oui quand on a vu Montpellier ASM y a pas de quoi etre surpris....ce qui semble confirmer que le jeu à dix était le thème de la journée.

Posté 06 novembre 2009 - 11:19
oui quand on a vu Montpellier ASM y a pas de quoi etre surpris....ce qui semble confirmer que le jeu à dix était le thème de la journée.
Posté 06 novembre 2009 - 11:25
Je suggère un gel temporaire de La Montagne, avec remise d'aplomb des fortes têtes Lefort et Buron.ils suivent l'air du temps du public, de plus en plus impatient et désabusé, au moindre vent contraire...
Posté 06 novembre 2009 - 11:29
Compte-rendu étonnamment critique de La Montagne, avec une notation des joueurs pour le moins étrange: une seule étoile ("insuffisant") pour Malzieu, deux pour Nalaga, Floch et Baby ("moyen"). Et un titre "Les Clermontois se complaisent dans le nul" qui ne rend pas tellement justice à la performance de l'ASM...
Posté 06 novembre 2009 - 11:32
Berdos n'a pas tout vu, mais je trouve qu'il a globalement fait un bon arbitrage et qu'il s'est montré parfaitement impartial. Dans les dernières minutes, notamment, on sentait sa volonté de ne pas faire basculer le match sur une pénalité discutable... Je ne suis pas certain qu'un autre arbitre n'aurait pas trouvé un petit truc à sanctionner contre les Auvergnats sur les derniers regroupements à l'initiative du CO dans le camp montferrandais...
Posté 06 novembre 2009 - 11:35
Pourtant Labit n'a pas trop à se plaindre, la pénalité sifflée contre Bonnaire sur un maul de Castres était plutôt sévère, je n'ai pas eu l'impression qu'il entrait sur le côté. Le nul est un résultat honnête, son équipe a quand même été dominée une bonne partie du match et s'est arrêtée de jouer en seconde période.l'intervention musclée de labit sur le terrain, invectivant Berdos, a dû être fatale à la venue classique de la pénalité de fin de match qui donne l'avantage à l'équipe jouant à domicile.
Posté 06 novembre 2009 - 11:38
J'ai l'impression que Buron fait une fixette sur Nalaga notamment , que j'ai pourtant trouvé bon hier, très costaud en défense et sur les rares ballons qu'on lui a donné. Idem pour Floch, solide sous l'averse de chandelles.… Va comprendre…
Posté 06 novembre 2009 - 11:39
J'ai l'impression que Buron fait une fixette sur Nalaga notamment , que j'ai pourtant trouvé bon hier, très costaud en défense et sur les rares ballons qu'on lui a donné. Idem pour Floch, solide sous l'averse de chandelles.… Va comprendre…
Posté 06 novembre 2009 - 11:44
Je ne sais pas qui était le consultant de Canal pour le match d'hier, mais je ne l'ai pas trouvé bon. Il avait effectivement des parti-pris assez clairs contre l'ASM et ses joueurs. Il a ironisé plusieurs fois sur le jeu au pied constant de Lavea mais n'a pas eu l'air gêné par celui de McIntyre, alors que c'était au CO de faire le jeu. Quant à sa sortie sur les joueurs des îles puissants mais patauds, c'était un peu caricatural...Pour Nalaga c'est encore l'air du temps. S'il ne marque pas deux essais par match on retrouve les commentaires tendancieux (comme hier sur rugby+)sur les "joueurs des îles", qui font la feignasse en défense, juste au moment où Nalaga dégommait un castrais. le commentateur n'a pas cru bon de faire amende honorable...
Posté 06 novembre 2009 - 11:46
Compte-rendu étonnamment critique de La Montagne, avec une notation des joueurs pour le moins étrange: une seule étoile ("insuffisant") pour Malzieu, deux pour Nalaga, Floch et Baby ("moyen"). Et un titre "Les Clermontois se complaisent dans le nul" qui ne rend pas tellement justice à la performance de l'ASM...
Posté 06 novembre 2009 - 11:49
Pour Nalaga c'est encore l'air du temps. S'il ne marque pas deux essais par match on retrouve les commentaires tendancieux (comme hier sur rugby+)sur les "joueurs des îles", qui font la feignasse en défense, juste au moment où Nalaga dégommait un castrais. le commentateur n'a pas cru bon de faire amende honorable...
Posté 06 novembre 2009 - 11:50
C'est assez récurent sur canal les commentaires anti asm même s'il y a de la parano de notre part. Certains commentateurs sont encore plus de mauvaises foie (sella suivez mon regard) que d'autre concernant les jaune et bleu et mérite d'être traité de type formidable (en tant que comentateur car le joueur il n'y avait pas grand chose à lui reprocher)Je ne sais pas qui était le consultant de Canal pour le match d'hier, mais je ne l'ai pas trouvé bon. Il avait effectivement des parti-pris assez clairs contre l'ASM et ses joueurs.
Modifié par JB 03, 06 novembre 2009 - 21:29 .
Fermeture du tag de citation.
Posté 06 novembre 2009 - 11:52
Quant à sa sortie sur les joueurs des îles puissants mais patauds, c'était un peu caricatural...
Posté 06 novembre 2009 - 12:41
Je ne sais pas qui était le consultant de Canal pour le match d'hier, mais je ne l'ai pas trouvé bon. Il avait effectivement des parti-pris assez clairs contre l'ASM et ses joueurs. Il a ironisé plusieurs fois sur le jeu au pied constant de Lavea mais n'a pas eu l'air gêné par celui de McIntyre, alors que c'était au CO de faire le jeu. Quant à sa sortie sur les joueurs des îles puissants mais patauds, c'était un peu caricatural...
Posté 06 novembre 2009 - 12:57
Posté 06 novembre 2009 - 15:01
Effectivement Gajan était pénible à entendre ; il a le droit d'être consultant pour un match de son ex équipe mais il a (à mon avis) le devoir d'essayer d'être impartial dans ses propos. Hier soir il faut reconnaitre (sans parano) que ce n'était pas la cas.le consultant était gajan qui si ma mémoire est bonne fut à une époque entraineur de castres!!!