[HCUP] Ospreys - ASM, dans un bar sur Paris ?
Posté 16 octobre 2009 - 10:57
Posté 16 octobre 2009 - 10:59
Posté 16 octobre 2009 - 11:08
Posté 16 octobre 2009 - 11:13
c'est bien à 13h45, car j'ai vu par endroits 12h45 ?
Oui c'est ça!
12h45 c'est à l'heure chez les Rosbeefs
Posté 16 octobre 2009 - 12:14
Oui c'est ça!
12h45 c'est à l'heure chez les Rosbeefs
ah, ces rosbeefs... c'est pas pour rien qu'on les a mis sur une île !
Posté 16 octobre 2009 - 17:08
Bonjour à tous,
normalement je me suis abonné à sport + hier, je vais voir si ca marche mais il n'y a pas de raison. Après pour l'horaire, je reste sur 13h45 mais si il y a du nouveau je reste attentif...
Si vous voulez apporter quelque chose à grignoter pendant le match, y a pas de souci. Je proposerai un café/croissant pour ceux qui ont eu un samedi soir difficile.
A bientôt
Loïc
superelvis on va enfin se voir.
Sinon je serai là et bien là les enfants puisque cela fait un bail depuis le repas de fin d'année
Posté 16 octobre 2009 - 17:27
Avec plaisirsuperelvis on va enfin se voir.
Sinon je serai là et bien là les enfants puisque cela fait un bail depuis le repas de fin d'année
Mais je connais pas ta tête!
Posté 16 octobre 2009 - 20:16
En effet !
Posté 16 octobre 2009 - 21:30
Quand meme content que pour premier week end parisiens, je puisse aller voir le match dans un bar!!!!!
Allez les jaunes!!!
Posté 16 octobre 2009 - 21:34
J'espère que nos joueurs vont pas nous gacher le plaisir de boire quelques bières entres expats par une défaite....
Quand meme content que pour premier week end parisiens, je puisse aller voir le match dans un bar!!!!!
Allez les jaunes!!!
Aller les blancs en l'occurence ce Week End !
Posté 17 octobre 2009 - 04:58
Posté 17 octobre 2009 - 09:13
tout le monde va au Bubble ou y'en a t(il qui vont manger un petit brunh au BAIONA avant ?
Oui Gwénaelle et moi d'une façon sur, et il me semble qu'un 3eme avait dit OK, moi j'y serais à 11h30, si tu y vas chante l'hymme de l'ASM en Serbo Croate, je te reconnaitrai............ puis ensuite direction le Bubble c'est à côté
Oui et on se demande bien si tu n'étais pas en fait en train de supporter les Coujoux............. nous menons l'enquête !
Posté 17 octobre 2009 - 11:50
Oui Gwénaelle et moi d'une façon sur, et il me semble qu'un 3eme avait dit OK, moi j'y serais à 11h30, si tu y vas chante l'hymme de l'ASM en Serbo Croate, je te reconnaitrai............ puis ensuite direction le Bubble c'est à côté
Oui et on se demande bien si tu n'étais pas en fait en train de supporter les Coujoux............. nous menons l'enquête !
J'y serai aussi. Pour le brunch ça me dit bien mais le petit Baiona...
A voir.
Posté 17 octobre 2009 - 20:56
L'hymne des jaunes et bleus en serbo croate, euh ? .... Faut quand même pas trop m'en demander
Posté 17 octobre 2009 - 23:28
L'hymne des jaunes et bleus en serbo croate, euh ? .... Faut quand même pas trop m'en demander
Viens avec signe distinctif, cela devrait suffir