Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#136 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:22

bof. Il a été assez bon sur tout le match, il a laissé jouer (parfois un peut trop dans les rucks, mais des deux cotés) et n'as pas avantager l'une ou l'autre équipe. Si on avait jouer tout le match au même rythme, on en parlerai même pas de cette mêlée. Et puis a ce moment précis du match, selon ce qu'il siffle il donne le match à l'une ou a l'autre équipe. J'aime à penser qu'il a juger en toute impartialité que les dernières actions de l'ASM ne méritaient pas une telle récompense.

Match correct jusqu'à cette dernière minute où il se dégonfle lamentablement... Sur le troisième essai gallois, juste avant la pause, il y a quand même 2 passes en avant!

#137 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:22

Oui le King n'est plus là à l'impact... Inquiétant... On pourrait même essayé Debaty en 8! :blink:
Lorsque Vermeulen essaye de se mettre en position de maule il ne résiste plus debout... Il se fait systématiquement refouler.
Par contre point noir, dans quel état notre équipe va être la semaine prochaine... Ils ont tous beaucoup courru...
Ca va faire mal aux cannes cette défaite quand même...

#138 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:23

Pas pu finir mon mess (le commencer plutot), à ce niveau l'arbitrage de barnes nous coute le match. Ya rien d'autre à dire. C'est parce qu'elle fait un 1MT de merde que l'équipe est exceptionnelle par la suite.

#139 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:23

Heu oui on sait :original:

bon bah à part ça je suis bien d'accord avec toi, nos joueurs ont apparemment rivalisé avec les ospreys chez eux et ont failli ramené 5 points. Le truc c'est qu'un jour il faudra passer le cap des "failli" mais c'est en jouant comme ça qu'on y parviendra :flowers:

Le problème, et c'est là que je rejoins Julien, est que l'on revit chaque année les mêmes matchs et les mêmes frustrations.

L'ASM est la seule équipe française (dans les poids lourds) à ne pas franchir un palier en ne remportant pas des matchs couperets, et en passant soit totalement soit en partie à travers ses matchs.

#140 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 673 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:24

D'accord aussi pour dire qu'elvis est moins au top. j'espère qu'il va revenir!!

#141 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 557 messages

Prestation très encourageante de Scelzo qui a torturé Duncan Jones, le nounours gallois blond, 55 minutes durant. :flowers: C'est la très bonne nouvelle de l'aprem avec le retour du King à son meilleur niveau.

Ok merci. En voilà une nouvelle quelle est bonne, j'espère qu'il confirmera au cours des prochains matchs !

On a besoin d'un scelzo au top, surtout depuis cette année où les mauls ne sont plus effondrés.

#142 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 439 messages

Quitte à être sévère, il nous faut vite un 13 de haut niveau...Canale bouffe la feuille de match...s'il sert plus vite Nalaga, ce dernier va à l'essai...Canale, malheureusement, sur ce match, confirme toutes ses limites!

Mais franchement, je suis effondré après ce match et je me dis qu'on n'est incapable de passer cette marche vers le très haut niveau! La Coupe d'Europe est déjà compromise.

Désolé pour les paroles crues, mais j'ai vraiment les boules.

#143 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:26

Quitte à être sévère, il nous faut vite un 13 de haut niveau...Canale bouffe la feuille de match...s'i lsert plus vite Nalaga, ce dernier va à l'essai...Canale, mlheureusement, sur ce match, confirme toutes ses limites!

Outre qu'il bouffe l'action , nalaga aurait marqué s'il avait eu une passe dans sa course et à hauteur!
Il lui fait une balle dans le ciel et en arrière...

#144 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages

Quitte à être sévère, il nous faut vite un 13 de haut niveau...Canale bouffe la feuille de match...s'i lsert plus vite Nalaga, ce dernier va à l'essai...Canale, mlheureusement, sur ce match, confirme toutes ses limites!

On a vu la même chose! :original:

Par contre, en défense il s'est bien arraché en deuxième mi-temps.

#145 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 673 messages

Le problème, et c'est là que je rejoins Julien, est que l'on revit chaque année les mêmes matchs et les mêmes frustrations.

