Fofana est rentré à cause de la blessure d'A. Floch, Baby est passé à l'arrière.
ok... c'etait "hache" sur justin... je n'ai pas suivi pour Floch... ils ont dit ce qu'il avait?
Posté 05 novembre 2009 - 21:41
Fofana est rentré à cause de la blessure d'A. Floch, Baby est passé à l'arrière.
Il a un paquet de circonstances atténuantes... Il a quand même bien appliqué les consignes. D'ici le match contre Biarritz il devrait avoir un peu plus de repères balle en main, là on voyait bien qu'il était un peu perdu su les rares lancements de jeu.brock n'a pas trop de soucis a se faire pour sa place , beaucoup on vu un bon match de lavéa , pas moi , a part une bonne défense c'est tout ce que j'ai vu de lui ce soir , mais il vient juste d'arriver.....ah surtout il est loin d'avoir la passe de brock.
Personne n'a la passe de Brock !!!brock n'a pas trop de soucis a se faire pour sa place , beaucoup on vu un bon match de lavéa , pas moi , a part une bonne défense c'est tout ce que j'ai vu de lui ce soir , mais il vient juste d'arriver.....ah surtout il est loin d'avoir la passe de brock.
Posté 05 novembre 2009 - 21:42
Posté 05 novembre 2009 - 21:43
Posté 05 novembre 2009 - 21:44
Posté 05 novembre 2009 - 21:44
Posté 05 novembre 2009 - 21:46
Je pense que Lavéa va surtout une bonne place en 12 où son jeu au pied et ses attaques de la ligne seront un atout indéniable en l'absence de Joubert et pour rajouter de l'incertitude.
Posté 05 novembre 2009 - 21:52
Bon résultat de nos Jaunards après la déception de samedi dernier. Gros match du pack dans son ensemble (Elvis is back!) et prestation plutôt encourageante de Lavea, selon moi, même s'il a commis quelques erreurs.Là dessus, on a pas vu grand chose aujourd'hui... il a aussi beaucoup trop abusé des chandelles à mon goût, cela dit pour une première, il a livré une prestation satisfaisante dans l'ensemble.
Posté 05 novembre 2009 - 21:52
A mon avis, vu le nombre de chandelles qu'a envoyées Lavea, ça ne pouvait qu'être une consigne du staff entraîneur..Chapeau, je n'étais pas très confiant avant ce match (que j'ai suivi à la radio).
Ceux qui l'on vu ça donne notre 10 du jour? a la radio il disait qu'il ne faisait que des chandelles et 0 passes...alors si vous pouviez m'en dire peu plus ça serai pas mal
Posté 05 novembre 2009 - 21:53
Posté 05 novembre 2009 - 21:53
Posté 05 novembre 2009 - 21:56
Posté 05 novembre 2009 - 21:56
Je pense effectivement que Lavea n'a fait que respecter les consignes. 2 points au final, c'est une bonne affaire et tant pis pour le spectacle!...J'ai moi aussi l'impression que les chandelles systématiques étaient une consigne qu'il a appliqué.
Le staff s'est-il inspiré du match Usap - Castres de la semaine dernière ? Ça a bien failli marcher la semaine dernière pour Castres, ça nous a pas trop mal réussi aujourd'hui. C'est certes pas très très emballant à regarder mais avec une semaine de récupération tronquée, c'était peut-être pas une mauvaise solution au final...