Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#511 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 avril 2010 - 23:14

fait gaffe pierrot la dernière fois qu'il devait boire une bière il était barré une demi-heure après le match des féminines....même pas eu le temps de lui payé un canon...

On appel ça comment d'habitude?????? AH oui un ECHAPPE

ce qui veut dire que tu ma laisser mourrir de soif pendant une demi heure... :whistling:
disons qu'a la maison c'est plus facil... je picole je v au taf et je reviens finir la soirée... pour fermer le club evidement :innocent:

#512 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 446 messages

Posté 08 avril 2010 - 13:32

ce qui veut dire que tu ma laisser mourrir de soif pendant une demi heure... :whistling:

Non je t'ai laissé la boire avec tes filles et tes joueurs qui avait bien des choses a féter....

Moi laissé un mec mourir de soif.... :ivrognes:

euh sinon Gannat a encore pris 10 jours de suspensions, ça change légérement les choses:en fait maintenant Gannat est obligé de gagner avec le point de Bonus offensif ou d'au moins 16 points pour passer devant Montaigut.

pour être plus précis si ils gagnent de 16 points pile sans bonus offensif, le premier sera celui qui a la Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes.

et si il y a encore égalité ce sera Montaigut qui restera premier au goalavérage.

#513 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 08 avril 2010 - 13:57

Non je t'ai laissé la boire avec tes filles et tes joueurs qui avait bien des choses a féter....

Moi laissé un mec mourir de soif.... :ivrognes:

euh sinon Gannat a encore pris 10 jours de suspensions, ça change légérement les choses:en fait maintenant Gannat est obligé de gagner avec le point de Bonus offensif ou d'au moins 16 points pour passer devant Montaigut.

pour être plus précis si ils gagnent de 16 points pile sans bonus offensif, le premier sera celui qui a la Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes.

et si il y a encore égalité ce sera Montaigut qui restera premier au goalavérage.

lol!!!!
pour ce qui est de la premiere place tu as fait une légère erreur... si on gagne juste à 4 point c'est eux qui reste premier quelque soit l'ecart.... en effet chez eux il ont marqué 5 point donc au niveau des points terrain ca fera 5 à 4 pour eux... notre seul salut est la victoire avec bonus...

#514 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 446 messages

Posté 08 avril 2010 - 15:24

lol!!!!
pour ce qui est de la premiere place tu as fait une légère erreur... si on gagne juste à 4 point c'est eux qui reste premier quelque soit l'ecart.... en effet chez eux il ont marqué 5 point donc au niveau des points terrain ca fera 5 à 4 pour eux... notre seul salut est la victoire avec bonus...

oui sauf que les points terrains ne prennent pas en compte les points de bonus donc j'ai raison.......NON MAIS!!!!!!

#515 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 08 avril 2010 - 15:40

oui sauf que les points terrains ne prennent pas en compte les points de bonus donc j'ai raison.......NON MAIS!!!!!!

t sur de toi ??? j'ai du mal lire le reglement alors...moi j'ai trouvé ca sur le site de la fédé...(mais je veux bien te croire car ca nous sera moins dur)
"B) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits
« points bonus » :
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son
adversaire ;
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points.
Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par
l’équipe concernée."

#516 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 446 messages

Posté 08 avril 2010 - 16:55

en fait quand tu prends les points terrains sur le classement du comité tu te rend compte qu'il ne prennent pas en compte les points de Bonus, d'ou ma conclusion.

#517 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 09 avril 2010 - 07:55

en fait quand tu prends les points terrains sur le classement du comité tu te rend compte qu'il ne prennent pas en compte les points de Bonus, d'ou ma conclusion.

effectivement tu as peut etre raison... et ca nous arrangerai bien...ca serai moins dur car aucune équipe à pris le bonus off contre besse...

#518 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 09 avril 2010 - 08:59

disons qu'a la maison c'est plus facil... je picole je v au taf et je reviens finir la soirée... pour fermer le club evidement :innocent:

C'est vrai c'est Bastien qui ferme le club à Gannat est quand il ne peut le faire, il donne les clefs à un mec responsable :innocent:
Putain, il me les a jamais laissé :crying:

#519 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 446 messages

Posté 09 avril 2010 - 10:23

effectivement tu as peut etre raison... et ca nous arrangerai bien...ca serai moins dur car aucune équipe à pris le bonus off contre besse...

et en même temps personne ne les a battu de 16 points non plus, leur plus grosse défaite de 10 points à domicile...........contre nous. :fume:

#520 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 09 avril 2010 - 14:35

et en même temps personne ne les a battu de 16 points non plus, leur plus grosse défaite de 10 points à domicile...........contre nous. :fume:

J'ai poser la question au comité... et je suis trop fort je les ai mis dans la merde... :rolleyes: :innocent: ni les secretaire ni les élus ne connaisse la reponse ils ont demandé à la FFR et son en attente de reponse...
je suis trop fort!!!! :whistling:

#521 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 11 avril 2010 - 08:38

Direction Gannat pour essayer de faire quelques chose après un gros week end en Irlande :original: a tout a l'heure les copains

#522 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 11 avril 2010 - 08:52

Direction Gannat pour essayer de faire quelques chose après un gros week end en Irlande :original: a tout a l'heure les copains

et grosse soirée a gannat :ivrognes: sauf si vous prennez mal le fait de perdre sur la derniere journée votre 1er place... :whistling:

#523 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 11 avril 2010 - 09:32

et grosse soirée a gannat :ivrognes: sauf si vous prennez mal le fait de perdre sur la derniere journée votre 1er place... :whistling:

Ont en boira une c'est sur... :flowers:

#524 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 11 avril 2010 - 19:21

Ont en boira une c'est sur... :flowers:

Alors j emmene ma petite faire un tour de manege, je reviens au stade a cinq heures et demie et plus d aviron. D ou pas de biere. C est un veritable scandale

#525 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 11 avril 2010 - 22:47

Même moi j'ai fait le trajet Issoire - Gannat et personne de Montaigut et peu de restants de Gannat aussi... Reviendrais plus :whistling: