Poule Promotion d'Honneur
Posted 24 November 2009 - 14:58 PM
Posted 24 November 2009 - 15:33 PM
Ah...le problème c'est qu'à la fin des match, j'ai souvent la langue comme une charentaise, donc je te fais confiance et puis c'est toujours un plaisir de parler de notre sport avec des gens que l'ont ne connait pas...Et puis la convivialité, la chanson...tous ceux qui fait le Rugby en gros.
Pas de soucis et puis si tu aimes les chansons je t'en chanterai une sale avec des gros mots et tout
Posted 24 November 2009 - 16:03 PM
Ah...le problème c'est qu'à la fin des match, j'ai souvent la langue comme une charentaise, donc je te fais confiance et puis c'est toujours un plaisir de parler de notre sport avec des gens que l'ont ne connait pas...Et puis la convivialité, la chanson...tous ceux qui fait le Rugby en gros.
Pas de soucis et puis si tu aimes les chansons je t'en chanterai une sale avec des gros mots et tout
C'est qu'ils vont bientôt nous faire un petit les deux là!!!
Posted 24 November 2009 - 16:22 PM
C'est qu'ils vont bientôt nous faire un petit les deux là!!!
Il a proposé de la bière et des chansons j'ai pas pu resister
Posted 24 November 2009 - 17:52 PM
Posted 26 November 2009 - 19:25 PM
Ca va etre un match tres tres dur...
Et le match aura lieu à Montaigut, si tu monte à Besse tu ne trouvera pas grand monde. lol
Posted 27 November 2009 - 14:08 PM
rassure toi depuis le debut de l'année on arrive pas a vider notre infirmerie...certain ont jouer leur premier match dimanche dernier...On chantera avec le coeur que si l'on gagne et ca c'est pas fait avec le nombre de blessés qu'on a en ce moment...
Ca va etre un match tres tres dur...
Et le match aura lieu à Montaigut, si tu monte à Besse tu ne trouvera pas grand monde. lol
sinon le rugby sait aussi chanter quand on perd c'est ce qui en fait ca force...
sinon c'est que Besse se délocalise a montaigut????
Posted 27 November 2009 - 16:08 PM
A non non si ont perd ont chantent pas et ont vous fout dehorsrassure toi depuis le debut de l'année on arrive pas a vider notre infirmerie...certain ont jouer leur premier match dimanche dernier...
sinon le rugby sait aussi chanter quand on perd c'est ce qui en fait ca force...
sinon c'est que Besse se délocalise a montaigut????
mais non...
Posted 27 November 2009 - 18:48 PM
A non non si ont perd ont chantent pas et ont vous fout dehors
mais non...
ben il ont pas chanté chez nous quand il sont venus gagner(voler) le match
Posted 28 November 2009 - 01:49 AM
c'est l'arbitre qui à volé le match, après sur l'essai je pense qui a rien à direben il ont pas chanté chez nous quand il sont venus gagner(voler) le match
Posted 28 November 2009 - 09:54 AM
c est vrai que l arbitre a été l homme du (non) match des 2 équipesc'est l'arbitre qui à volé le match, après sur l'essai je pense qui a rien à dire
Posted 28 November 2009 - 11:56 AM
Et voila encore un match de l'AIA ou c'est la faute de l'arbitrage...décidemment ce club n'a pas de chance...lol!!!ben il ont pas chanté chez nous quand il sont venus gagner(voler) le match
et puis meme si des fois le 31ieme homme fait des gourde, il fait parti du jeu et on a besoin de lui... mais c'est vrai que des fois c'est dur...
Posted 28 November 2009 - 13:09 PM
je trouve que ta bien arbitré en deux quelques erreurs mais c'est toutc est vrai que l arbitre a été l homme du (non) match des 2 équipes
Posted 29 November 2009 - 11:18 AM
je trouve que ta bien arbitré en deux quelques erreurs mais c'est tout
merci beaucoup
Posted 30 November 2009 - 21:00 PM
Le nom de l'arbitre en question ne commençait-il pas par un -G, par hasard?!...c'est l'arbitre qui à volé le match, après sur l'essai je pense qui a rien à dire