Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#46 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:43

Rha l'arbitre anglo-saxon qui pouvait pas s'empêcher de finir sur une décision plus que litigieuse (voire partiale), dommage mais Clermont a encore toutes ses chances.

SCANDALEUX!!!

HONTEUX!!

Top visible la préférence anglo-saxonne,trois mélée concescutive ou les Oprey ce font dechirer sans respecter le comandements, ils netres tout de suites HONTEUX!....Je pense que M r Barnes doit se justifier devant l'ERC....

enfin sur une mi temps Clermont a montrée qu'elle est la meilleur équipe d'Europe... :flowers:

#47 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

On doit jamais perdre ce match, quoi dire de plus, je comprends pas. J'avais dis hier que l'arbitrage serait décisif, je ne me suis pas trompé même si M. Barnes a été bon dans l'ensemble.

#48 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

desespérant de voir James et Rougerie disjoncter dans les moments importants des grands matchs et réjouissant de voir un baby ressuscité dans ce genre de match, toujours pareil d'année en année :sleeping:

????? :blink: :blink: :blink:

comme par exemple les 1/2 contre Toulouse en 2009 et 2007 ????

#49 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 235 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:44

Leicester gagnera à Ospreys , il faut que Clermont gagne tous ses matchs maintenant .

Encore une Madame Soleil sur le forum ! Tu veux pas nous donner les scores tant que tu y es !

#50 titleist63

titleist63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Belle réaction en 2ème mi-temps...à l'exterieur et avec des Gallois certainement sûr de leur coup avec leur 18 points d'avance, il fallait remettre la marche en avant!
Il y a quand même de belles satisfactions coté ASM
De toutes façons, pour se qualifier il faudra faire un résultat au Leicester et le plein à domicile donc tout est encore plus que jouable!
L'important, c'est qu'il n'y a apparemment pas de casse!?

#51 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 messages

Pourquoi ne pas citer BARNES devant la commission de l'ERC... Pour moi c'est une faute grave comme peut en commettre un joueur. Oui, je sais, ils sont là juste pour sanctionner les agressions et autres fautes de discipline des joueurs et même des fautes non prouvées.....

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

L'ASM est encore la seule équipe française a etre arbitrée "à l'ancienne" en Europe. On doit pas avoir trouvé le n° de compte en banque de l'ERC, nous...

Bref, de toutes façons, le match, on se le perd comme des "grands" en oubliant de jouer avec humilité en 1° MT, aprés, c'est sur que dans les arrets de jeu à cet endroit, JAMAIS nous n'obtiendrons de pénalité.

Inutile de se cacher derrière Barnes, on sait que ce type est une enflure, rien de neuf, en revanche, regardons en face cette 1° MT absolument dramatique et qui situe le niveau réel de l'équipe.

On n'agit pas, on réagit... Parfois. Ca ne suffira pas pour faire quoi que ce soit dans cette compétition, pour moi, ce soir, on est éliminés, mais on en reparlera aprés les matchs de Leicester.

Espérons juste qu'on ne fera pas le meme péché d'orgueil à Montepllier, match qui vaut trés cher également.

c est tres exactement ca :flowers:
et y a du boulot pour le Brennus
la HC on sait que c est une competition de dupes...
si on veut ce brennus il faut jouer et envoyer de la 1ere seconde a la derniere seconde sinon point de salut

#53 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:45

SCANDALEUX!!!

HONTEUX!!

Top visible la préférence anglo-saxonne,trois mélée concescutive ou les Oprey ce font dechirer sans respecter le comandements, ils netres tout de suites HONTEUX!....Je pense que M r Barnes doit se justifier devant l'ERC....

enfin sur une mi temps Clermont a montrée qu'elle est la meilleur équipe d'Europe... :flowers:

Barnes se justifier...

:lol:

Bon, ça au moins, ça me déride un peu.

Quand à la "meilleure équipe d'Europe"... Je parie qu'elle regardera les quarts de HCup à la télé une fois de plus. Les 5 points dus ce soir manqueront au final, comme les points laissés à Trévise condamnent l'USAP.

Point positif : Peut etre la chance d'une revanche en finale du bouclier.

:bush: :bush:

Perso, dans cette poule, je vois bien Leicester finir 1°.

#54 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:47

Horrible.........
Pénalité scandaleuse contre nous alors qu'on défouraille pendant minutes leur mêlée dans notre camp et après chez eux.
Je suis scandalisé ! Comment ce ... de Barnes peut justifier cette pénalité !!!!!
Il y a de quoi hurler contre l'arbitrage de ces dernières minutes !!!!
Sinon, le reste du match a été bien arbitré, mais ce final est une abomination !

Le staff doit gueuler, même si ça sert à rien, pour foutre la pression à cet arbitre, histoire qu'il nous fasse plus un coup pareil.
Honteux, j'enrage, la victoire était à nous.................

Fallait quand meme passer la penalité.

#55 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:47

après deux journée Clermont est meilleur deuxième .

#56 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:48

attention faut voir contre une mêlée d'un autre niveau que Ospreys

n'empêche.. pour un match de reprise, il a bien reprisé.. un maille à l'endroit une autre à l'envers pour son vis à vis !!!

bien aimé Baby sur ce match

#57 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:49

Ouais c'est facile de dire ça après le match... Surtout qu'on ne peut pas trop dire le contraire c'est à dire que l'asm a été en dessous tout simplement.

Peut être facile, mais à mon (humble) avis, c'est mieux d'attendre la fin d'un match avant de juger que l'on n'a pas le niveau...

#58 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:49

N'oublier pas que sur voter 3ème essai il y a un gros en avant

Ensuite dommage pour vous ; mais ca va passer si vous faite tous les matchs comme la 2nd mi temps du jour :flowers:

#59 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:50

Ce qui me rassure pour la parano, c'est que rugbyrama, la plupart d'entres nous et Thomas Lombard sont sans équivoques sur la décision de Barnes sur la dernière mélée....

J'ai mal au séant, mais au moins je sais que je ne suis pas parano... :whistling:

#60 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:51

Pas de quoi pleurer contre l'arbitre car il a bien arbitré tout le match , mettre la défaite sur son dos c'est un peu abusé ...Le poteau de james , la 1 ière mi-temps , les circonstances sont défavorable sur certains coups . A noter l'énorme retour de scelzo , on a vu la différence quand debaty est rentré , on passe d'une mélée hyper conquérante à 2 pénalités entièrement justifié de la part de l'arbitre , d'ailleurs l'une d'entre elle nous coute 3 points donc le match ...

On est encore en course mais il on rate le coup de peu : les boules ...