Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#376 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 11 mars 2010 - 10:21

Pu :censure: ain, avec la neige et le froid annoncé, ça sent les matchs annulés encore... :crying:

Et comme il n'y a plus de date de ratrapage ça pue les péréquations. Je voudrais vivre dans le monde merveilleux ou vivent les dirigeants du comité ou l'hiver n'existe pas :angry:

Fatigué mon gros ca jamais... :original: mais bon je crois que malheureusement on ne saura jamais qui as raison... :(

Je te contredirais sur un point, le joueur en question je l'ai déjà vu très fatigué, mais c'était tard dans la nuit après une surconsommation de GET 27 :ivrognes:

#377 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 mars 2010 - 10:50

Et comme il n'y a plus de date de ratrapage ça pue les péréquations. Je voudrais vivre dans le monde merveilleux ou vivent les dirigeants du comité ou l'hiver n'existe pas Image IPB

en même temps, qui aurait pu prédire qu'il neigerait encore le 11 mars ?
à part julien mais personne ne l'écoute

#378 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 11 mars 2010 - 11:22

en même temps, qui aurait pu prédire qu'il neigerait encore le 11 mars ?
à part julien mais personne ne l'écoute

C'est ce que j'allais dire Julien !!!! :w00t:

#379 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 11 mars 2010 - 11:59

Pu :censure: ain, avec la neige et le froid annoncé, ça sent les matchs annulés encore... :crying:

J'espère en tout cas que l'AIA Gannat aura lieu sinon je ne pourrais pas emmené le petit cochon a droopy.... :whistling:

#380 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 11 mars 2010 - 19:39

Pour les gars de Gannat et La Plaine en réserve Combronde à triché sur la feuille de match j'ai vu que contre nous il avait mis 13/18 alors que l'ont a gagné 13/21 (Montaigut, pas de bonus pour eux) au vu du classement ceci mettrai, il me semble La Plaine 2ème et Gannat égalité avec Combronde à la 3ème place...Comprend bien diablo que vous avez gagnez à Montaigut, donc ont se doit de gagner chez vous et après il faudra bien une belle ;)
Outre la plaisanterie, il faudrai faire quelques chose les gars, je trouve ça scandaleux...

#381 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:23

Pour les gars de Gannat et La Plaine en réserve Combronde à triché sur la feuille de match j'ai vu que contre nous il avait mis 13/18 alors que l'ont a gagné 13/21 (Montaigut, pas de bonus pour eux) au vu du classement ceci mettrai, il me semble La Plaine 2ème et Gannat égalité avec Combronde à la 3ème place...Comprend bien diablo que vous avez gagnez à Montaigut, donc ont se doit de gagner chez vous et après il faudra bien une belle ;)
Outre la plaisanterie, il faudrai faire quelques chose les gars, je trouve ça scandaleux...

C est bien de rappeler qu on avait gagne. On va mettre un agent secret sur cette histoire ou pis un juge de l erc voir meme un modo du forum.
Pour ce qui est d un troisieme match je suis evidemment partant mais c est pas encore gagne
Et puis bon anniversaire

#382 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 11 mars 2010 - 20:55

C est bien de rappeler qu on avait gagne. On va mettre un agent secret sur cette histoire ou pis un juge de l erc voir meme un modo du forum.
Pour ce qui est d un troisieme match je suis evidemment partant mais c est pas encore gagne
Et puis bon anniversaire

Merci

#383 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 12 mars 2010 - 12:18

C'est peut etre tout simplement une erreur ou un oubli involontaire non ? :original:

#384 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 12 mars 2010 - 12:28

C'est peut etre tout simplement une erreur ou un oubli involontaire non ? :original:

Ou quelque chose qui s'est fait à l'insu de leur plein gré :innocent:

#385 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 mars 2010 - 12:45

le probleme c'est que si les feuilles de match on etaient signé par les deux équipes c'est impossible de revenir dessus...

#386 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 460 messages

Posté 12 mars 2010 - 17:31

Bon y a dejà des matchs annulé ou pas?

#387 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:05

Romagnat La plaine apparemment annulé

#388 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 460 messages

Posté 13 mars 2010 - 19:56

confirmé

:( maintenant soit péréquation, soit match un mercredi soir...ça va être le bordel ;)

#389 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 13 mars 2010 - 20:13

confirmé

:( maintenant soit péréquation, soit match un mercredi soir...ça va être le bordel ;)

surtout que pour les deux il y a un enjeu important...la quatrieme place...
mais comment peut on annulé des matchs en plaine ce week end???

#390 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 13 mars 2010 - 20:47

arreté municipal