Aller au contenu

Photo

[aprés match] ASM-Aviron Bayonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#46 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:47

Pour aller vaincre les Ospreys (chose indispensable pour être en quart), faudra sacrément élever le niveau de jeu!

Les fautes adverses seront normalement moins nombreuses elles aussi.

J'ai eu l'impression qu'ils ont essayé des combinaisons qui n'étaient pas toujours très au point. Ils ont joué au large avant d'avoir vraiment fixé correctement. Les nettoyages étaient très bof-bof, et beaucoup beaucoup de maladresses. A ce sujet, concernant les passes volleyées et celles sur un pas, j'aimerai bien qu'ils attendent un peu plus tard dans la saison d'avoir enlevé les moufles avant d'en retenter.

Jaquet m'a paru très attentiste en première, puis s'est bien repris en seconde en marquant même un essai.
James était dans un mauvais jour. C'est bien que ce soit aujourd'hui. :)

Russel est très bien, Roro magnifique, Elvis et Privat très bien aussi.
Nalaga a fait du Nalaga et ça me manquait. :fume:

Ne manquait plus que Cabello pour que la fête soit complète. :rolleyes:

#47 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:51

face à Bayonne on fait mieux que Toulouse et Biarritz , c'est pas mal .

#48 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 255 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:51

Je crois simplement qu'il nous faudra un peu de temps pour digérer la claque reçue à Perpignan. La deuxième mi-temps s'est avérée plus intéressante et mieux maîtrisée, avec des essais enfin construits. Les deux semaines qui nous sépare du match contre les Ospreys nous feront du bien. Certains gros n'y sont pas vraiment et les changements incessants au centre nous empêche de développer des automatismes et d'acquérir la sérénité nécessaire dans le jeu d'attaque. On fait avec les moyens du bord actuellement et nous sommes toujours premiers au briton. Patience.

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:53

Le visage de Lhermet etait anxieux...Pas bon !!

que dire du visage du meme Lhermet juste avant la sortie des joueurs pour la finale contre l Usap..
pas bon non plus :crying: :crying:
la anxieux ou pas le resultat est positif
Jean Marc ressaisissez-vous ...s il vous plait !

#50 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:54

à Perpignan ce n'est quand même pas une catastrophe , on a 10 minutes out et l'épisode Cudmore , sinon on fait jeu égal .

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:56

sinon on fait jeu égal .

oui mais on perd tout le temps a la fin
c est pas juste
ou est l egalite
SCANDALEUX ! :flowers:

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:00

SCANDALEUX

je dirais meme plus...
SCANDALEUX

#53 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 154 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:07

Oui bon ben en effet première mi-temps décevante , surtout avec l' essai que l' on prend en contre juste aprés le deuxième de Napo ! Mais en deuzième mi-temps , y' a pas eu photo . pourtant Bayonne s' est envoyé et a beaucoup triché au sol sans être sanctionné !

Sans doute l'AB a beaucoup baissé de rythme et surtout, surtout , n' a pas notre banc ! Alors oui , ils ont été dépassés mais on les a bien aidé à ça . Dire qu' on n' a pas été trancendant et exact , mais noircir le tableau est idiot .

On sera présents en HCup , j' en suis certain et on sera en quart ! Les paris sont ouverts mais la qualité de notre groupe est vraiment trés intéressante . Perso , j' accepte qu' on ne soit pas au point today pour l' être en Décembre ! J' aime bien les cadeaux !!

La saison sera belle !

#54 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 367 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:09

Première mitps soporifique en tribune (discours de fontés ?), et sur le terrain avec 3 essais cadeaux. On n'y était pas vraiment, et je pense qu'on voulait la victoire sans trop se donner.

La 2nde mitps était d'une bien meilleure qualité.

Sinon encore des problèmes en mélée, comme sur la 1ère où on est à 10m de leur ligne et on ncaisse presque un essai sur le contre.

Côté joueur elvis, rougerie, senio et jaquet ont été très bons + debaty après sa rentrée.

#55 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 017 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:10

a quoi tu joues là...regarde un peu autre chose que le score et mesure le chemin a parcourir pour esperer etre competitifs en coupe d'europe...l'echeance approche .....et heureusement que ça commence par Viadana !....

je ne joue à rien mais di tu as le droit de penser que l'ASM n'y est pas du tout, laisse moi penser que tu fais un peu le pisse vinaigre à te plaindre comme si l'on était relégable et après avoir perdu chez nous contre Albi

#56 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:10

surtout quand on voit ceux qui n'étaient pas là et qui vont revenir : Scelzo Pierre White Canale Joubert Malzieu
sans oublier Lavea ni Cudmore
Quand à Baby , je crois que ce sera dur pour lui

#57 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 154 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:12

je ne joue à rien mais di tu as le droit de penser que l'ASM n'y est pas du tout, laisse moi penser que tu fais un peu le pisse vinaigre à te plaindre comme si l'on était relégable et après avoir perdu chez nous contre Albi

Pas mieux ! Faut y arreter un peu !!

#58 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:12

5 points dans la musette, en vue du maintien c'est une excellente opération comptable, le maintien va être dur mais j'y crois....

#59 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:14

c'est surtout l'arbitre qui pourrie le match des deux coté :cartonrouge:

en fin de match il siffle plus car il sait plus quoi sifflé et pourtant c'est un festivale de plongeons a la piscine!

pas une bonne descision du match

et qu'on arrete de demandé pourqu'oi les equipe ,ne marque plus, si ont veut qu'elles remarque , iln'y a qua recommencé a sifflé les hors jeux

franchement ont peut pas jouer avec un arbitre qui ne penalise que l'attaque et qui laisse faire au defence se qu'elle veulle et meme sur mellé

heurreusement que les journé de l'arbitrage c'est que fois par an parseque la, il a été stratospherique dans la médiocrité :censure:

#60 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:14

J'ai pas vu le match mais à lire les commentaires, on dirait que l'ASM n'a jamais aussi mal joué.

On est quand même premier (ou deuxième) du championnat ce soir, on prend 5 points, on peut pas jouer magnifiquement à chaque match.

Il y en a qui sont vraiment dur à convaincre !