Encore merci vincent
En Promotion Honneur, Romagnat champion d'Auvergne avec 4 essais à la clé dont celui ci
Poule Promotion d'Honneur
Posté 26 avril 2010 - 10:47
Posté 26 avril 2010 - 10:53
Tu auras toute ta série d'ici demain je pense sur auvergne-rugby l'ami. T'es beau dans La Montagne page sport avec la quasi meme photoEncore merci vincent
Posté 26 avril 2010 - 11:14
Alors jouer a l aile c est toujours pourri???
Quand je vois les photos ça doit te donner envie de rejouer a ce fabuleux poste qu est l aile!!
allez bravo à toi !! et à mardi ( si je me suis pas redechirer)
Posté 26 avril 2010 - 12:42
Oh la la la je te le laisse ce poste de m.... Vivement le 16 mai que les hostilités commencent avec un groupe au complet.tu vois ROSS t as ton moment de gloire!!!!!!
Quand je vois les photos ça doit te donner envie de rejouer a ce fabuleux poste qu est l aile!!
Posté 26 avril 2010 - 12:58
Tu as pourtant été bon hier à ce poste ! J'ai toute l'action qui va bienOh la la la je te le laisse ce poste de m.... Vivement le 16 mai que les hostilités commencent avec un groupe au complet.
C'est sur que hier à la buvette tu n'étais pas déchiré des foistu vois ROSS t as ton moment de gloire!!!!!!
Posté 27 avril 2010 - 21:48
Bon gils , tu n'etait pas a l'entraino ce soir ......j'espere que ta cuisse va bien ....tu vois ROSS t as ton moment de gloire!!!!!!
Posté 28 avril 2010 - 12:22
Mais prepares toi quand meme a jouer le 32 ieme de finale contre Tullin a l aile!!
Et quand je vois ton rendement je suis pas préssé de revenir....
allez à demain ross
et pour Vincent
j'étais pas déchiré mais défoncé nuance!!! (biere et soleil alalalalalala!!!!!!!!!!!!!!)
mais peut etre est ce à cause de ca que je me suis déchiré
Posté 28 avril 2010 - 13:00
Posté 28 avril 2010 - 13:36
est ca pourrai bien correspondre vu qu on prend un premier de poule
Posté 29 avril 2010 - 11:40
je ne pourrai pas etre a l'entraino ce soir je monte voir la famille tiens moi au courant de tous les petits potains aller a+t inquiet, il fallait que je vois kiki!! normalement je serais la demain soir pour faire un footing( génial j adore )
Mais prepares toi quand meme a jouer le 32 ieme de finale contre Tullin a l aile!!
Et quand je vois ton rendement je suis pas préssé de revenir....
allez à demain ross
et pour Vincent
j'étais pas déchiré mais défoncé nuance!!! (biere et soleil alalalalalala!!!!!!!!!!!!!!)
mais peut etre est ce à cause de ca que je me suis déchiré
Posté 30 avril 2010 - 03:49
Es sur que l'ont tombe contre les Alpes????c un gas du comité des alpes qui nous la dit!
est ca pourrai bien correspondre vu qu on prend un premier de poule
Posté 30 avril 2010 - 08:19
besse joue le 5 eme ile de france, gannat le 2 eme du lyonnais (pays st jeannay), les martres le 1er d'ile de france et romagnat le 1er des alpes (rc vif monestier )...Es sur que l'ont tombe contre les Alpes????
le nom des club est sans certitude...
Posté 30 avril 2010 - 08:42
Donc pour nous ça sera le vainqueur de chily mazarin contre st quentin en yveline. Às tu le tableau entier? Mercibesse joue le 5 eme ile de france, gannat le 2 eme du lyonnais (pays st jeannay), les martres le 1er d'ile de france et romagnat le 1er des alpes (rc vif monestier )...
le nom des club est sans certitude...
Posté 30 avril 2010 - 08:45
il faut allez sur le site de la fédé onglet documentation rubrique compétittion chapitres compétition fédérale sous chapitres séries téritoriale et entreprise...et apres c'est la page annexe 239 un truc comme ca...Donc pour nous ça sera le vainqueur de chily mazarin contre st quentin en yveline. Às tu le tableau entier? Merci
Posté 30 avril 2010 - 13:11