Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#151 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 24 novembre 2009 - 14:58

Ah...le problème c'est qu'à la fin des match, j'ai souvent la langue comme une charentaise, donc je te fais confiance et puis c'est toujours un plaisir de parler de notre sport avec des gens que l'ont ne connait pas...Et puis la convivialité, la chanson...tous ceux qui fait le Rugby en gros.

#152 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 24 novembre 2009 - 15:33

Ah...le problème c'est qu'à la fin des match, j'ai souvent la langue comme une charentaise, donc je te fais confiance et puis c'est toujours un plaisir de parler de notre sport avec des gens que l'ont ne connait pas...Et puis la convivialité, la chanson...tous ceux qui fait le Rugby en gros.

Pas de soucis et puis si tu aimes les chansons je t'en chanterai une sale avec des gros mots et tout :fume:

#153 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 24 novembre 2009 - 16:03

Pas de soucis et puis si tu aimes les chansons je t'en chanterai une sale avec des gros mots et tout :fume:

C'est qu'ils vont bientôt nous faire un petit les deux là!!! :lol: :fume:

#154 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 24 novembre 2009 - 16:22

C'est qu'ils vont bientôt nous faire un petit les deux là!!! :lol: :fume:

Il a proposé de la bière et des chansons j'ai pas pu resister :crying:

#155 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 24 novembre 2009 - 17:52

Moi aussi j'ai pas put résister, de plus y parrait qu'à Gannat y ont qu'une chanson...c'est pas pour dire mais nous ont chantent en Basque et en Occitants... :original: c'est juste pour alimenter les débats... :w00t:

#156 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 26 novembre 2009 - 19:25

On chantera avec le coeur que si l'on gagne et ca c'est pas fait avec le nombre de blessés qu'on a en ce moment...
Ca va etre un match tres tres dur...

Et le match aura lieu à Montaigut, si tu monte à Besse tu ne trouvera pas grand monde. lol

#157 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 27 novembre 2009 - 14:08

On chantera avec le coeur que si l'on gagne et ca c'est pas fait avec le nombre de blessés qu'on a en ce moment...
Ca va etre un match tres tres dur...

Et le match aura lieu à Montaigut, si tu monte à Besse tu ne trouvera pas grand monde. lol

rassure toi depuis le debut de l'année on arrive pas a vider notre infirmerie...certain ont jouer leur premier match dimanche dernier...
sinon le rugby sait aussi chanter quand on perd c'est ce qui en fait ca force...
sinon c'est que Besse se délocalise a montaigut???? :P

#158 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 novembre 2009 - 16:08

rassure toi depuis le debut de l'année on arrive pas a vider notre infirmerie...certain ont jouer leur premier match dimanche dernier...
sinon le rugby sait aussi chanter quand on perd c'est ce qui en fait ca force...
sinon c'est que Besse se délocalise a montaigut???? :P

A non non si ont perd ont chantent pas et ont vous fout dehors :w00t:
mais non...

#159 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 27 novembre 2009 - 18:48

A non non si ont perd ont chantent pas et ont vous fout dehors :w00t:
mais non...

ben il ont pas chanté chez nous quand il sont venus gagner(voler) le match :w00t:

#160 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 28 novembre 2009 - 01:49

ben il ont pas chanté chez nous quand il sont venus gagner(voler) le match :w00t:

c'est l'arbitre qui à volé le match, après sur l'essai <_< je pense qui a rien à dire

#161 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 28 novembre 2009 - 09:54

c'est l'arbitre qui à volé le match, après sur l'essai <_< je pense qui a rien à dire

c est vrai que l arbitre a été l homme du (non) match des 2 équipes

#162 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 28 novembre 2009 - 11:56

Et voila encore un match de l'AIA ou c'est la faute de l'arbitrage...décidemment ce club n'a pas de chance...lol!!!
et puis meme si des fois le 31ieme homme fait des gourde, il fait parti du jeu et on a besoin de lui... mais c'est vrai que des fois c'est dur...

#163 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 28 novembre 2009 - 13:09

c est vrai que l arbitre a été l homme du (non) match des 2 équipes

je trouve que ta bien arbitré en deux quelques erreurs mais c'est tout :original:

#164 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 29 novembre 2009 - 11:18

je trouve que ta bien arbitré en deux quelques erreurs mais c'est tout :original:

merci beaucoup B)

#165 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2009 - 21:00

Le nom de l'arbitre en question ne commençait-il pas par un -G, par hasard?!... :whistling: :whistling: :whistling: