Pas loin d'être d'accord, les points que je ne partage pas sont pour Parra qui fait une bonne rentrée à mon sens et surtout Floch qui pour moi à fait son pire match de la saison (beaucoup de ballons lachés et jeu au pied imprécis) mais vu qu'il était auparavant excellent disons que là il fait un match moyen.pour ma part:
1ere & deuxieme ligne dans son ensemble (y compris remplacants): match tres solide, en ont chié qq fois en melée, mais en ont fait autant a l'adversaire, domingo tjs monstrueux, weppener + interressant et solide que cabello..
3e ligne tres active, bonnaire sur une autre planete, bardy, bebert ont fait le boulot, elvis est tres bon mais fait tjs qq conneries qui coute cheres (genre partir seul en pic&go du coté où il n'y a pas de co-equipier, ou lorsqu'il vaudrait mieux ecarter..)
parra sans saveur, comme d'hab, qui se contente d'ejecter (pas assez vite et pas tjs au bon endroit), ne pese pas du tout sur le jeu, trop tendre...senio bcp + present et impliqué dans le jeu au soutien
lavea a appliqué les consignes sans se prendre le chou: RAS
bai fait encore un excellent match, pour moi le titulaire indiscutable au centre
williams, je ne l'ai pas vu ou presque...
malzieu, un bon plaquage sur le 5 castrais qui filait a l'essai apres 3 plaquages grossiers manqués, pas dû s'amuser bcp vu le peu de ballon, sorti tres vite (j'avais meme pas vu)
nalaga & baby on fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'il ont eu
floch, match appliqué, comme d'hab, assurance tout risque tant en denfense qu'en attaque
qu'en pensez vous?
Enorme prestation du 5 de devant (titulaires et remplaçants) quant à Bardy, c'est un tout bon celui là, il a vraiment la gnack moi je voudrait bien le revoir et au vu des absence, ça devrait être son tour!