Ensuite, c'est vrai que du côté de Castres, leur jeu de 3/4, que certains disaient pauvres, fut terriblement dangereux : Audrin, Andreu et McIntyre nous ont fait du mal ce soir, notamment en 1ère mi-temps où seul Baï semblait plaquer !!!
Lavea m'a bien plu : son jeu au pied (que certains annonçaient faible) fut efficace, à l'exception d'une pénalité non trouvée.....
Baï mérite vraiment sa place comme titulaire au centre en ce moment : c'est pratiquement le seul de la ligne de 3/4 que j'ai vu plaquer en 1ère mi-temps, il a tenté de franchir la ligne....
Weepener est solide en mélée, mais il nous coute par son premier plaquage manqué sur Caballero, des sueurs froides dûe à la percée du castrais....ses lancers en touches furent bien moyens par contre, l'entrée de Cabello de ce côté là arrangeant bien les affaires clermontoises, même si elle a perdu également en efficacité en mélée fermée.....
Williams peu en vu dans ce match
Malzieu a fait un match tout a fait correct selon moi, peut être son meilleur match depuis le début de la saison