Poule Promotion d'Honneur
Posté 08 mars 2010 - 18:53
mon estomac s' en souvient encore !!!!!
Posté 09 mars 2010 - 13:16
mon cher jeanjean je suis évidemment preneur de la biere le 28 mars pour en discuteroh les gars va falloir arréter vos conneries.
Mouss depuis 3 ans qu'Eric est chez nous je ne crois pas qu'il ait pris un rouge.
Et toi rugbyforever, mon cher t'arrétes de balancer des choses sur nous comme ça, premièrement mis à part foutre le bordel ça ne rime à rien, et deuxièmement si t'aimes pas le jeu costaud, tu peux aller jouer au foot.
C'est clair qu'on a eu une mauvaise passe avant la trève où on a mis pas mal de poires, mais parle des matchs retour aux gars de Montaigut, de Chateaugay, de La Plaine, de Romagnat et tu verras qu'il n'y rien eu de plus violent que ça. Maintenant tu nous excuseras mais nous on joue pas à la dinette non plus, notre point fort c'est le combat et ça le sera sans doute toujours.
Alors maintenant excuse moi d'être vulgaire mais tu la ferme la dessus et au retour quand tu viendras chez nous tu viens me trouver, c'est pas très dur tout le monde ici sur le forum de PH me connait, je te paierais une bière et on pourra en discuter calmement de vive voix.
BOn sinon pour parler d'autre chose, belle victoire martroise 27-5 contre Romagnat avec le bonus offensif, dans un match très propre, et belle fiesta après avec les anciens du club que notre président avait eu la bonne idée de réunir.
mais je vais quand meme argumenter un peu mes propos... (puisqu'on me l'avait reproché à un moment)
d'abord pour te répondre, le jeu costaud perso j'aime ça et je ne donne pas ma part au chien non plus donc le foot et la dinette c'est pas pour moi...
ensuite pour argumenter mes propos je dirais que les Martres c'est, depuis le 27 septembre 10 jaune et 2 rouge... et je crois 180 jours de suspension cumulés... c'est déjà pas mal surtout quand on sais qu'il reste encore 5 matchs ( soit presque un quart). tu me dis que vous avez connu un mauvaise avant la trève je veux bien te croire puisque nous nous sommes rencontré avant celle-ci... cependant depuis la trève (soit 5 matchs) vous êtes déjà à 3 jaunes!en comparitif au bout de 5 matchs cette saison vous êtiez à 3 jaunes et un rouge...donc c'est vrai il y a un légère amélioration!!!
enfin, je ne pense pas qu'on ai la même définition de l'expression "jeu costaud"... chez moi le jeu costaud ce n'est pas chausser un mec au sol (surtout quand il ne gêne pas ) et encore moins mettre une poire à son adversaire (avec pour conséquence nez cassé et 1 moi d'arrêt) lorsque le match est fini et que c'est le moment de se serer la main... maintenant si c'est ca le jeu costaud chez vous alors je crois que vous vous êtes trompés de sport!!!
pour ma part j'ai fini et on verra bien le 28 mars qui a raison...
PS: malgré mes explications je suis toujours prenneur de la biere...
Posté 09 mars 2010 - 13:59
Quand à la poire à la fin du match admettez les gars que c'était pas jolie jolie
Posté 09 mars 2010 - 14:51
Bref je ne m'immisce pas plus loin dans votre débat passionné.
Posté 09 mars 2010 - 14:52
c'est vrai que le houblon, pour récupérer d'un match, c'est mieux que de la gnole !Si faut dire du mal pour avoir une bière, je veux bien le faire aussi
Quand à la poire à la fin du match admettez les gars que c'était pas jolie jolie
Posté 09 mars 2010 - 15:04
c'est vrai que le houblon, pour récupérer d'un match, c'est mieux que de la gnole !
bien joué
Posté 10 mars 2010 - 06:23
et encore moins mettre une poire à son adversaire (avec pour conséquence nez cassé et 1 moi d'arrêt) lorsque le match est fini et que c'est le moment de se serer la main...
tu fais bien de rappeller cet épisode, car il faudrait aussi expliquer que d'essayer de mettre un coups de tête a mon coéquipier Martrois alors que lui il venait pour serrer la main de son adversaire, la pauvre victime avec le nez cassé a eu ce qu'il mérité.
c'est certain que ce n'est pas "jolie" comme fin de match, mais comme nous ne sommes que des voyous aux Martres....
on devrait prendre l'habitude de reçevoir des coups sans les rendre...