L'ASM est la seule équipe française (dans les poids lourds) à ne pas franchir un palier en ne remportant pas des matchs couperets, et en passant soit totalement soit en partie à travers ses matchs.

On ne passe pas à côté de ce match, les regards des vainqueurs et de leur entraineur en disait long à la fin... Ils savent au fond que ce match ils doivent le perdre.

#146 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:27

Heu oui on sait :original:

bon bah à part ça je suis bien d'accord avec toi, nos joueurs ont apparemment rivalisé avec les ospreys chez eux et ont failli ramené 5 points. Le truc c'est qu'un jour il faudra passer le cap des "failli" mais c'est en jouant comme ça qu'on y parviendra :flowers:

On ne passera jamais le cap des "failli" parce que tous les ans, on se fait entuber. C'est politiquement incorrect de le dire et mon premier message a évidemment été édité, mais je ne vois pas comment on peut continuer à nier l'évidence ou à tendre l'autre fesse...

D'accord aussi pour dire qu'elvis est moins au top. j'espère qu'il va revenir!!

:blink: :blink: :blink:
Perso, je l'ai trouvé excellent aujourd'hui... Proche de son meilleur niveau!

#147 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 18 octobre 2009 - 16:29

C'est vrai ça je l'ai vu !!! Il a soufflé sur le ballon au moment ou James a botté sa pénalité et donc poussé le ballon sur le poteau !!!!! quelle honte !!!!

Mais arrêtons avec ça. L'arbitre a été excellent, même remarquable pendant 78 minutes, il fait peut être une ou deux erreurs de jugement, mais c'est un homme, juste un homme. Et sur la dernière mêlée, il aurait pu effectivement rendre la mêlée aux Montferrandais, mais rien ne dit que ceux ci l'auraient utilisé correctement. De plus en première mi-temps, ce sont bien les jaunards qui ont déjoué, pas l'arbitre qui a mal arbitré. Alors il serait peut être temps d'arrêter avec l'arbitre.

Par contre superbe seconde mi temps qui peut laisser augurer bien des espoirs pour la suite de cette coupe d'Europe. Je pense que pour l'instant, nous pouvons être confiant. En ce qui concerne le coaching, je ne comprends pas que Parra ne soit pas rentré.

:flowers:

pas daccord du tout ce qu'on dit c'est que barnes fait un bon match et que cette dernière mêlée aurait du donner pénalité et donc nous vole le match (pénalité dans les 22 quasiment face aux poteaux...)

Quitte à être sévère, il nous faut vite un 13 de haut niveau...Canale bouffe la feuille de match...s'il sert plus vite Nalaga, ce dernier va à l'essai...Canale, malheureusement, sur ce match, confirme toutes ses limites!

Mais franchement, je suis effondré après ce match et je me dis qu'on n'est incapable de passer cette marche vers le très haut niveau! La Coupe d'Europe est déjà compromise.

Désolé pour les paroles crues, mais j'ai vraiment les boules.

Canale a été très correct je trouve, parfois fait de mauvais choix mais est vraiment sécurisant en défense, alors c'est sur c'est pas la créativité d'un mermoz mais je le trouve vraiment solide.

#148 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

On ne passe pas à côté de ce match, les regards des vainqueurs et de leur entraineur en disait long à la fin... Ils savent au fond que ce match ils doivent le perdre.

Ouep, mais ils le gagnent et se foutent pas mal des conditions dans lesquelles cette victoire a été acquise...

#149 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 673 messages

On ne passera jamais le cap des "failli" parce que tous les ans, on se fait entuber. C'est politiquement incorrect de le dire et mon premier message a évidemment été édité, mais je ne vois pas comment on peut continuer à nier l'évidence ou à tendre l'autre fesse...

Je ne le trouve pas mauvais!! Je trouve que vue la domination en mélée on la moins vu qu'à son habitude.

#150 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages

c'est moi qui édite tes messages parce que tu passes la limite

les commentaires ici restent corrects et partagés

si tu ne veux pas le comprendre tu vas poster ailleurs avec le pseudo que tu veux