Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#391 topaloff

topaloff

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 13 mars 2010 - 22:33

comment peut on annulé des matchs en plaine ce week end???

Alerte Rouge Météo France :w00t: : Dimanche en début d'après midi une tempête de neïge devrait s'abbatre sur la commune de Romagnat, les chutes de neîge seront soudaines et devraient attendre 180 cm en moins d'une heure, la température va lourdement chuter et il est donc conseillé à tout les rugbymen de rester devant leur télé.
Prosper Equation (Ingénieur Municipal Romagnatois de la Météorologie).

Trêve de plaisanterie, je ne connais pas les raisons qui ont poussé le maire de Romagnat à mettre en place cet arrété mais lorsque l'on regarde les conditions climatiques du WE et que l'on supporte un peu La Plaine ça fait mal au C..L et il est très difficile de ne pas y voir une échapette.
Il a été proposé de jouer le match sur le terrain de La Plaine ... refus de Romagnat.
LE WE dernier, la vallée verte a eu "les couilles" de le faire à Chamalières, ils ont pommés d'un rien mais au moins ils peuvent garder la tête haute .... eux ! :P

En parlant de Chamalières, les Vieilles Charrues de la Plaine auront l'honneur de défier la réserve thermale en lever de rideau ce dimanche venez nombreux les figures acrobatiques étant proportionnelles au nombre d'années on va pas s'ennuyer ..... :D :D :D

#392 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 460 messages

Posté 14 mars 2010 - 03:23

même si je suis d'accord que les circonstances sont contre eux, ils viennent d'en prendre une aux Martres, avec pas mal d'absent et La plaine en gagnant pouvait leur revenir dessus....
Il faut admettre que justement pour un match si important ils aient pas envie de le jouer à l'extérieur.

Une question, si le comité n'avait pas sorti cette histoire des mercredis, le match se serait il joué?????

#393 topaloff

topaloff

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 14 mars 2010 - 11:48

même si je suis d'accord que les circonstances sont contre eux, ils viennent d'en prendre une aux Martres, avec pas mal d'absent et La plaine en gagnant pouvait leur revenir dessus....

Ce qui me conforte dans l'idée de l'échapette et de l'arrêté municipal bidon :cartonrouge: .... mais se doit être mon côté parano :angry: :blink: c'est vrai qu'il fait un temps excécrable aujourd'hui :D :D :D

#394 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 460 messages

Posté 14 mars 2010 - 12:07

et oui elle sont top les municipalité qui prennent un arrété pour le week-end dès qu'elle voient 2 flocons tombés le mardi :whistling:

#395 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 mars 2010 - 19:08

En même temps faut être sacrement acoquiné avec le maire pour "l'obliger "à mettre un arrêté municipal sur des installations communales !!!

Bien souvent ce sont les services techniques de la dite mairie qui décident si oui ou non on peut utiliser les installations sportives, le maire ne fait qu'approuver sans même se rendre sur les lieux, pour ne pas déjuger son chef des services techniques!! Dans les petites communes, ça doit exister, mais là ça me parait peu probable!

#396 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 15 mars 2010 - 18:07

J'espère en tout cas que l'AIA Gannat aura lieu sinon je ne pourrais pas emmené le petit cochon a droopy.... :whistling:

rugbyforever tu aurai pas oublier un truc hier car j ai pas eu mon petit cochon ca merite que ca :cartonrouge:
De plus il est parti en voleur :eclipse: pas eu le temps de te payer une biere ou 2 :biere2: :biere03: :biere01:

#397 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 460 messages

Posté 15 mars 2010 - 19:05

e,cherchant comment se faisait exactement le calcul des péréquations, puisqu'il y en aura sans doute dans toutes les divisions, j'ai trouvé ça:
Du coup Romagnat est peut-être bien perdant dans l'histoire. Ce qui tendrait à penser qu'ils ne sont pour rien dans cette histoire.

Après un premier report suite à un arrété municipal:
Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un
nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date
initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à
l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur
le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R.
pour les compétitions fédérales.
A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le
terrain de son adversaire du jour.
Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité
territorial concerné.
Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait.

