Sports Auvergne
#1 Guest_Arverna_*
Posted 11 October 2009 - 22:53 PM
il sort quel mois le prochain Sports Auvergne ? C'est lequel le dernier ?
Je trouve aucune info...
Merci
Posted 12 October 2009 - 04:27 AM
Le prochain devrait sortir en novembre.
Posted 24 February 2021 - 07:57 AM
Petit up sur ce sujet pour dire mon regret à voir disparaître Sports Auvergne. J'aimais bien le périodique et je consultais quotidiennement l'appli.
Je viens de jeter un coup d'oeil au site La Montagne Terre de Sports et sur l'aspect visuel, je suis très déçu...
Je suis triste.
- Make ASM Great Again, Sushi and ZACH like this
Posted 24 February 2021 - 11:35 AM
Surtout que pour lire l'article, maintenant il faut être abonné.
- Frédéric58 likes this
Posted 24 February 2021 - 20:05 PM
pourquoi tu dis ça ? à priori on peut lire tous les articles... A moins qu'on ne parle pas des memes ?Surtout que pour lire l'article, maintenant il faut être abonné.
Il est vrai que je préférais le format de sport Auvergne moi aussi.
Posted 24 February 2021 - 20:33 PM
pourquoi tu dis ça ? à priori on peut lire tous les articles... A moins qu'on ne parle pas des memes ?
Il est vrai que je préférais le format de sport Auvergne moi aussi.
Ben si ça fait comme la montagne, tu auras un nombre limité d'articles consultables ( 10 de mémoires) avant qu' on te demande de mettre la main à la poche! Les articles sur sport- auvergne étaient free sans limite, ça ne pouvait pas durer, le changement, ça pourrait être maintenant!
- Bad Zé likes this
Posted 24 February 2021 - 21:11 PM
Posted 25 February 2021 - 08:13 AM
Oui il y a une limite d'articles (plutôt 5 ?) qu'on peut lire gratuitement. Par contre en passant par l'appli la Montagne, il faut se taper un petit peu de pub, mais très raisonnable, et les articles sont gratuits.
Sinon en termes de visuel et organisation, j'ai l'impression qu'on y perd en passant sur le site de la montagne qui fait un peu fouillis à mon goût.
- Frédéric58 and Bad Zé like this
Posted 27 February 2021 - 19:55 PM
Le modèle économique précédent, basé seulement sur les encarts pub, a vécu
On regrettera la complétude du traitement du rugby, notamment les articles concernant l'Asm !
- ZACH likes this
Posted 27 February 2021 - 21:26 PM
Quel dommage ce nouveau système....
- ZACH likes this
Posted 02 March 2021 - 09:41 AM
C'est clair que pour les expatriés dont je fais partie, la disparition de Sports Auvergne est em te.
Je compte donc sur toute la communauté du forum pour me tenir au courant des nouvelles de nos jaune et bleu
- Sushi likes this
Posted 02 March 2021 - 10:03 AM
C'est clair que pour les expatriés dont je fais partie, la disparition de Sports Auvergne est em te.
Je compte donc sur toute la communauté du forum pour me tenir au courant des nouvelles de nos jaune et bleu
Je souscris à ce point de vue. C'est qu'j'ai mes habitudes moa. Et j'ai pas loupé un Ici Montferrand depuis...pouah...un moment.
L'accélération de Raka!!!...personne ne va le revoir!!!!...
Il vous remercie.
- Tchou likes this
Posted 30 March 2021 - 08:53 AM
Je souscris à ce point de vue. C'est qu'j'ai mes habitudes moa. Et j'ai pas loupé un Ici Montferrand depuis...pouah...un moment.
L'accélération de Raka!!!...personne ne va le revoir!!!!...
Il vous remercie.
sur le site octopus on peut avoir le podcast "ici montferrand"!
- Bad Zé likes this
Posted 30 March 2021 - 11:22 AM
sur le site octopus on peut avoir le podcast "ici montferrand"!
????????????????????
Posted 31 March 2021 - 13:06 PM
Salut a tous, pour info si vous ouvrez une page la montage sur un navigateur en mode navigation privée, pas de problème d'articles payant
- xdderf63 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users