Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#31 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:35

en tout cas, sacré 2ème mi temps !!

Perso, je trouve assez rigolo la lecture de certains messages à la pause :angry:

à 10 cm près on avait la victoire avec Nalage ou le poteau de Brock, c'est vraiment rageant.

Ouais c'est facile de dire ça après le match... Surtout qu'on ne peut pas trop dire le contraire c'est à dire que l'asm a été en dessous tout simplement.

#32 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:37

Je suis d'accord.
Y'en a même un qui est parti se balader ...

en tout cas, sacré 2ème mi temps !!

Perso, je trouve assez rigolo la lecture de certains messages à la pause :angry:

à 10 cm près on avait la victoire avec Nalage ou le poteau de Brock, c'est vraiment rageant.

#33 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

maintenant il faut se concentrer sur les deux matches à venir Montpellier et SF

quelle équipe à Montpellier ?

#34 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 messages

Que dire de plus que les premiers messages....

Ces gallois étaient prenables. Une première mi-temps frustrante et une deuxième mi-temps beaucoup plus convaincante. Quand on joue à l'extérieur (surtout chez les grands bretons...), pour gagner il faut une bonne marge d'avance à cinq minutes de la fin pour espérer l'emporter... Avant il y avait les arrêts de jeu interminables maintenant il y a des décisions minables.

Pour la qualif, ce sera dur car les Ospreys ont le gros avantage du nul à LEICESTER.....

#35 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Je suis degouté, l'arbitre fait un bon match pendant 79 minutes, et il nous entube sur cette derniere mélée.

Honnetement, a la mi temps je n'aurai jamais imaginé ce scenario énorme, quelle réaction de l'Asm !!! Je pense que ca a bien du gueuler dans les vestiaires a la mi temps, ou alors de long silences qui veulent tout dire.

On prend un point de bonus defensif mais j'ai vraiment du mal a m'en contenter, la déception prend largement le dessus.

Quant à la mélée, avec Scelzo c'est un autre monde :)

Et ce poteau qui pouvait pas être rentrant...

Je crois que Scelzo a montré ce qu'est un très très grand pilier droit :flowers:

#36 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:38

Je crois que Scelzo a montré ce qu'est un très très grand pilier droit :flowers:

Moi il m'a tout simplement bluffé et pourtant je doutais de sa capacité à détruire du briton dès son match de reprise, chapeau l'artiste !

#37 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:39

Ca risque de se jouer aux bonus ce groupe si la logique est respectée. Maintenant faut être imperial chez nous et tenter un coup a Leicester.

Pour la melee y en a eu une non sifflée contre l'ASM qulques minutes avant. Ca fait donc deux fautes d'arbitrage qui se compensent.

#38 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:39

Que dire de plus que les premiers messages....

Ces gallois étaient prenables. Une première mi-temps frustrante et une deuxième mi-temps beaucoup plus convaincante. Quand on joue à l'extérieur (surtout chez les grands bretons...), pour gagner il faut une bonne marge d'avance à cinq minutes de la fin pour espérer l'emporter... Avant il y avait les arrêts de jeu interminables maintenant il y a des décisions minables.

Pour la qualif, ce sera dur car les Ospreys ont le gros avantage du nul à LEICESTER.....

Leicester gagnera à Ospreys , il faut que Clermont gagne tous ses matchs maintenant .

#39 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:40

C'est vrai que notre première mi-temps a été à c :censure: , mais une très bonne deuxième. Et en effet je ne comprends pas sur la dernière mêlée.

Coaching bidon comme lors de tout les gros matchs joués par notre equipe.
J m'explique.Wepener ne rentre pas pourquoi alors que mario est rincé.
Russel rentre a 5 min de la fin.

#40 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 871 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:42

ben disons qu'on est encore dans les clous mais qu'au moins un BD à Leicester, un BO à Viadana et des victoires 4-0 contre les beefs et les gallois à lamason sont indispensables...

Ca ne tolérera pas l'à peu près donc...

#41 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Leicester gagnera à Ospreys , il faut que Clermont gagne tous ses matchs maintenant .

faudrait que viadana faisse chier les anglais... entre latins on peut s'arranger... et surtout faudrait marquer le BD au leicester et gagner tous les autres matchs en espérant un bo contre viadana, ce scénario me semble réalisable pour espérer la 1ère place. Car il ne faut pas rêver gagner tous les matchs qui arrivent sa me parait quand même compliqué.

#42 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Moi il m'a tout simplement bluffé et pourtant je doutais de sa capacité à détruire du briton dès son match de reprise, chapeau l'artiste !

attention faut voir contre une mêlée d'un autre niveau que Ospreys

#43 Rumpelstilzchen

Rumpelstilzchen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Pour être tranquille avec l'arbitrage britannique, il faut aborder la dernière minute avec 8 points d'avance minimum.

Et encore on sait jamais car il peut y avoir pénalité au centre du terrain sur remise en jeu...

#44 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 233 messages

L'ASM est encore la seule équipe française a etre arbitrée "à l'ancienne" en Europe. On doit pas avoir trouvé le n° de compte en banque de l'ERC, nous...

Bref, de toutes façons, le match, on se le perd comme des "grands" en oubliant de jouer avec humilité en 1° MT, aprés, c'est sur que dans les arrets de jeu à cet endroit, JAMAIS nous n'obtiendrons de pénalité.

Inutile de se cacher derrière Barnes, on sait que ce type est une enflure, rien de neuf, en revanche, regardons en face cette 1° MT absolument dramatique et qui situe le niveau réel de l'équipe.

On n'agit pas, on réagit.
.. Parfois. Ca ne suffira pas pour faire quoi que ce soit dans cette compétition, pour moi, ce soir, on est éliminés, mais on en reparlera aprés les matchs de Leicester.

Espérons juste qu'on ne fera pas le meme péché d'orgueil à Montepllier, match qui vaut trés cher également.

Y a une équipe qui a été championne de France 2009 en jouant de la sorte ! :whistling: Pour moi ce match montre notre vrai niveau : parmi les meilleurs équipes européennes !
Et je pense que personne n'attendait un immense match de ce pauvre joueur argentin qui ne rejouerait sûrement jamais au rugby.... Immense Monsieur Scelzo :flowers:
Baby : excellent tout au long du match, ce qui fera sûrement taire ses détracteurs !
Nalaga très bon également !

#45 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:43

Le jour où, dans les grandes rencontres, on jouera dès la première mi-temps, ça va envoyer du petit bois
Parce que, sans cette première mi temps catastrophique, il n'y aurait pas eut de polémique d'arbitrage

J'espère que ce jour viendra, et vite :)