Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#256 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:24

Le classement de la poule donné par LM, ce matin, c'est encore n'importe quoi, non? L'AIA a bien gagné 5 matches? :angry:

#257 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 25 janvier 2010 - 22:31

LM se sont basé sur les résultats de la ffr qui sont faux car il donne gagnant combronde 14 a 13 contre l aia .Le score était une victoire de 13a 12 pour l aia
Il faut regarder les résultats sur le site du comité qui sont bien plus juste (dommage qu il soit mis a jour que le jeudi )

#258 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 janvier 2010 - 22:48

LM se sont basé sur les résultats de la ffr qui sont faux car il donne gagnant combronde 14 a 13 contre l aia .Le score était une victoire de 13a 12 pour l aia
Il faut regarder les résultats sur le site du comité qui sont bien plus juste (dommage qu il soit mis a jour que le jeudi )

Mouais... LM se fout vraiment de la gueule du monde de ne même pas être capable de tenir à jour ses propres classements du championnat régional!... :cartonrouge:

#259 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:30

fait chier le comité a décalé, le Gannat/Montaigut et sa tombe le 11 avril 2010 et comme ont serra en Irlande (pour la plus part) j'espère que nos dirigeant demanderont un repport :original:

#260 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:32

fait chier le comité a décalé, le Gannat/Montaigut et sa tombe le 11 avril 2010 et comme ont serra en Irlande (pour la plus part) j'espère que nos dirigeant demanderont un repport :original:

en irelande??? pour quoi faire? et le report est impossible puisuqe les Demies ont lieu le 18 avril...

#261 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 26 janvier 2010 - 13:43

Oui il est vrai que les dates des 1/2 et finales ont été modifiées cette saison comme le dit Bastien :flowers: enfin je suppose on m'a encore rien dit ;)

#262 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 janvier 2010 - 15:05

Oui il est vrai que les dates des 1/2 et finales ont été modifiées cette saison comme le dit Bastien :flowers: enfin je suppose on m'a encore rien dit ;)

Je confirme.

#263 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 26 janvier 2010 - 17:49

victoire de l équipe premiere de l aia avec point de bonus offensif 30 a 10 face a gerzat
par contre
défaite de l équipe réserve de l aia 10 a 16

Bon dieu! Ca sent pas bon pour Gerzat :crying:

#264 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 18:14

en irelande??? pour quoi faire? et le report est impossible puisuqe les Demies ont lieu le 18 avril...

C'est pour vendre des gauffres, tu crois quoi... :original:

#265 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 26 janvier 2010 - 18:28

AVIRON 63 tu vas encors te picher la tete avec de la guiness, t'a pas besoin d'aller si loin pour ca, dans notre local et c'est bon....lol

#266 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 janvier 2010 - 18:36

Image IPB

reportage photos sur la rencontre Romagnat vs Gannat en promotion d'honneur du dimanche 24.01 avec au sifflet notre cher Brayaud's (quel bel homme :rolleyes:) sur www.auvergne-rugby.fr :flowers:

#267 super durand

super durand

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 27 janvier 2010 - 20:53

Image IPB

reportage photos sur la rencontre Romagnat vs Gannat en promotion d'honneur du dimanche 24.01 avec au sifflet notre cher Brayaud's (quel bel homme :rolleyes:) sur www.auvergne-rugby.fr :flowers:

bel corde a linge de l'undertaker qui saute de la 3e corde!!!....heu, quoi...c'est du rugby?! :ermm:

:w00t: :w00t: :w00t:

qq'un sait si le terrain des martres est ok pour ce dimanche? (je joue a st bonnet...chuuuut, faut pas l'dire!)

#268 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 janvier 2010 - 21:47

bel corde a linge de l'undertaker qui saute de la 3e corde!!!....heu, quoi...c'est du rugby?! :ermm:

:w00t: :w00t: :w00t:

qq'un sait si le terrain des martres est ok pour ce dimanche? (je joue a st bonnet...chuuuut, faut pas l'dire!)

J'espère le savoir suffisament tot également car je suis la bas ce dimanche pour le prochain reportage photos mais pas de nouvelle pour le moment. Sinon j'irais voir les espoirs dimanche contre Pau. Peut être à dimanche Super Durand, fais toi connaitre...

#269 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 janvier 2010 - 00:56

Peut être à dimanche Super Durand, fais toi connaitre...

oula, t'as pas peur toi !

vu que tu as fait des compliments sur mon physique, je peux te donner quelques conseils, non ?:innocent:

#270 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 28 janvier 2010 - 01:14

oula, t'as pas peur toi !

vu que tu as fait des compliments sur mon physique, je peux te donner quelques conseils, non ?:innocent:

Vas y balance sur super durand :P