Salut tout le monde!!!
Moi ce qui m'a plu, c'est la volonté affichée par les joueurs, volonté de ne pas céder, volonté de rameuter les troupes, volonté d'être solidaire...Bonnaire, Elvis, Bonnaire, Privat, Cudmore en chef de file ça fait plaisir...voilà la marche à suivre... Très grosse prestation du pack avec une mêlée retrouvée... Scelzo, Zirak, Faure, Domingo+++
Belle rentrée de Cabello
, Weppener a été en difficulté sur ses lancés mais nous avons contré la touche Castraise ce qui n'est pas une mince affaire... Bravo à eux, avec cet état d'esprit nous irons loin, il faut juste essayer de le conserver et pas de le sortir que lorsque nous sommes au pied du mur...
Un tel match dans de tel condition est un avant goût de ce qui nous attends à Leicester...
J'ai beaucoup apprécié Parra et sa conduite de fin de match, là on s'aperçoit du potentiel et des nerfs du garçon de 20 ans...Chapeau!!!
Lavea a fait une belle entrée, même si les consignes étaient un peu trop restrictive à mon goût sachant McIntyre pas le plus féru défenseur, Lavea aurait dû l'attaquer un peu plus, quand il l'a fait, il a pris l'avantage...
Bai fut énorme
Nalaga m'a bien plu également, il avait la rage en défense bien plus concerné que sur certains autres matchs...
Merci enfin à Toto pour le droit d'asile de ces derniers jours...