Ce serait même une déception, étant donné les ambitions et les moyens du club.le BD ce sera le minimum syndical............... on est bien d'accord....................
[H Cup] Ospreys-ASM : avant match
Posté 17 octobre 2009 - 21:29
Posté 17 octobre 2009 - 21:33
Certes, certes. De toutes façons, il faudrait bien faire avec les moyens du bord tant trouver un joker médical de qualité semble désormais relever de l'impossible...Debaty semble plus à son aise, et Ric a montré des dispositions intéressantes. Quand on voit l'USAP faire jouer un jeune comme Schuster, donner du temps de jeu à Ric ne paraît pas immérité. Mais cela ne vaut pas un Scelzo au meilleur de sa forme, évidemment.
Posté 17 octobre 2009 - 22:22
Ce serait même une déception, étant donné les ambitions et les moyens du club.
Toi tu es parti pour tomber de tres haut...le BD chez les Ospreys serait un tres bon resultat !
Quant à trouver des clubs avec plein de moyens et d'ambitions, certains vegetent encore en pro d2 et d'autres regardent la H cup à la tele...les derniers enfin se prennent des toles a domicile a l'instar de nos voisins brivistes...
Bref l'asm est au pied du mur et le resultat comptera autant que la maniere pour se faire une idée plus precise du potentiel du groupe....
Posté 17 octobre 2009 - 22:31
Moi, je dirais plutôt l'inverse...Bref l'asm est au pied du mur et le resultat comptera autant que la maniere pour se faire une idée plus precise du potentiel du groupe....
Posté 17 octobre 2009 - 22:41
c'est d'ailleurs ce que je voulais dire...apres relecture...Moi, je dirais plutôt l'inverse...
Bon, il semblerait que Cabello soit définitivement n°3 dans l'esprit de Cotter...
Il n'y a jamais rien de definitif ds l'esprit d'un coach digne de ce nom...la roue tourne souvent tres vite...
Posté 18 octobre 2009 - 08:55
Posté 18 octobre 2009 - 09:10
Jouer devant au début , faire exploser leur mêlée qui paraît faible et surtout faire gaffe à l'arbitrage .
ouaih enfin la mêlée n'est pas non plus notre point fort et ne pas oublier que Scelzo fait son retour....
Posté 18 octobre 2009 - 09:16
En tout cas je suis derrière vous : pour avoir le maximum de club Français en 1/4
Posté 18 octobre 2009 - 09:18
J'éprouve 3 sentiments: l'excitation d'un gros match, la peur de passer (encore) à côté et l'interrogation de savoir où on en est vraiment.
Posté 18 octobre 2009 - 09:31
Posté 18 octobre 2009 - 09:33
L'an passé perpignan était passé tout près d'un gros coup, et avait perdu à cause en partie de l'arbitrage. J'espère que si on perd ce ne sera pas à cause de l'arbitrage et qu'on saura garder notre sang froid si l'arbitre nous prend en grippe.
point commun: c'est le même arbitre...Mr Barnes...
Posté 18 octobre 2009 - 09:35
L' aprés-Midi sera belle !!
Posté 18 octobre 2009 - 09:36
Pas mieux.C'est le match pour passer un cap! On n'a pas le droit de se louper, au moins dans la manière, sinon on aura beaucoup de questions à se poser après cette rencontre! A contrario, une victoire ouvrirait de grands horizons.
J'éprouve 3 sentiments: l'excitation d'un gros match, la peur de passer (encore) à côté et l'interrogation de savoir où on en est vraiment.
Posté 18 octobre 2009 - 09:46
Posté 18 octobre 2009 - 10:20
Cette équipe a des joueurs énormes à quasiment tous les postes et le liant est vraiment impressionnant entre les lignes. Je ne parle pas du danger immédiat sur tout ballon rendu qui peut fort bien terminer derrière la ligne, tout le monde étant capable d'assurer la continuité du jeu...
Il faudra que nos gros soient forts, très forts ! Gagner la conquête et assurer une défense hermétique seront un minimum. Quant à la discipline et la concentration sur 80 minutes, c'est bien souvent ce qui fait la différence.
Ceci dit, on a les qualités pour espérer ne pas faire la voyage à vide, un point permettrait de garder des chances de qualification, mais avec le nul gallois à Leicester, ce serait presque un adieu aux chances de première place. En tout cas, le défi est colossal à relever, si on y met tous les ingrédients, l'exploit n'est pas inenvisageable.