#398 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 15 mars 2010 - 19:28

rugbyforever tu aurai pas oublier un truc hier car j ai pas eu mon petit cochon ca merite que ca :cartonrouge:
De plus il est parti en voleur :eclipse: pas eu le temps de te payer une biere ou 2 :biere2: :biere03: :biere01:

Mon cher droopy sache que vu la gueule que tu ma tirer quand je suis venu te dire bonjour je n'avais pas spécialement envie de te laisser un petit frere :whistling:
non en fait le souci c'est que je n'avais pas de tout petit donc c'était moins drole...désolé
en ce qui concerne mon départ, je suis désolé mais mes cochons et petits veaux avait besoin de mes soins!!! il a donc fallu que j'aille travailler... :( cependant je suis rester jusqu'a 18h et je n'ai pas eu la saveur de ta biere dans mon gosier sec!!!! je retiens......... :cartonrouge:

#399 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 15 mars 2010 - 19:53

Mon cher droopy sache que vu la gueule que tu ma tirer quand je suis venu te dire bonjour je n'avais pas spécialement envie de te laisser un petit frere :whistling:
non en fait le souci c'est que je n'avais pas de tout petit donc c'était moins drole...désolé
en ce qui concerne mon départ, je suis désolé mais mes cochons et petits veaux avait besoin de mes soins!!! il a donc fallu que j'aille travailler... :( cependant je suis rester jusqu'a 18h et je n'ai pas eu la saveur de ta biere dans mon gosier sec!!!! je retiens......... :cartonrouge:

oui je suis comme ca en general avant un match je suis tres grognon .
Bizarre je croyais que gannat etait dans le meme fuseau horraire que clermont

Pas grave je vais devoir faire un regime jusqu a notre prochaine rencontre

#400 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 886 messages

Posté 16 mars 2010 - 09:57

Ce qui me conforte dans l'idée de l'échapette et de l'arrêté municipal bidon :cartonrouge: .... mais se doit être mon côté parano :angry: :blink: c'est vrai qu'il fait un temps excécrable aujourd'hui :D :D :D

A noter que l'equipe de football de romagnat a pu jouer son match sans problème et par un beau soleil ... mais c'est vrai que le terrain de rugby est à une altitude superieure d'au moins 5 mètres ... ;-)

#401 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 16 mars 2010 - 12:06

e,cherchant comment se faisait exactement le calcul des péréquations, puisqu'il y en aura sans doute dans toutes les divisions, j'ai trouvé ça:
Du coup Romagnat est peut-être bien perdant dans l'histoire. Ce qui tendrait à penser qu'ils ne sont pour rien dans cette histoire.

Après un premier report suite à un arrété municipal:
Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un
nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date
initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à
l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur
le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R.
pour les compétitions fédérales.
A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le
terrain de son adversaire du jour.
Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité
territorial concerné.
Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait.

je crois que cette partie du réglement n'est pas appliqué ou sinon c'est que je ne l'ai pas comprise... en effet plusieurs match on etait reporté plusieurs fois...

#402 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 mars 2010 - 15:42

je crois que cette partie du réglement n'est pas appliqué ou sinon c'est que je ne l'ai pas comprise... en effet plusieurs match on etait reporté plusieurs fois...

D'après le calendrier de la FFR il n'y a pas de match dans la poule ce weekend... Même pas de ratrappage? Quelqu'un peu m'éclairer? D'avance merci! :flowers:

#403 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 16 mars 2010 - 16:51

D'après le calendrier de la FFR il n'y a pas de match dans la poule ce weekend... Même pas de ratrappage? Quelqu'un peu m'éclairer? D'avance merci! :flowers:

C'est une journée cadeau, personne ne joue tout le monde prend 5 points :stuart:

#404 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 mars 2010 - 17:57

C'est une journée cadeau, personne ne joue tout le monde prend 5 points Image IPB

comme à l'école des fans !

#405 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 460 messages

Posté 16 mars 2010 - 18:24

certainement mais comme je suis tombé dessus je l'ai trouvé intérressant, après si ROmagnat n'y est pour rien ce serait dommage pour eux... mais bon un jour faudrait peut-être l'appliquer ça montrera qu'il faut arréter avec ça.

sinon les 5 points pour tout le monde je suis pas contre mais j'aimerai bien quand même qu'on puisse boire des canons après le match quand même :biere01: .