Moi, parce que le courage se raconte mieux que les paillettes
C'est vrai que l'ASM a joué 90 mns à l'envie, la solidarité, l'abnégation, rien que pour ça les titulaires et remplaçants de ce soir sont a féliciter
Posted 05 November 2009 - 23:40 PM
Moi, parce que le courage se raconte mieux que les paillettes
Posted 05 November 2009 - 23:43 PM
Pas si courant, à l'extérieur...C'est vrai que l'ASM a joué 90 mns à l'envie, la solidarité, l'abnégation, rien que pour ça les titulaires et remplaçants de ce soir sont a féliciter
Posted 05 November 2009 - 23:45 PM
Posted 05 November 2009 - 23:45 PM
Cest pour ça que c'est à soulignerPas si courant, à l'extérieur...
Posted 05 November 2009 - 23:48 PM
En effet! Je crois que nous avons tous été agréablement surpris...Cest pour ça que c'est à souligner
Posted 06 November 2009 - 00:00 AM
En effet! Je crois que nous avons tous été agréablement surpris...
Posted 06 November 2009 - 00:12 AM
Je ne crois pas non plus mais par contre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au commentateur qui dès qu'il a entendu le chiffre 4 prononcé par l'arbitre a tout de suite estimé qu'il y avait un carton pour Cud ! Si les arbitres sont dans le même état d'esprit, bonjour le délit de sale gueule...
??? Je ne comprends pas ton post ... De quoi, de qui parles-tu et à quel sujet ?Ils devraient fermer leur forum quelques jours, changer les règles de fonctionnement et le virer en premier lieu, le beautiful loser.
Posted 06 November 2009 - 00:21 AM
Castres s'accroche
Deuxième match nul de rang pour Clermont (9-9) qui n'a pas trouvé la faille à Castres. Il faut dire que le CO a mis une grosse pression d'entrée de jeu et méritait mieux.
«Castres est en reconstruction. Nous ne sommes pas encore des grands du Top 14» affirmait Laurent Travers à la veille du match contre Clermont. N'empêche, le CO poursuit son passage en revue des fameux ''grands'' et ne souffre pas beaucoup de la comparaison. En tout cas, ils ont longtemps fait passer les Auvergnats pour des joueurs lambda tant les initiatives et les intentions étaient le fait des locaux. Ecartant le jeu sans jamais le restreindre, les joueurs du CO entendaient bien rester invaincus à la maison. Clermont ne devait qu'à une impressionnante maîtrise défensive de ne pas prendre l'eau. Parce qu'en face, ça attaquait de partout, à l'image d'une charge monumentale de Capo Ortega qui résumait toute l'envie des Castrais.
Mais si on fêtait cette semaine les vingt ans de la chute du mur de Berlin, les Clermontois avaient décidé d'en construire un nouveau à Pierre-Antoine. Une muraille jaune infranchissable qui finissait par écoeurer les velléités offensives du CO. Le jeu au pied prenait alors le pas sur le reste et le match sombrait dans une étrange torpeur. Il fallait que Castres vire en tête grâce à une pénalité de «Robocop» Teulet, toujours diablement précis face aux perches, pour que le stade se réveille. Malheureusement, cela sonnait aussi le réveil de Clermont. Revenus à égalité (9-9), les Jaunards mettaient plus d'envie dans la rencontre et commençaient à faire reculer des Castrais qui semblaient payer leurs efforts infructueux de première période. Clermont s'installait dans le camp adverse mais, pas plus que les Castrais, ne parvenait à trouver la faille. Comme face au Stade Français, Clermont devait se contenter d'un match nul et admettre que l'équipe n'évoluait pas à son vrai niveau. Pour Castres, l'opération était plutôt bonne.
Bertrand LAGACHERIE l equipe.fr
Posted 06 November 2009 - 00:31 AM
Pas d'accord du tout: pour mériter de gagner un match, il faut montrer une nette supériorité sur l'adversaire et là je n'ai pas le sentiment que Castres s'est montrée nettement supérieure à l'ASM. Peut-être un peu plus d'intentions chez les castrais ( c'est normal à domicile), mais une défense jaune et bleue qui a bien relevé le défi et mis les barbelés. Objectivement, je ne vois pas en quoi le "bien attaquer" serait supérieur au "bien défendre" ( et vice versa). En tout cas,j'aurais trouvé immérité que l'ASM (ou Castres) perde ce match, et le match nul me semble vraiment le résultat logique.
Posted 06 November 2009 - 01:02 AM
??? Je ne comprends pas ton post ... De quoi, de qui parles-tu et à quel sujet ?
Posted 06 November 2009 - 03:33 AM
Posted 06 November 2009 - 05:57 AM
Pourquoi envoyer la balle en touche sur la dernière pénalité? Baby aurait très bien pu la tenter...
Posted 06 November 2009 - 06:26 AM
Posted 06 November 2009 - 06:30 AM
Notre défense est monstrueuse en seconde parti de saison. Et ce depuis l'arrivée de Cotter.2 choses mon beaucoup plu hier ...
Baî qui a été énorme .....
et notre défense , si l'on pouvait défendre ainsi jusqu'au moins de juin , on sera champion jamais depuis l'arrivée de cotter je n'avais vu cela et c'est d'ailleurs le gros défaut du système Cotter.