Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#406 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 17 mars 2010 - 09:24

sinon les 5 points pour tout le monde je suis pas contre mais j'aimerai bien quand même qu'on puisse boire des canons après le match quand même :biere01: .

Bien sur cinq point ça se fete :stuart: :ivrognes:

#407 topaloff

topaloff

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:45

e,cherchant comment se faisait exactement le calcul des péréquations, puisqu'il y en aura sans doute dans toutes les divisions, j'ai trouvé ça:
Du coup Romagnat est peut-être bien perdant dans l'histoire. Ce qui tendrait à penser qu'ils ne sont pour rien dans cette histoire.

Après un premier report suite à un arrété municipal:
Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un
nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date
initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à
l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur
le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R.
pour les compétitions fédérales.
A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le
terrain de son adversaire du jour.
Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité
territorial concerné.
Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait.

Merci jeajean pour l'info. :original:
C'est vrai qu'à le lire comme ça le réglément parait bien !
Après si il n'est pas appliqué là c'est un autre problème.

#408 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 18 mars 2010 - 15:05

Non mais vous croyez sincerement que les joueurs ou dirigeant de romagnat y sont pour quelque chose dans cette histoire ........Arretez s'il vous plait , certes nous venons de prendre une grosse branlée meritée aux Martres mais ce n'est pas une raison pour nous tomber dessus comme ca ......Nous avons appris jeudi qu'il y avais un areté municipal sur le terrain d'honneur pour le week end ( le foot a joué sur le stabilisé en bas ) , nous y sommes absolument pour rien , nous avons été les premiers surpris .......
Surtout si l'on se rappelle du score du match aller contre la Plaine, je ne vois vraiment pas pourquoi nous n'aurions pas voulu jouer?????????????????????????????????????

#409 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 mars 2010 - 17:13

Non mais vous croyez sincerement que les joueurs ou dirigeant de romagnat y sont pour quelque chose dans cette histoire ........Arretez s'il vous plait , certes nous venons de prendre une grosse branlée meritée aux Martres mais ce n'est pas une raison pour nous tomber dessus comme ca ......Nous avons appris jeudi qu'il y avais un areté municipal sur le terrain d'honneur pour le week end ( le foot a joué sur le stabilisé en bas ) , nous y sommes absolument pour rien , nous avons été les premiers surpris .......
Surtout si l'on se rappelle du score du match aller contre la Plaine, je ne vois vraiment pas pourquoi nous n'aurions pas voulu jouer?????????????????????????????????????

Alors pourquoi ne pas avoir accepté de jouer a la plaine ou demander à un autre club neutre d'accueillir la rencontre???? :blink:

et puis les scores entre les aller et les retours ca veut rien dire (j'en veut pour preuve notre defaite à la plaine et notre victoire en retour et notre défaite contre chateaugay et notre victoire au retour...)

#410 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 18 mars 2010 - 20:12

Alors pourquoi ne pas avoir accepté de jouer a la plaine ou demander à un autre club neutre d'accueillir la rencontre???? :blink:

et puis les scores entre les aller et les retours ca veut rien dire (j'en veut pour preuve notre defaite à la plaine et notre victoire en retour et notre défaite contre chateaugay et notre victoire au retour...)

pour une fois nous sommes bien d'accord :w00t:
juste un bémol , je me mets à la place de Romagnat, un match aussi important j'aurais pas envie d'aller le jouer à l'éxtérieur.

#411 guils63

guils63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 19 mars 2010 - 09:49

Nous n allon pas allez jouer a la plaine alors qu il reste encore des dates de rattrapages. Soyez patient messieurs de la plaine, notre rencontre aura bien lieu.
Et promis a la prochaine election du maire nous tiendrons compte de ses aptitudes meteorologiques
je vous dis donc a trés bientôt!!!

ps: pour ce qui est de l echapette on verra!!Image IPB

#412 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:41

Nous n allon pas allez jouer a la plaine alors qu il reste encore des dates de rattrapages. Soyez patient messieurs de la plaine, notre rencontre aura bien lieu.
Et promis a la prochaine election du maire nous tiendrons compte de ses aptitudes meteorologiques
je vous dis donc a trés bientôt!!!

ps: pour ce qui est de l echapette on verra!!Image IPB

non justement il n'y a plus de dates de rattrapages...

#413 guils63

guils63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:10

il devait rester 2 dates le 5 et 11 avril ! mais il y a eu un changement:

http://comiteauvergn...datefinales.pdf

du coup epour les matchs en retard il ne reste qu une place. vu que la plaine passe avant chateaugay, le match se jouera.

#414 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:45

il devait rester 2 dates le 5 et 11 avril ! mais il y a eu un changement:

http://comiteauvergn...datefinales.pdf

du coup epour les matchs en retard il ne reste qu une place. vu que la plaine passe avant chateaugay, le match se jouera.

effectivement je crois qu'on s'est trompé puisque le reglement stipule que les match en retard doivent se jouer dans l'ordre qu'il aurait du théoriquement etre jouer...
ainsi le match contre la plaine aura bien lui...

#415 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:21

effectivement je crois qu'on s'est trompé puisque le reglement stipule que les match en retard doivent se jouer dans l'ordre qu'il aurait du théoriquement etre jouer...
ainsi le match contre la plaine aura bien lui...

C'était donc une échapette pour ne pas jouer Chateaugay :fume:

#416 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:29

le match romagnat -la plaine ne devrai pas avoir lieu car dans ce cas la il y aurai qu une péréquation alors que s il y a lieu ,il y aurai 2 péréquation(la plaine- gerzat et chateaugay- romagnat).
le comite va peut etre logique meme si les matchs, on peu d importance hormis pour la 4 place du championnat (place qualificatif pour le championnat de france)

#417 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:49

Ok , mais dire que nous ne voulons pas jouer La Plaine c'est grotesque en plus je suis certain qu'ils feront une 3ème mi-temps mémorable au foyer.........Nous avons hate de jouer ce match mais s'il vous plait ne nous accusez pas quand on peur rien y faire.....

#418 guils63

guils63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:54

dis moi ross pkoi tt pas a l entrainement hierImage IPB

#419 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:55

dis moi ross pkoi tt pas a l entrainement hierImage IPB

Moi non plus je n'y étais pas mais j'ai envoyé un sms au coach... Le boulot... :crying:

#420 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 mars 2010 - 17:44

le match romagnat -la plaine ne devrai pas avoir lieu car dans ce cas la il y aurai qu une péréquation alors que s il y a lieu ,il y aurai 2 péréquation(la plaine- gerzat et chateaugay- romagnat).
le comite va peut etre logique meme si les matchs, on peu d importance hormis pour la 4 place du championnat (place qualificatif pour le championnat de france)

ta deja vu le comité etre logique toi????????
la 4 eme est trés importante... d'une elle qualifie pour le CH de france et de deux elle de permet de jouer les demie et donc pourquoi pas une final et....un titre....mais bon peut etre que cela n'est pas important à l'AIA... :whistling: