Début de match poussif il est vrai, mais on marque 2 fois sur des essais non construits, en contre....Après avoir eu un temps fort en première mi-temps durant lequel on n'a pas su concrétiser, et durant lequel on n'a malgré tout vu quelques combinaisons intéressantes en 3/4...On prend un essai casquette suite à l'interception sur la passe de James qui était en train de lancer un 4 contre 3...dommage, ça a remis l'AB dans la partie
La deuxième mi-temps a basculé sur le carton jaune contre Linde, dans tous les sales coups depuis le début de la rencontre : durant ces 10 minute, l'ASM a scoré 2 essais. Le banc de l'ASM étant bien supérieur à celui de l'AB, la deuxième mi-temps a été à sens unique !!!
Le plus gros point noir aujourd'hui fut les touches, sur lesquelles nous nous sommes fait beaucoup trop contrer...Il m'a semblé que la mélée de l'ASM a pris le dessus à plusieurs reprises sur son homologue basque....
Gros match de Nalaga, Russell, Rougerie
Petit match de James (coup de pied direct derrière les 22 adverses, touches pas trouvée sur pénalité, interception qui amène l'essai bayonnais, pénalité en face des poteaux loupée, fautes de main...) : bref, un jour très "sans" pour notre australien préféré...ceci expliquant en partie le coup de moins bien derrière par rapport au début de saison
Floch a alterné le bon (relances) et le moins bon (réception sur chandelle)...sorti sur blessure, j'espère que ce n'est pas grave !!!
Entrée très intéressantes aujourd'hui de Domingo et Debaty
Parra....je commence vraiment à avoir les plus gros doutes quant à ce joueur....
En tous cas, je peux vous assurer que le 14 de Bayonne avait une peur bleue de Nalaga, d'où sa sortie très rapidement, autour de la 30ème minute : ce joueur a eu 3 ballons à jouer :
le 1er, il fait réception d'une chandelle, Nalaga fonce sur lui : il fait en-avant
le 2ème : il a le ballon, court le long de la touche, Nalaga fonce sur lui pour le plaquer : il va en touche avant le contact
le 3ème : coup de pied de James (ou Floch), le 14 le réceptionne et voit arriver Nap's, ce qui le fait déjouer : il échappe le ballon, Naps le reprend et file à l'essai !!!
Des tribunes, j'ai clairement vu ce joueur déjouer dès que Nap's approchait à moins de 10m de lui !!!
Par contre, Nap's a dégusté : il s'est fait marcher dessus dans un ruck, et le plaquage à 2 en fin de match sur lui a laissé des traces...j'espère qu'il n'est pas trop blessé !!!
putain l' orthographe !
Sly s'en est déja expliqué il y a quelques mois...et on ne peut décemment pas le réprimander, LUI