Posté 10 mars 2010 - 09:18
connaissant parfaitement mon coéquipier je peux t'assurer que s'il avait vraiment lui mettre un coup de tronche ton coéquipier aurai était coucher dans son sang avant meme d'avoir pu lever la main...tu fais bien de rappeller cet épisode, car il faudrait aussi expliquer que d'essayer de mettre un coups de tête a mon coéquipier Martrois alors que lui il venait pour serrer la main de son adversaire, la pauvre victime avec le nez cassé a eu ce qu'il mérité.
c'est certain que ce n'est pas "jolie" comme fin de match, mais comme nous ne sommes que des voyous aux Martres....
on devrait prendre l'habitude de reçevoir des coups sans les rendre...
quand au fait de prendre des coups sans les rendres je ne suis evidemment pas de cette avis... quoique c'est comme ca qu'on gagne contre vous!!!
Posté 10 mars 2010 - 09:42
Posté 10 mars 2010 - 10:07
connaissant parfaitement mon coéquipier je peux t'assurer que s'il avait vraiment lui mettre un coup de tronche ton coéquipier aurai était coucher dans son sang avant meme d'avoir pu lever la main...
C'est pas faut il fait parti des gens qui n'aime pas se déplacer pour rien
Posté 11 mars 2010 - 06:03
connaissant parfaitement mon coéquipier je peux t'assurer que s'il avait vraiment lui mettre un coup de tronche ton coéquipier aurai était coucher dans son sang avant meme d'avoir pu lever la main...
ton collègue devait etre bien fatigué alors, car justement le gamin de 20ans qu'il avait en face de lui ça devait etre la première qu'il mettait de sa vie, je crois même ne l'avoir jamais vu énervé a part ce jour là et il y avait de quoi...
quoique c'est comme ca qu'on gagne contre vous!!!
on parle bien du même match????? car juste pour parler de mon cas j'étais le talon et mon casque a amorti de belles pralines a chaques mélées!!
mais suis-je bête!! c'est mon fameux 2eme latte Eric L. qui devait sans doute m'arroser, a part lui personne n'oserait faire ça...!!
Posté 11 mars 2010 - 08:01
on parle bien du même match????? car juste pour parler de mon cas j'étais le talon et mon casque a amorti de belles pralines a chaques mélées!!
mais suis-je bête!! c'est mon fameux 2eme latte Eric L. qui devait sans doute m'arroser, a part lui personne n'oserait faire ça...!!
C'est possible de se faire arroser par son propre deuxième ligne,ça m'est meme personellement arrivé
De toute façon on va envoyer la video au juge de l'ERC
Posté 11 mars 2010 - 09:29
très bonne question !On les boit toujours ces bières ou on est vraiment faché
Posté 11 mars 2010 - 09:41
Posté 11 mars 2010 - 10:05
Fatigué mon gros ca jamais... mais bon je crois que malheureusement on ne saura jamais qui as raison...ton collègue devait etre bien fatigué alors, car justement le gamin de 20ans qu'il avait en face de lui ça devait etre la première qu'il mettait de sa vie, je crois même ne l'avoir jamais vu énervé a part ce jour là et il y avait de quoi...
on ne doit pas parler du meme match puisque ce jour là eric jouai en 8 et j'en suis sur pour l'avoir pris quelque fois dans le buffet!!!
quand au fait que ma deuxieme ligne n'oserait pas faire ca je mentirai si je disait qu'il ne font jamais ca... mais c'est vraiment trés rares qu'ils tapent dans le casque au lieu du nez!!!!
moi je dis qu'on sera encore faché de 15h à 16h30 mais j'espere que cette fois chacun saura etre intelligent pour boire des coup ensemble plutot que de s'en mettre un fois le match fini!!!!très bonne question !