Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#196 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 07 décembre 2009 - 09:48

Défaite de Gerzat à romagnat 26 à 6.

Décidemment le CASG a vraiment du mal, en espérant que la phase retour soit meilleure sinon c'est la descente.

#197 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 décembre 2009 - 10:49

Défaite de Gerzat à romagnat 26 à 6.

Décidemment le CASG a vraiment du mal, en espérant que la phase retour soit meilleure sinon c'est la descente.

Elle se profile dangereusement!!!!
Quel gâchis quand même !!!

#198 en B a temps complet

en B a temps complet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 09 décembre 2009 - 21:16

match Romagnat/Gannat reporté au 10 janvier!!!!!

#199 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 09 décembre 2009 - 22:24

En quel honneur??

#200 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 10 décembre 2009 - 00:55

Tout club ayant au moins un joueur sélectionné en sélection auvergne qui joue le dimanche 20 décembre peut s'il le désire faire reporter la rencontre. Ce qui est le cas pour Romagnat avec un joueur en sélection des moins de 26 ans. :flowers:

#201 en B a temps complet

en B a temps complet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 10 décembre 2009 - 12:25

Tout club ayant au moins un joueur sélectionné en sélection auvergne qui joue le dimanche 20 décembre peut s'il le désire faire reporter la rencontre. Ce qui est le cas pour Romagnat avec un joueur en sélection des moins de 26 ans. :flowers:

c'est tout a fait ça!!!!!!

#202 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 décembre 2009 - 13:15

pour un club de PH, annulé une rencontre pour un seul joueur c'est une honte... qu'il soit bon c'est une chose mais un joueur ne fait pas tout... super esprit a romagnat!!! quel bande de ... a moin que se soit la peur!!!! :whistling:

#203 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 10 décembre 2009 - 13:35

Pas très fairplay ton message Bastien ! :closedeyes: Ils ne font qu'utiliser la régler mise à disposition par le Comité. Le club n'y est pour rien :mellow:

#204 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 décembre 2009 - 14:56

Pas très fairplay ton message Bastien ! :closedeyes: Ils ne font qu'utiliser la régler mise à disposition par le Comité. Le club n'y est pour rien :mellow:

Romagnat ne sera pas le seul club à y avoir recours!

#205 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 10 décembre 2009 - 15:40

pour un club de PH, annulé une rencontre pour un seul joueur c'est une honte... qu'il soit bon c'est une chose mais un joueur ne fait pas tout... super esprit a romagnat!!! quel bande de ... a moin que se soit la peur!!!! :whistling:

Peur de qui????? de quoi???? de vous ????? tu prends tes reves pour des realités mon cher que l on joue le 20 decembre ou le 10 janvier ce sera du pareil au meme ...En plus je crois qu il annonce une grosse semaine de froid avant ce week end la...

#206 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 décembre 2009 - 17:06

Peur de qui????? de quoi???? de vous ????? tu prends tes reves pour des realités mon cher que l on joue le 20 decembre ou le 10 janvier ce sera du pareil au meme ...En plus je crois qu il annonce une grosse semaine de froid avant ce week end la...

Et il n'est pas utopique de penser que le 10 janvier ça caille aussi:crying:

#207 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 décembre 2009 - 17:51

Et il n'est pas utopique de penser que le 10 janvier ça caille aussi:crying:

ya plus de saison ma bonne dame !

#208 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 10 décembre 2009 - 19:39

en effet ,pas trop fair play
de plus je te comfirme que de nombreux club vont faire marcher cette clause prevu par le reglement .dore et deja je peux t' annoncer que le match Gevaudan - Brive charensac est lui aussi reporté au 10-01-2010 .Même si le choix de report n' est pas forcement un probleme d' effectif ,je peux comprendre que cela soit une volonté de presenter sa meilleur équipe du moment .

#209 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 11 décembre 2009 - 08:12

le comité nous avais dit en début de saison que les clubs qui avait 1 joueur ou plus sélectionné pouvait faire reporter le ou les matchs
Donc les clubs ne font que respecter le règlement

ps le comité a mis ce règlement pour avoir les meilleur -26 possible car beaucoup de clubs n y envoyeraient pas les joueurs sinon

#210 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 11 décembre 2009 - 09:32

L'homme en question n'est pas du tout fair play, et quand on pense qu'il est éducateur à l'école de rugby, je crains qu'il ne donne un mauvais exemple à la jeunesse gannatoise. En tout cas personnellement je refuse de le suivre dans ce chemin et en ma fonction de capitaine de l'équipe réserve je condamne ces propos (ma colère contre lui ne pourra être calmée qu'avec une bière au club house)

ya plus de saison ma bonne dame !

Du froid en Décembre et Janvier, mais que fait le réchauffement climatique :innocent: