Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#346 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 mars 2010 - 14:05

quelqu'un a un lien pour voir les résultats et le classement à jour en PH?

http://www.ffr.fr/in...is/competitions

#347 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 460 messages

Posté 04 mars 2010 - 19:57

tu peux aussi aller sur francerugby qui est pas toujours juste mais qui actualise vite, sinon le site du comite qui est en général actualisé le jeudi suivant.
en tout cas pour l'instant il est comme ça le classement
je l'ai mis avec les jours de suspensions (et oui ils sont toujours aussi important en cas d'égalité)

1-Les Martres 44pts +1match (160j)
2-Montaigut 41pts (40j)
3-Gannat 40pts (30)
4-Romagnat 38 pts (10j)
5-Chateaugay 33pts
6-AIA 31pts (90j)
7-La Plaine 28pts (40j)
8-Gerzat 18 pts +1match (20j + 1 en cours)
9-Combronde 11 pts +1match (180j +1 en cours)
10-St Bonnet 7,5pts +1match

#348 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 05 mars 2010 - 13:01

tu peux aussi aller sur francerugby qui est pas toujours juste mais qui actualise vite, sinon le site du comite qui est en général actualisé le jeudi suivant.
en tout cas pour l'instant il est comme ça le classement
je l'ai mis avec les jours de suspensions (et oui ils sont toujours aussi important en cas d'égalité)

1-Les Martres 44pts +1match (160j)
2-Montaigut 41pts (40j)
3-Gannat 40pts (30)
4-Romagnat 38 pts (10j)
5-Chateaugay 33pts
6-AIA 31pts (90j)
7-La Plaine 28pts (40j)
8-Gerzat 18 pts +1match (20j + 1 en cours)
9-Combronde 11 pts +1match (180j +1 en cours)
10-St Bonnet 7,5pts +1match

ca c'est un trés bonne idée... par contre je suis étonné que chateaugay n'est pas de jour de suspension... vu leur facon d'etre sur le terrain... par contre pas étonné pour les martres...

#349 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 05 mars 2010 - 13:14

ca c'est un trés bonne idée... par contre je suis étonné que chateaugay n'est pas de jour de suspension... vu leur facon d'etre sur le terrain... par contre pas étonné pour les martres...

C est dingue cette envie de toujours dire du mal que tu as
Par contre combronde 180 jours!!!!! A croire qu il y a eu de la fourchette

#350 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 mars 2010 - 20:00

En même temps quand on sait qu'aux Martres évolue en seconde latte un certain Eric L. bien connu dans le comité pour ses faits d'armes peu glorieux........................................

#351 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 05 mars 2010 - 20:53

J'ai vu jouer deux fois cette saison les Martres notamment contre un concurrent direct qu'est Montaigut-Besse à Besse et il n'y a pas eu de soucis :flowers:

#352 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:50

J'ai vu jouer deux fois cette saison les Martres notamment contre un concurrent direct qu'est Montaigut-Besse à Besse et il n'y a pas eu de soucis :flowers:

c'est pas que j'aime dire du mal mais je dis ce que je pense c'est tout... :original:

a croire que sur certain match il sont aussi capable de JOUER au rugby... :whistling:

mais pour etre passer soous les armes de ce personnage je persiste et je signe à dire qu'un mec comme ca ne devrait plus avoir le droit de mettre des crampons... :cartonrouge:

#353 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 07 mars 2010 - 10:26

non pas de fourchette piétinement d'un joueur au sol

#354 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 mars 2010 - 17:40

enfin une victoire pour l'OSB ! :flowers:
après un nul dimanche dernier contre l'AIA, St Bonnet a battu Gerzat 28/3 avec BO ! :flowers:
ça fait du bien au moral !

mais encore des soucis d'effectifs en reserve....

#355 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:20

c'est pas que j'aime dire du mal mais je dis ce que je pense c'est tout... :original:

a croire que sur certain match il sont aussi capable de JOUER au rugby... :whistling:

mais pour etre passer soous les armes de ce personnage je persiste et je signe à dire qu'un mec comme ca ne devrait plus avoir le droit de mettre des crampons... :cartonrouge:

Qu 'est ce que tu faisais sous ses crampons aussi? Tu penses pas que tu peux être plus utile sur le terrain qu 'en trainant sous les pompes d un gars :fume:

#356 dim's

dim's

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:12

peux tu m'expliquer pour qu'elle raison stp??

#357 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 08 mars 2010 - 12:18

peux tu m'expliquer pour qu'elle raison stp??

t'expliqué quoi? pourquoi un mec comme ca n'a plus rien a faire sur un terrain?

#358 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 460 messages

Posté 08 mars 2010 - 15:35

oh les gars va falloir arréter vos conneries.
Mouss depuis 3 ans qu'Eric est chez nous je ne crois pas qu'il ait pris un rouge.
Et toi rugbyforever, mon cher t'arrétes de balancer des choses sur nous comme ça, premièrement mis à part foutre le bordel ça ne rime à rien, et deuxièmement si t'aimes pas le jeu costaud, tu peux aller jouer au foot.
C'est clair qu'on a eu une mauvaise passe avant la trève où on a mis pas mal de poires, mais parle des matchs retour aux gars de Montaigut, de Chateaugay, de La Plaine, de Romagnat et tu verras qu'il n'y rien eu de plus violent que ça. Maintenant tu nous excuseras mais nous on joue pas à la dinette non plus, notre point fort c'est le combat et ça le sera sans doute toujours.
Alors maintenant excuse moi d'être vulgaire mais tu la ferme la dessus et au retour quand tu viendras chez nous tu viens me trouver, c'est pas très dur tout le monde ici sur le forum de PH me connait, je te paierais une bière et on pourra en discuter calmement de vive voix.

BOn sinon pour parler d'autre chose, belle victoire martroise 27-5 contre Romagnat avec le bonus offensif, dans un match très propre, et belle fiesta après avec les anciens du club que notre président avait eu la bonne idée de réunir.

#359 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 08 mars 2010 - 16:05

C'est une honte, Bastien a réussi a foutre la merde (ce qu'il adore faire ) et en plus on lui paye une bière. Il doit bien rigoler derrière son ordi :)

#360 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 mars 2010 - 16:29

Pff, en plus; tout le monde sait bien que le pire voyou des Martres c'est Jeanjean !

ya qu'à le voir aspergeant ses malheureuses victimes avec son extincteur remplit d'un liquide douteux.....