Aller au contenu

Photo

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#436 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2009 - 08:56

Il a été très très moyen comme depuis le début de saison! :sleeping:

Si un Vermeulen "moyen" a toujours sa place dans le groupe, ça ne doit pas être par charité chrétienne.

#437 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 479 messages

Posté 16 octobre 2009 - 08:59

On se prive de White pour mettre Vermeulen totalement hors de forme! On insiste avec Baby à l'aile alors qu'on a Russell en magasin...c'est totalement incompréhensible!

Je trouve que Vermeulen est pas au top non plus (contre Viadana également), et il me semble qu'il a pris un peu de poids (je suis bien placé pour reprocher çà moi :D)
Par contre, pour Baby, il me semble qu'il n'a jamais déçu à l'aile.

#438 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 16 octobre 2009 - 08:59

Si un Vermeulen "moyen" a toujours sa place dans le groupe, ça ne doit pas être par charité chrétienne.

Non par manque de solution...Mais sa titularisation possible aux Ospreys n'est pas justifiée et confirme que la concurrence n'existe pas ou peu à l'ASM. Idem pour Baby, titulaire les rares fois où il est apte quelquesoit son niveau de forme...

#439 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:05

Non par manque de solution...Mais sa titularisation possible aux Ospreys n'est pas justifiée et confirme que la concurrence n'existe pas ou peu à l'ASM. Idem pour Baby, titulaire les rares fois où il est apte quelquesoit son niveau de forme...

Si Baby est préféré à Russel, c'est surement pour une bonne raison (pour le jeu au pied :sleeping: ), même si c'est à ma grande déception.
Donc ce genre de jugement...

#440 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:06

Non par manque de solution...Mais sa titularisation possible aux Ospreys n'est pas justifiée et confirme que la concurrence n'existe pas ou peu à l'ASM. Idem pour Baby, titulaire les rares fois où il est apte quel que soit son niveau de forme...

Avec Bonnaire et White, Cotter a des solutions de rechange appréciables. S'il décide de titulariser Vermeulen en 8, c'est qu'il doit miser sur sa puissance pour gêner les Gallois. Je n'y vois rien d'incohérent, et je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ait des passe-droit ou des joueurs épargnés par la mise en concurrence.

#441 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 202 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:06

Oui le staff est incompétent, tu sais mieux que tout le monde, il va pleuvoir,etc....... :sleeping:

A lire la montagne on comprend juste qu'ils n'ont pas la compo et restent dans des suppositions.
Quand devrait on l'avoir sur le site Off? Demain ?

#442 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:08

A lire la montagne on comprend juste qu'ils n'ont pas la compo et restent dans des suppositions.
Quan ddevrait on la voir sur le site Off? Demain ?

Normalement aujourd'hui, les clubs doivent annoncer leur équipe 48h avant le début de la rencontre selon le réglement...rarement respecté...

Quant au staff très compétent, certains de ses choix nous ont couté au moins 1 titre de champion...

#443 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:08

et pourquoi Audebert serait indisponible alors qu'il n'est pas dans la liste des blessés .

#444 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 910 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:09

N'oubliez pas le coaching en cours de match qui est importissime.

Vermeulen a fond d'entrée, quand il est cramé White rentre, ça peut être sympa, sauf pour l'adversaire :fume:

Baby au début pour voir s'il ne refait pas le coup de "je joue 10' et j'ai bobo" :ermm:

Russell rentrera ou alors VC sera de corvée de chiottes :fume:

#445 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 891 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:09

Comme l'a dit Stef Baby n'a jamais deçu à l'aile. Il nous fait amha gagner la demie contre toulouse et en finale ( j'ai vite oublié mais corrigez si je me trompe) a été l'un des meilleurs.
S'il est titulaire ça veut dire qu'on va essayer de leur faire mal devant. Et baby est indispensable pour punir de loin.
Lorsque le travail aurait été bien fait par les avant. On fait rentrer Debaty, russel à l'aile et ca va libérer des espaces!
Mais comme le fait remarquer brayaud's on spécule...

#446 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:12

Normalement aujourd'hui, les clubs doivent annoncer leur équipe 48h avant le début de la rencontre selon le réglement...rarement respecté...

Quant au staff très compétent, certains de ses choix nous ont couté au moins 1 titre de champion...

Qu'attends-tu pour passer tes diplômes et virer tout ce beau monde? La nullité du staff est responsable d'une triple finale consécutive dans un Top 14 qui n'a jamais été aussi relevé. Mais bon, si tu veux t'obstiner à voir le verre de romané-conti à moitié vide...

#447 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:13

Qu'attends-tu pour passer tes diplômes et virer tout ce beau monde? La nullité du staff est responsable d'une triple finale consécutive dans un Top 14 qui n'a jamais été aussi relevé. Mais bon, si tu veux t'obstiner à voir le verre de romané-conti à moitié vide...

Je te laisse te satisfaire de 3 finales perdues de suite...Galthié en 2007, Novès en 2008 et Brunel en 2009 ont été plus forts que le staff de l'ASM!

#448 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:14

Tandis que toi, en tout occasion tu es le meilleur et ne fait jamais d'erreur :fume:

"un con pétant plus haut que ses fesses en l'occurrence, dont le cul rance est resté trop longtemps assis"

#449 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:16

Je te laisse te satisfaire de 3 finales perdues de suite...Galthié en 2007, Novès en 2008 et Brunel en 2009 ont été plus forts que le staff de l'ASM!

Je me satisfais d'une ASM revenue dans les tout meilleurs clubs français et capable, chaque année, de remporter le Brennus - même s'il lui échappe... Chacun son plaisir, ça n'est pas forcément plus absurde que se complaire dans le stakhanovisme apocalyptique et la monomanie catastrophiste.

#450 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 16 octobre 2009 - 09:17

white revient de blessure, il est peut être juste pour jouer un match entier...
car je ne vois pas comment on peut se passer d'un mec comme ça pour jouer à l'extérieur ...