n'est pas sur les listes européennes ( sachant que l'asm n'a inscrit que 37 noms pour le moment, le 38e devrait être Lavea, avec possibilité de changer un joueur en cours de phase de poule), mais je pense que le jeune arrière ou centre fidjien jouera en pro assez rapidement.

Son problème de licence serait donc réglé ou sur le point de l'être ?

#34 titleist63

titleist63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 04 octobre 2009 - 22:42

J'ai certainement raté une information mais le match de la semaine dernière contre les espoirs de l'USAP a t-il été reporté? si oui, quelle en est la raison?

#35 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 05 octobre 2009 - 05:24

J'ai certainement raté une information mais le match de la semaine dernière contre les espoirs de l'USAP a t-il été reporté? si oui, quelle en est la raison?

non ils ont joué en baisser de rideaux du Match USAP - ASM et ils ont perdu 39-27 ! :crying:

#36 titleist63

titleist63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 05 octobre 2009 - 21:25

Merci! j'avais été sur le site FFR hier mais rien n'était encore noté. Je viens de vérifier : c'est fait depuis aujourd'hui

#37 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 06 octobre 2009 - 15:35

Merci! j'avais été sur le site FFR hier mais rien n'était encore noté. Je viens de vérifier : c'est fait depuis aujourd'hui

Il y a toujours le site itsrugby.fr, très bien tenu à jour:
http://www.itsrugby....spoir-2009.html