Poule Promotion d'Honneur
Posté 21 février 2010 - 22:20
Merci l'Ancien et merci à Vincent d'être venu prendre des photos (par contre je t'ai pas vu après pour te payer le vin chaud...)
Merci à bientot...
Posté 21 février 2010 - 22:31
Tu n'aurais pas pu il n'y en avait plus à la fin du match J'ai eu assez froid et à vrai dire à la fin du match je suis rentré chez moi Une prochaine foisMerci l'Ancien pour ton analyse, aucun mot à rajouté, peut être un peu d'amertume... mais les amis de Jeanjean n'ont rien volés.
Merci l'Ancien et merci à Vincent d'être venu prendre des photos (par contre je t'ai pas vu après pour te payer le vin chaud...)
Merci à bientot...
Posté 22 février 2010 - 08:34
une hygiène de vie irréprochable !
Posté 22 février 2010 - 08:41
et puis tout le monde sait bien que Vincent ne boit pas !
Plusieurs choses à la fois
Posté 22 février 2010 - 10:54
Ton analyse est bonne, on a eu des ballons pour marquer et peut etre tuer le match, mais on les a vendangé! du coup à 6-6 à 20 minutes de la fin le premier qui marque gagne le match, c'est ce que les Martres ont su faire!
Du coup on est 3 ex aequo à la premiere place, avec un match de retard en plus pour nous!
Merci pour les photos, je pensais te voir apres la rencontre dans notre local... dommage, une prochaine fois!
Posté 22 février 2010 - 19:04
Ce fut une belle soirée et une belle journée dommage lancien que tu sois parti aussi tot je t'ai juste aperçu j'aurai bien aimé te payer un canon quand même (y en a marre de t'en payer qu'à oléron).
Posté 22 février 2010 - 19:07
Posté 22 février 2010 - 21:30
C'était toi avec le gros appareil photo à côté de la touchepas pu rester pas la grande forme. Je suis venu parce que je m'étais engagé normal après je n'ai pas trainé. Une prochaine fois comme je l'ai dit.
moi j'avais le drapeau de touche et j'ai failli t'emplatrer 3 ou 4 fois sur mes départs extrêment vif pour suivre des coups de pieds a suivre ou de degagement. j'ai réussit a t'éviter à l'aide de mes crochés exceptionnelle....LOL. T'es prévenu pour la prochaine fois
Posté 22 février 2010 - 22:20
C'était toi avec le gros appareil photo à côté de la touche
moi j'avais le drapeau de touche et j'ai failli t'emplatrer 3 ou 4 fois sur mes départs extrêment vif pour suivre des coups de pieds a suivre ou de degagement. j'ai réussit a t'éviter à l'aide de mes crochés exceptionnelle....LOL. T'es prévenu pour la prochaine fois
Durant quel match et pour quelle équipe ? Si c'est pour Montaigut, tu étais le combien ième de juge de touche lol ? Sinon oui j'ai bien senti un souffle et une ombre passée pas loin de ma tête à un moment j'ai bien vu que tu m'avais évité au dernier moment
Posté 23 février 2010 - 09:38
sinon c'est aussi celui qui se fait ramener par sa femme alors qu'il a une bière de commandée.
vous chantez quoi d'habitude: Echappé Allé allé allé
Posté 23 février 2010 - 09:59
Posté 23 février 2010 - 11:53
j' ai du zaper une image de toi, a oleron?....explique j' ai un trououaip moi aussi je pensais te voir dans leur local ....
Ce fut une belle soirée et une belle journée dommage lancien que tu sois parti aussi tot je t'ai juste aperçu j'aurai bien aimé te payer un canon quand même (y en a marre de t'en payer qu'à oléron).
pour l' arbitre de touche, il a autant couru que les joueurs, vu le nombre de coups de pieds distillés par les deux équipes
Posté 01 mars 2010 - 15:40
pour nous victoire à chateaugay 22-10 beau et bon match des 2 cotés
Posté 01 mars 2010 - 17:12
On revient on repasse devant, on echappe des ballons à 5 metres de l'en but, on a des ballons pour tuer le match, mais par impatience et maladresse on marque pas...
Et puis arriva ce qui devait arriver, il reste 5 min à jouer on mene d'1 pt ( 08-09) et sur la seul occase de La Plaine, on prend un essai!
du coup on se retrouve comme vous avec 3 défaites!
Posté 02 mars 2010 - 12:26