Moi j'préfère les guitares électriques bien viriles, oui je suis une brute
oui moi aussi ,aller Lemmy, juste après la trompette qui semble sonner la charge...
la poésie je laisse ça aux rugbymans
Posté 23 septembre 2024 - 10:27
Moi j'préfère les guitares électriques bien viriles, oui je suis une brute
oui moi aussi ,aller Lemmy, juste après la trompette qui semble sonner la charge...
Posté 23 septembre 2024 - 18:49
Ne me remerciez pas....
Posté 23 septembre 2024 - 19:05
Dans un autre registre face à ce monde de brutes...
Posté 23 septembre 2024 - 20:16
Voui, là c'est du vrai, sans OGM, sans édulcorants
Posté 26 septembre 2024 - 06:23
Posté 26 septembre 2024 - 06:46
Jean louis, jamais je ne t'oublierat
Jean louis toujours je t'écouterat.
https://youtu.be/5Fm...63AdNsSQHJdgwMd
Murat (comme Théfaine d'ailleurs) est l'un des seuls qui comprend ce qu'il chante lorsqu'il reprend Ferré.
Posté 27 septembre 2024 - 23:16
Posté 28 septembre 2024 - 16:12
Merci à Urios pour m'avoir remis au classique après ce fantastique match...
Posté 28 septembre 2024 - 20:20
Après les résultâts aujourd’hui, il n’y a pas de choix que le Sensational Alex Harvey Band et Faith Healer.
Ou l’Average White Band et Pick Up The Pieces
Posté 30 septembre 2024 - 10:42
Je ne me souviens plus avec qui je parlais de Kris Kristofferson, mais on lui a pas porté chance....
Décédé samedi à l'âge de 88 ans.
Une vraie légende de la country qui s'en va.
Du supergroupe mythique The Highwaymen, il ne reste plus maintenant que l'inoxydable Willy Nelson.
Ami intime du non moins inoxydable Jimmy Carter, toujours en vie à 99 ans, ça parait incroyable.
Posté 30 septembre 2024 - 18:07
Posté 30 septembre 2024 - 18:25
Je ne me souviens plus avec qui je parlais de Kris Kristofferson, mais on lui a pas porté chance....
Décédé samedi à l'âge de 88 ans.
Une vraie légende de la country qui s'en va.
Du supergroupe mythique The Highwaymen, il ne reste plus maintenant que l'inoxydable Willy Nelson.
Ami intime du non moins inoxydable Jimmy Carter, toujours en vie à 99 ans, ça parait incroyable.
Légende du cinéma aussi. Heaven's Gate, Convoy, Lone Star, Pat Garrett and Billy the Kid... Il perçait l'écran, même dans les mauvais films.
Petite anecdote rugbystique : Kristofferson a fait un séjour à Oxford, où il a joué au rugby.
En parlant de Jimmy Carter, il aura cent ans dans quelques heures !
(Comme Biden)
Posté 30 septembre 2024 - 20:54
bien triste nouvelle, un gars superbe, un grand poète et compositeur nous a quitté, so long Chris
Posté 30 septembre 2024 - 20:56
bien triste nouvelle, un gars superbe, un grand poète et compositeur nous a quitté, so long Chris
https://youtu.be/8EeKwJjBavE
0 members, 2 guests, 0 anonymous users