Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#436 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 22 mars 2010 - 18:00

Apparemment Romagnat 13 Montaigut 18
Aia 30 La plaine 31
Les Martres auraient perdus à Gerzat

quelqu'un a t'il le resultat de combronde en B???

c'est sur !
mais on aurait défendu nos chances jusqu'au bout !

et puis mathématiquement rien est perdu...

#437 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 22 mars 2010 - 18:01

Confirmation ont a bien signé 13/21 en B contre Combronde (à la fin du match) et le résultat du comité à été 13/18 offrant ainsi un bonus à Combronde qui prive La Plaine et Gannat d'un meilleur classement.

#438 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 22 mars 2010 - 18:10

Confirmation ont a bien signé 13/21 en B contre Combronde (à la fin du match) et le résultat du comité à été 13/18 offrant ainsi un bonus à Combronde qui prive La Plaine et Gannat d'un meilleur classement.

je pense que si le classement je joue a 1 point a la fin, la plaine ou gannat portera reglamation le cas echéant...
par contre moi je voulais le score de combronde en B ce week end...

#439 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 22 mars 2010 - 18:12

je pense que si le classement je joue a 1 point a la fin, la plaine ou gannat portera reglamation le cas echéant...
par contre moi je voulais le score de combronde en B ce week end...

Là, je peus pas t'aider...
Comment se passe une réclamation de ce type?

#440 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 22 mars 2010 - 18:16

Là, je peus pas t'aider...
Comment se passe une réclamation de ce type?

je ne c'est pas trop... deja je pense qu'il faudra pour nous ou la plaine une photocopie de l'exemplaire de la feuille de match que vous devez garder... ensuite il faudra je pense vers appel a la commission qui gere les compétitions adultes...mais c'est pas gagné d'avance!!! :unsure:
d'ailleurs sur la FFR et le comité c'est inscrit 12 à 18...

#441 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 22 mars 2010 - 18:24

Ce qui est étonnant avec Combronde c'est qu'avant ce week end il avait 9 bonus et franchement vu leur niveau je vois pas trop comment il aurait put en avoir autant, de les voirs deuxième alors que nous premier ont en a plus chier contre des équipes type Romagnat,Gannat, La Plaine.
Faudrai revoir tous les scores signé à la fin des matchs...

Ont est content d'etre en finale...
Mais si c'est pour jouer contre Combronde et leur mettre 30 pts comme l'an dernier...(je m'envoie pas des fleurs mais cette équipe n'a rien à faire en finale) quand ont voient les résultats et le niveau de La Plaine et Gannat, c'est contre eux que l'ont aimerai jouer point barre...
Sans parler que Combronde l'an dernier en finale y mette 6 joueurs sur 12 de leur équipe première en finale. :blink:
Sans commentaire...

#442 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 628 messages

Posté 22 mars 2010 - 19:01

la réserve de Combronde à gagné 52-10

#443 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 628 messages

Posté 22 mars 2010 - 19:26

quant a nous, on a certes peut-être été con de répondre à la première, mais ensuite on a plus répondu et l'arbitre ne nous a pas + donner raison, alors...
et puis il y a des dizaines de raisons qui explique qu'on soit jamais entrer correctement dans le match mais sans doute aucune qui explique qu'on ai été aussi mauvais.
Maintenant le match de dimanche sera très clairement une finale pour la montée...

#444 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 22 mars 2010 - 19:29

quant a nous, on a certes peut-être été con de répondre à la première, mais ensuite on a plus répondu et l'arbitre ne nous a pas + donner raison, alors...
et puis il y a des dizaines de raisons qui explique qu'on soit jamais entrer correctement dans le match mais sans doute aucune qui explique qu'on ai été aussi mauvais.
Maintenant le match de dimanche sera très clairement une finale pour la montée...

Complétement c'est pour cela que maintenant il n'y a plus le choix, bon courage que le meilleur gagne

#445 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 23 mars 2010 - 11:52

Ce qui est étonnant avec Combronde c'est qu'avant ce week end il avait 9 bonus et franchement vu leur niveau je vois pas trop comment il aurait put en avoir autant, de les voirs deuxième alors que nous premier ont en a plus chier contre des équipes type Romagnat,Gannat, La Plaine.

Mais si c'est pour jouer contre Combronde et leur mettre 30 pts comme l'an dernier...(je m'envoie pas des fleurs mais cette équipe n'a rien à faire en finale) quand ont voient les résultats et le niveau de La Plaine et Gannat, c'est contre eux que l'ont aimerai jouer point barre...Sans parler que Combronde l'an dernier en finale y mette 6 joueurs sur 12 de leur équipe première en finale. :blink:
Sans commentaire...

Continue les flatteries c'est tellement rare :crying:

#446 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 mars 2010 - 11:55

Mais si c'est pour jouer contre Combronde et leur mettre 30 pts comme l'an dernier...(je m'envoie pas des fleurs mais cette équipe n'a rien à faire en finale) quand ont voient les résultats et le niveau de La Plaine et Gannat, c'est contre eux que l'ont aimerai jouer point barre...
Sans parler que Combronde l'an dernier en finale y mette 6 joueurs sur 12 de leur équipe première en finale. :blink:
Sans commentaire...

T'as réellement peiné dimanche ? :crying:

#447 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 23 mars 2010 - 21:28

Certes le score est lourd mais putain dans les rucks, vous etiez trop chiant (Romagnat), Diablo vous avez gagné à Montaigut c'était interdit... :angry: :angry: alors maintenant :whistling:

#448 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 24 mars 2010 - 12:39

Diablo vous avez gagné à Montaigut c'était interdit... :angry: :angry: alors maintenant :whistling:

Ah oui c'est vrai on avait gagné chez vous :rolleyes: . Pour le match retour au fait ce n'est pas la peine d'emmener votre arbitre du match aller au pis on se fera de l'auto arbitrage entre vous et nous ça sera mieux. :w00t:
Quand à faire une belle de notre coté c'est encore loin d'être fait on a quelque peu merdé ces derniers temps :angry:

#449 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 24 mars 2010 - 16:51

Ah oui c'est vrai on avait gagné chez vous :rolleyes: . Pour le match retour au fait ce n'est pas la peine d'emmener votre arbitre du match aller au pis on se fera de l'auto arbitrage entre vous et nous ça sera mieux. :w00t:
Quand à faire une belle de notre coté c'est encore loin d'être fait on a quelque peu merdé ces derniers temps :angry:

:w00t: :w00t: :w00t: tu as raison je pense que c'est mieux un arbitrage entre gens censé :stuart:

#450 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 25 mars 2010 - 08:45

:w00t: :w00t: :w00t: tu as raison je pense que c'est mieux un arbitrage entre gens censé :stuart:

si vous voulez je connais un trés bon lca à l'asg