Poule Promotion d'Honneur
Posté 07 décembre 2009 - 09:48
Décidemment le CASG a vraiment du mal, en espérant que la phase retour soit meilleure sinon c'est la descente.
Posté 07 décembre 2009 - 10:49
Défaite de Gerzat à romagnat 26 à 6.
Décidemment le CASG a vraiment du mal, en espérant que la phase retour soit meilleure sinon c'est la descente.
Elle se profile dangereusement!!!!
Quel gâchis quand même !!!
Posté 09 décembre 2009 - 21:16
Posté 09 décembre 2009 - 22:24
Posté 10 décembre 2009 - 00:55
Posté 10 décembre 2009 - 12:25
c'est tout a fait ça!!!!!!Tout club ayant au moins un joueur sélectionné en sélection auvergne qui joue le dimanche 20 décembre peut s'il le désire faire reporter la rencontre. Ce qui est le cas pour Romagnat avec un joueur en sélection des moins de 26 ans.
Posté 10 décembre 2009 - 13:15
pour un club de PH, annulé une rencontre pour un seul joueur c'est une honte... qu'il soit bon c'est une chose mais un joueur ne fait pas tout... super esprit a romagnat!!! quel bande de ... a moin que se soit la peur!!!!Tout club ayant au moins un joueur sélectionné en sélection auvergne qui joue le dimanche 20 décembre peut s'il le désire faire reporter la rencontre. Ce qui est le cas pour Romagnat avec un joueur en sélection des moins de 26 ans.
Posté 10 décembre 2009 - 13:35
Posté 10 décembre 2009 - 14:56
Pas très fairplay ton message Bastien ! Ils ne font qu'utiliser la régler mise à disposition par le Comité. Le club n'y est pour rien
Romagnat ne sera pas le seul club à y avoir recours!
Posté 10 décembre 2009 - 15:40
Peur de qui????? de quoi???? de vous ????? tu prends tes reves pour des realités mon cher que l on joue le 20 decembre ou le 10 janvier ce sera du pareil au meme ...En plus je crois qu il annonce une grosse semaine de froid avant ce week end la...pour un club de PH, annulé une rencontre pour un seul joueur c'est une honte... qu'il soit bon c'est une chose mais un joueur ne fait pas tout... super esprit a romagnat!!! quel bande de ... a moin que se soit la peur!!!!
Posté 10 décembre 2009 - 17:06
Peur de qui????? de quoi???? de vous ????? tu prends tes reves pour des realités mon cher que l on joue le 20 decembre ou le 10 janvier ce sera du pareil au meme ...En plus je crois qu il annonce une grosse semaine de froid avant ce week end la...
Et il n'est pas utopique de penser que le 10 janvier ça caille aussi:crying:
Posté 10 décembre 2009 - 17:51
ya plus de saison ma bonne dame !Et il n'est pas utopique de penser que le 10 janvier ça caille aussi:crying:
Posté 10 décembre 2009 - 19:39
en effet ,pas trop fair playPas très fairplay ton message Bastien ! Ils ne font qu'utiliser la régler mise à disposition par le Comité. Le club n'y est pour rien
de plus je te comfirme que de nombreux club vont faire marcher cette clause prevu par le reglement .dore et deja je peux t' annoncer que le match Gevaudan - Brive charensac est lui aussi reporté au 10-01-2010 .Même si le choix de report n' est pas forcement un probleme d' effectif ,je peux comprendre que cela soit une volonté de presenter sa meilleur équipe du moment .
Posté 11 décembre 2009 - 08:12
Donc les clubs ne font que respecter le règlement
ps le comité a mis ce règlement pour avoir les meilleur -26 possible car beaucoup de clubs n y envoyeraient pas les joueurs sinon
Posté 11 décembre 2009 - 09:32
Pas très fairplay ton message Bastien ! Ils ne font qu'utiliser la régler mise à disposition par le Comité. Le club n'y est pour rien
L'homme en question n'est pas du tout fair play, et quand on pense qu'il est éducateur à l'école de rugby, je crains qu'il ne donne un mauvais exemple à la jeunesse gannatoise. En tout cas personnellement je refuse de le suivre dans ce chemin et en ma fonction de capitaine de l'équipe réserve je condamne ces propos (ma colère contre lui ne pourra être calmée qu'avec une bière au club house)
ya plus de saison ma bonne dame !
Du froid en Décembre et Janvier, mais que fait le réchauffement climatique