Je dis pas que tout est parfait mais on peut pas appelé ça une équipe B, Medard est quand même très bon à l'aile et tu doit pas voir beaucoup de match de Ouedraogo et plus de Lapandry de la vient ton apriori, car le monptelierain à son mot à dire et n'a put participer à aucun des deux premiers matchs...
Tout fois je suis daccord pour dire qu'il manque des joueurs cadres... J'aurais plutot mis le doigt sur Picamoles qui est remplacé par Bonnaire, un petit temps en dessous ( petite provocation^^) et sur mermoz qui devient un incontournable...
Certes.
Enfin on parle quand même de Ouedraogo qui revient de blessure et d'un Lapandry en pleine bourre. Physiquement ça risque d'être dur. Tu as beau ramener toute l'expérience que tu veux, quand les matchs manquent ils manquent...
Sinon tu te trompes dans ton choix, Bonnaire remplace Harinordoquy et non Picamoles. Il doit toujours avoir l'un de ces deux joueurs sur le terrain sinon la 3eme ligne perd énormément en maitrise technique.
Pour moi Picamoles n'est pas remplacé et on fait le nombre avec puricelli.
Pour ce qui est de médard à l'aile encore une fois c'est du gachi... Et là on ne me fera pas revenir sur mon idée. Ce joueur doit jouer à l'arrière mais bon on n'a pas vu non plus du grand médard le we dernier. Bref je pense qu'on va encore avoir le droit à médard sur le banc, traille à l'arrière et Heymans à l'aile..........
Sinon pour Jauzion/Mermoz ben on verra normalement les deux apportent énormément quand ils sont à leur meilleur niveau. Marty fera le feu follet et Jauzion tiendra la barraque au centre. Car avec Carter/Nonu va falloir être robuste dans la zone 10/12.