Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#61 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:51

#
# Alors que les Clermontois semblaient avoir complètement retournés la mêlée galloise, ils se font bizarrement sanctionnés par M. Barnes.

dixit rugbyrama...........................................

#62 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:53

Une première mi temps à oublier (trop fébriles?) mais en revanche une excellente deuxième où l'entrée de Domingo fait le plus grand bien.
Bon retour aux affaires de Scelzo et Baby, ils prouvent que ce sont deux grands compétiteurs.
Au final un bon résultat mais sans doute pouvait on espérer mieux, il faut maintenant priver les britanniques de bonus chez nous et mettre deux bonus à l'extérieur (défensif au Leicester et offensif en Italie ) en espérant que ça suffise.
En tout cas on existe toujours dans cette poule relevée, ce qui ne semblait pas évident à la mi temps.

#63 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:54

rougerie sur RMC

regrets, déception, on avait une opportunité

dernière mélée ? on n'est pas là pour critiquer l'arbitre, on m'en a déjà parlé dans le couloir, tout le monde a vu mais fallait marquer avant
début de match ? on était inhibé, dans nos petits souliers vu le match qu'Ospreys avait fait à Leicester, on a mis du temps àprendre le train en marche
la poule difficile ? on a l'habitude d'etre dans des poules compliquées, on est habitué, on a pris un point, faut continuer

#64 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

N'oublier pas que sur voter 3ème essai il y a un gros en avant

Ensuite dommage pour vous ; mais ca va passer si vous faite tous les matchs comme la 2nd mi temps du jour :flowers:

Je pense que sur le deuxième ou troisième "ssai des gallois il y a aussi un en-avant sur une redoublé....
Et puis je pense meme que Philips fait un placage lorsqu'il est au sol sur l'essai du deuxième ligne....

#65 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 235 messages

Fallait quand meme passer la penalité.

Je ne vois pas Bai la manquer... et s'il l'avait manqué on ne serait pas là en train de râler !

#66 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 538 messages

je retiendrais surtout notre première mi temps, ça devait faire partie du complot contre l'asm.
bref, c'est toujours la même histoire sur ce type de match on gagne pratiquement jamais.

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Moi il m'a tout simplement bluffé et pourtant je doutais de sa capacité à détruire du briton dès son match de reprise, chapeau l'artiste !

l'usap l'avait bien compris :whistling:

j'éspére ne pas lire la phrase classique " on a notre match référence "

#68 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

SCANDALEUX!!!

HONTEUX!!

Top visible la préférence anglo-saxonne,trois mélée concescutive ou les Oprey ce font dechirer sans respecter le comandements, ils netres tout de suites HONTEUX!....Je pense que M r Barnes doit se justifier devant l'ERC....

enfin sur une mi temps Clermont a montrée qu'elle est la meilleur équipe d'Europe... :flowers:

Du monde meme. :flowers:

#69 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Pas de quoi pleurer contre l'arbitre car il a bien arbitré tout le match , mettre la défaite sur son dos c'est un peu abusé ...Le poteau de james , la 1 ière mi-temps , les circonstances sont défavorable sur certains coups . A noter l'énorme retour de scelzo , on a vu la différence quand debaty est rentré , on passe d'une mélée hyper conquérante à 2 pénalités entièrement justifié de la part de l'arbitre , d'ailleurs l'une d'entre elle nous coute 3 points donc le match ...

On est encore en course mais il on rate le coup de peu : les boules ...

C'est clair, en méléé, on n'a malheureusement pas d'équivalent à scelzo à droite.
L'USAP l'avait bien compris en finale :whistling:

#70 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:55

Difficile de s'imposer en jouant une seule mi-temps en H Cup...
Rien à garder de la première, si ce n'est la mêlée où on a bien tenu. Pas de pressing défensif, jeu au pied jamais suivi et le plus souvent mal ajusté, placages manqués, maladresses à la pelle, replacements cadence gastéropode... je me faisais une raison que le match était plié.
Et puis on remet les choses dans l'ordre en seconde période, du pressing, de la continuité dans le jeu, on veut enfin faire mal à l'adversaire et à ce jeu, le retour du Grand Martin Scelzo va mettre au supplice la mêlée galloise. D'ailleurs, j'ai trouvé l'arbitre bien indigent avec les 3èmes lattes Ospreys souvent pris de velléités de d'émancipation qui se sont détachés en toute quiétude, les mêlées tournées (avec comme point d'orgue la dernière) qui restent aux Gallois. Même chose sur les rucks où nos adversaires du jour se prélassaient gentiment dans notre camp.

Il y avait largement la place de repartir avec 4 voire 5 points en dépit de 40 premières minutes aux abonnés absents. Si la pén,alité de James en fin de match passe, on a le match pour nous, mais je en comprends toujours pas comment M. Barnes peut ne pas donner de pénalité aux Montferrandais sur cette dernière mêlée.

Fait c****, mais je ne donnais pas cher de notre peau à la mi-temps. Il est amusant de lire certaines réactions dnas le match en direct, nul doute que les joueurs apprécieront autant que moi. :whistling:

Certains Montferrandais ont paru à leur avantage tout le match, pour ce que j'en ai vu : Tosh, Acta, GDZ, JPC63, une belle brochette pleine de dignitude, vivement le compte-rendu ! :alcolo:

#71 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:58

Barnes se justifier...

:lol:

Bon, ça au moins, ça me déride un peu.

Quand à la "meilleure équipe d'Europe"... Je parie qu'elle regardera les quarts de HCup à la télé une fois de plus. Les 5 points dus ce soir manqueront au final, comme les points laissés à Trévise condamnent l'USAP.

Point positif : Peut etre la chance d'une revanche en finale du bouclier.

:bush: :bush:

Perso, dans cette poule, je vois bien Leicester finir 1°.

Tu rigole!!
trop surement je te rappel que Leicester a fais un nul sur son terrain, et est déjà dans les choux..personne n'ira gagner aux ospreys.. :flowers:

pour le Quarts tu a peu être raison, mais avoue quand même qu'on ce fais bien mettre encore une fois. :crying:.

#72 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:58

après deux journée Clermont est meilleur deuxième .

Cermont est 3è de la poule. Leicester : 8, Ospreys 6, ASM 6

#73 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 18 octobre 2009 - 14:59

après deux journée Clermont est meilleur deuxième .

meilleurs troisième
on est troisième dans ce groupe :mellow:

#74 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 18 octobre 2009 - 15:00

Super deuxieme mitemps, apres un debut de de match assez mediocre !!!!! Mais que de dire de cette derniere decision plus que litigieuse de l'arbitre ??????
Encore un acte qui va relancer le debats contre les anglo-saxon qui arbitre des anglosaxons !!!!
Pour resumer : fait ch :censure:

#75 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 18 octobre 2009 - 15:00

De toute façon, ce match on l'a perdu en première mi temps.
Fallait penser à jouer avant qu'en deuxième mi temps.
Pour moi, cela m'inquiète !
Gros point positif : Scelzo.