Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#106 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 10 novembre 2009 - 15:11

le goal average globale ne vient qu'en 4eme ou 5eme niveau pour départager en cas d'égalité. quand à la montagne il leur arrive de se tromper.
*pour les matres/Gannat et "malheur au vaincu" je ne suis pas d'accord... en effet aujourd'hui avec les bonnus, on peut facilement perdre une grande avance et facilement rattraper un grand retard...mais j'espère bien que les matres perdront à Muyard!!!! et que besse perdra chez eux le 5 decembre...

Ha je me disais aussi il en met un moment à la ramener :P

#107 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 10 novembre 2009 - 18:00

Ha je me disais aussi il en met un moment à la ramener :P

c parce que mon metier ne me permet pas de passer trop de temps sur internet...et bien j'etais bien dégouter de dimanche!!!

#108 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 10 novembre 2009 - 20:19

le goal average globale ne vient qu'en 4eme ou 5eme niveau pour départager en cas d'égalité. quand à la montagne il leur arrive de se tromper.
*pour les matres/Gannat et "malheur au vaincu" je ne suis pas d'accord... en effet aujourd'hui avec les bonnus, on peut facilement perdre une grande avance et facilement rattraper un grand retard...mais j'espère bien que les matres perdront à Muyard!!!! et que besse perdra chez eux le 5 decembre...

Pour le 5 décembre cela reste dans le domaine du fantasme :original:

Et c'est Montaigut-Besse... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :censure: :censure:

#109 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 10 novembre 2009 - 22:06

en première

Gerzat 34-10 St Bonnet
Romagnat 14-3 Les Martres
AIA 11-20 Montaigut-Besse(Désolé de pas avoir écrit Montaigut-Besse pour la réserve!!!)
Gannat 17-18 Chateaugay
Combronde 3-7 La Plaine

Classement

1 Romagnat.............22 pts
2 Montaigut-Besse......22 pts
3 Gannat...............20 pts
4 Les Martres..........17 pts
5 La Plaine............13 pts
6 Gerzat...............12 pts
7 Chateaugay...........12 pts
8 AIA..................11 pts
9 Combronde.............9 pts
10 St Bonnet.............4 pts

dsl mais ce classement est faux AIA a gagne 3 match (gerzat,saint bonnet et combronde)et a pris 2 bonus (off contre saint bonnet et def contre les martres)donc AIA a 14 points

merci de corriger

#110 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 novembre 2009 - 22:08

dsl mais ce classement est faux AIA a gagne 3 match (gerzat,saint bonnet et combronde)et a pris 2 bonus (off contre saint bonnet et def contre les martres)donc AIA a 14 points

merci de corriger

Oui, c'est un véritable SCANDALE!!! :cartonrouge: :stuart:

#111 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 11 novembre 2009 - 11:14

Les resultats sont en ligne sur le site de Montaigut-Besse,avec des photos pour chaque match et il y a aussi un Forum, n'hésitez pas à faire un petit tour!! Bonne suite à tous!

#112 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 11 novembre 2009 - 13:30

Oui, c'est un véritable SCANDALE!!! :cartonrouge: :stuart:

oui corrigeons... déjà qu'ils n'en ont pas beaucoup...lol

Pour le 5 décembre cela reste dans le domaine du fantasme :original:

Et c'est Montaigut-Besse... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :censure: :censure:

fantasme??? tu es bien sur de toi... mais ca me dérange pas j'aime bien réaliser mes fantasmes... quoiqu'il arrive on verra à 16h 30!
et je sais que c'est montaigut-besse mais c'était pour de faire ch...!!!lol

#113 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 novembre 2009 - 14:53

Est-il vrai que l'entraineur de Gannat, qui venait de Gerzat, a été remercié????

#114 sansclub63

sansclub63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:56

merci de corriger

dis moi droopy les temps sont durs a l AIA en ce moment! allez les brayauds!

#115 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 12 novembre 2009 - 03:27

Ont verra bien,ont c'est juré le 0 défaite à la maison, sa veut dire beaucoup de choses pour nous...
Et bravo pour le tri que vous avez fait, c'est vos joueurs de l'an dernier qui se sont fait cette montée en ph et il n'avait pas besoin de machin et machin...pour que le groupe avance.
Maintenant part du principe que vous êtes attendu de pied ferme et que pour moi joué un match contre vous...j'en est déjà l'eau à la bouche.
A bientôt camarade... :flowers: et fait attention, il pleut des bières à Montaigut :w00t:

#116 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 12 novembre 2009 - 07:39

Est-il vrai que l'entraineur de Gannat, qui venait de Gerzat, a été remercié????

Je crois qu'un des entraineurs de Gannat est justement un cyber. Il me semble qu'on avait déjà eu une discussion avec lui au sujet des transferts de Gannat. Il pourrait sans doute nous éclairer à nouveau.

#117 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 12 novembre 2009 - 08:26

Petite réponse, ça fait un peu communiqué officiel mais tAnt pis. L'entraineur en question n'a pas été viré 'on est pas en top 14. Il n'y a pas non plus eu de tris avec les recrus. On est comme dans n'importe quel club, certains ont arrétés en cours de route (comme on en voit toutes les saisons) les autres adherent aux valeurs du groupe et semblent heureux avec nous. Apres c'est vrai que perdre deux matchs de suite ne nous est pas arrivé depuis trois ans, mais ça peut sembler normal quand on joue contre de meilleurs équipes il est plus dur de gagner :whistling:

#118 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 13 novembre 2009 - 11:12

Je crois qu'un des entraineurs de Gannat est justement un cyber. Il me semble qu'on avait déjà eu une discussion avec lui au sujet des transferts de Gannat. Il pourrait sans doute nous éclairer à nouveau.

Ok, je m'y colle sans essayer de faire un "communiqué officiel" comme le dit si bien "el diablo":
Je confirme qu'il n'y a pas eu de "mise à la porte" !!! Aprés 2 mois ensemble, le mode de fonctionnement, le relationel et l'environnement ne me convenait pas. Une discution (calme et posée) s'est alors engagé entre lui et moi...et il s'est retiré.
Ce petit club de Gannat continu dès lors son bonhomme de chemin, avec ses hauts et ses bas, mais dans l'esprit qui est le sien.Qu'on se le dise...
Bonne saison à tous

Eric LOUSTAUCAZAUX

#119 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 13 novembre 2009 - 14:28

Ok, je m'y colle sans essayer de faire un "communiqué officiel" comme le dit si bien "el diablo":
Je confirme qu'il n'y a pas eu de "mise à la porte" !!! Aprés 2 mois ensemble, le mode de fonctionnement, le relationel et l'environnement ne me convenait pas. Une discution (calme et posée) s'est alors engagé entre lui et moi...et il s'est retiré.
Ce petit club de Gannat continu dès lors son bonhomme de chemin, avec ses hauts et ses bas, mais dans l'esprit qui est le sien.Qu'on se le dise...
Bonne saison à tous

Eric LOUSTAUCAZAUX

Bien évidemment que la victoire est importante mais il ne faut pas la vouloir à n'importe quel prix.Ce qui fait en grande partie la beauté du rugby amateur c'est justement la convivialité et c'est tout à ton honneur de faire en sorte que cet mentalité reste inchangée.

#120 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 15 novembre 2009 - 17:39

Montaigut Besse 13 Romagnat 0
La plaine 17 AIA 9