L'ASM est encore la seule équipe française a etre arbitrée "à l'ancienne" en Europe. On doit pas avoir trouvé le n° de compte en banque de l'ERC, nous...
Bref, de toutes façons, le match, on se le perd comme des "grands" en oubliant de jouer avec humilité en 1° MT, aprés, c'est sur que dans les arrets de jeu à cet endroit, JAMAIS nous n'obtiendrons de pénalité.
Inutile de se cacher derrière Barnes, on sait que ce type est une enflure, rien de neuf, en revanche, regardons en face cette 1° MT absolument dramatique et qui situe le niveau réel de l'équipe.
On n'agit pas, on réagit... Parfois. Ca ne suffira pas pour faire quoi que ce soit dans cette compétition, pour moi, ce soir, on est éliminés, mais on en reparlera aprés les matchs de Leicester.
Espérons juste qu'on ne fera pas le meme péché d'orgueil à Montepllier, match qui vaut trés cher également.
Y a une équipe qui a été championne de France 2009 en jouant de la sorte !

Pour moi ce match montre notre vrai niveau : parmi les meilleurs équipes européennes !
Et je pense que personne n'attendait un immense match de ce pauvre joueur argentin qui ne rejouerait sûrement jamais au rugby.... Immense Monsieur Scelzo
Baby : excellent tout au long du match, ce qui fera sûrement taire ses détracteurs !
Nalaga très bon également !